Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve que lorsqu'un seigneur est capturé et qu'il part en croisade, c'est très violent qu'il perde 5% de son honneur par jour pendant des semaines. Ca ne donne pas du tout envie de revenir un jour.
C'est un cas que j'ai observé sur des nouveaux comme des anciens, le joueur se fait capturer, il est un peu deg et au lieu de rage quit, il passe en mode vacance.
S'il revient un mois après après et qu'il voit qu'il a perdu 5% 30 fois de suite, cela ne donne pas du tout envie de se remettre à jouer.
Aussi, lorsqu'un joueur sera captif ET en mode vacance, il y aura libération automatique au bout de 15 jours.
Si un joueur veut utiliser cette "méthode" pour se voir libérer gratuitement, libre à lui de perdre 15 jours de production d'or (au lieu des 48h de la rançon) et 15 fois 5% d'honneur.
En rp ce sera justifié par une "évasion".
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
En même temps, la rançon n'ai pas de 48h, car moi je me suis fait capturé, cela m'a coûté 1m100, je produit 250k par jour environs...
Seulement si la rançon est versée à l'attaquant par le jeu. Limiter la frustration du capturé, ok, mais sans priver l'autre joueur de sa récompense.
Du coup l'évasion ça tient plus vraiment la route.
On peut faire un moit-moit, le prisonnier est libéré contre un paiement automatique sur l'or et les subsides dispo du joueur.
On justifiera ça par un serviteur zelé qui a cru bien faire.
Si la somme n'est pas suffisante, le seigneur est libéré quand même.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Au lieu de l'évasion on peut sinon faire qu'un joueur captif qui ne s'est pas connecté depuis plus de 15j ne perd plus d'honneur quotidiennement.
On couvre comme ça les croisés et les inactifs en même temps et lorsque le joueur revient, il a toujours sa rançon à payer et recommence à perdre de l'honneur.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Bah voila, ça c'est bien
ou alors une ponction en or automatique,genre 10% de la rançon chaque jours,et le croisé est libéré sous 10 jours.
C'est plus simple je trouve de dire que le joueur a le choix et que s'il est inactif ou en croisade depuis plus de 15j il ne perd plus (histoire de pas dégouter le joueur de revenir un jour).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne