Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour,
On avait dit qu'un casus belli ne pouvait être déclenché que 5j après son gain, notamment pour laisser le temps aux osts d'exploiter leur durée de mobilisation avant que l'agressé ne puisse déclencher le casus belli. Tel déclenchement rendait effectivement l'usage de l'ost caduque.
Cependant, pour un cas d'attaque 1v1, il serait plus logique que le casus belli puisse être déclenché immédiatement, afin que l'agressé puisse utiliser de son droit de réponse. Dans ce cas là, les 5j n'ont pas vraiment raison d'être et nuisent à la dynamique de jeu. On m'attaque, je dois attendre 5j avant de pouvoir réagir, d'ici là l'agresseur est loin / renforcé / en croisade / protégé.
Je compte donc passer le délais de déclenchement des casus belli de 5j à 0s pour les cas d'attaque 1 contre 1.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Je suis pour, clairement !
+1
+3
je suis contre, et je vais expliquer pourquoi
imaginons que je décide avec ma faction d'attaquer le lys (c'est pour l'exemple), si je vois qu'il est possible en 1v1 de sortir gron ou baudoin de la guerre d'entrée de jeu, je vais pas monter un ost, long, repérable et coûteux juste pour pas risqué de me faire sortir à mon tour par un casus belli (en supposant que je sois celui qui fais l'ost ou encore un gros soutient)
voilà pour mon avis
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Mouai ça limite le « tous sur machin », c’est sûr (après je suis pas persuadé que ce soit une mauvaise chose non plus).
On peut déjà dire que le casus belli est immédiat lorsque c’est un faible qui attaque un fort.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
La vengeance est un plat qui se mange froid?
Blague à part, ça serait assez logique. +1