Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-12 10:35:04

antoine

[résolu] croisades fractionnées

Hello,

Il ne sera plus possible de passer en mode vacance moins de 10j avant le dernier passage en mode vacance.

Par exemple : un joueur passe en mode vacance le 1 novembre, reviens le 3 novembre (48h soit au plus tôt) = il ne pourra repasser en mode vacance avant le 10.

Autre exemple, une joueuse passe en mode vacance le 1 novembre, reviens le 20 novembre (20j plus tard) = elle peut repasser en mode vacance immédiatement si elle le souhaite.

La raison de ce changement est l’immobilisation de provinces par les croisades fractionnés (6 auj) qui grippent, par leur nombre, le GP provinces tél qu’il était prévus.

Cependant, je pense qu’il est essentiel de garder les 60h de protection des provinces lors du passage en mode vacance pour permettre aux joueurs et joueuses de gérer les imprévus.

Simplement limiter les croisades fractionnées va déjà fluidifier la situation.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#2 2017-11-12 11:39:20

XavierEmeraude

Re : [résolu] croisades fractionnées

Je sais pas regarde ceux qui partent en vacance 15 jours et qu'ils veulent profité, ils vont se mettre en croisade toutes les 48h pour garder leur acquis, ce qui serait tout a fait légitime je trouve, donc supprimé ceci je sais pas si c'est une bonne idée dans le fond.

#3 2017-11-12 11:55:49

antoine

Quand on part 2 semaines c’est rarement sur un coup de tête et on peut filer ses provinces en gestion à d’autres joueurs dans ce cas.

La province n’est pas un dû c’est un privilège qui implique des risques.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2017-11-12 12:44:23

Sirex

+1 pour cette modif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB