Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
De plus en plus de joueurs jouent depuis leur tel. Mais le soucis c'est la carte. Est il envisagé d'améliorer les actions sur la carte quand on joue sur tel ?
(Désolé si le sujet a déjà été abordé)
Améliorer comment ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Bonjour, Par exemple on ñ as pas accès à la carte sans faire un ordre , Donc pas accès non plus au option ( province illégitime etc)
Et tu les verrais où dans l'interface ?
Oui c'est sur qu'en mode carte on ne voit que la carte. Peut être les boutons d'actions en haut de la carte ? Ou à gauche.
Salutations. J'ai remarqué que, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux boutons d'action (Transporter, Espionner, Piller, etc...) et à la carte sur mon téléphone. Celui-ci est à jour. Y a-t-il une solution à ce problème ci ?
Salutations. J'ai remarqué que, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux boutons d'action (Transporter, Espionner, Piller, etc...) et à la carte sur mon téléphone. Celui-ci est à jour. Y a-t-il une solution à ce problème ci ?
Bonjour,
Quelques petites questions complémentaires.
Quel navigateur mobile utilisez-vous ?
Avez-vous pensé à vider le cache de celui-ci avant de relancer Okord ?
Bonjour,
Sur Mozilla Firefox et Google Chrome mais cela ne fonctionne pas sur les deux...
J'ai déjà vidé le cache et, ce, sans résultat.
Je vais regarder ce que je peux faire, c'est quoi comme téléphone ?
C'est un Switel (SWITEL S5003D_CHAMP, pour être précis ^_^)
même probleme sur mon nokia 3310 !
Je ne reproduis pas (j'ai pas de vrai Switel à dispo), peux me contacter par mp (Baudouin de Samarie) et m'envoyer un screenshot stp ?
Merci
@Antoine: Est-ce que ce problème técheunique a pu trouver une solution stp ?
Après plusieurs investigations par e-mail , non.
La prochaine étape est de faire une version pour ce cas qui affiche des informations de debug supplémentaires pour ce joueur.