Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-08-18 10:53:46

Alphonse

Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Bonjour à tous,


J'aimerai, dès septembre, entamer la collecte des divinités créés par les joueurs, pour compléter la section "Dieux Anciens" de l'Encyclopédie d'Okord.

Dans l'onglet religions, vous pourrez constater que Podeszwa et Yggnir sont bien représentés, mais que la multitude des Dieux Anciens est inexistante.

Le premier exemple auquel je pense est celui de Lussuria (Gron), mais je ne suis pas au fait de toutes vos créations.

Est-ce que les volontaires peuvent se manifester dans ce topic ou par MP s'il vous plait ?

Je ferai un petit tchat commun pour discuter de cela prochainement.

Merci à tous,

Alphonse, MJ.

#2 2017-08-23 12:24:14

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Puis je participé en étant d'yggnir ?


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#3 2017-08-23 12:27:28

Alphonse

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

GrandJarl a écrit :

Puis je participé en étant d'yggnir ?


Oui, bien entendu. Il ne s'agit que d'écriture.

#4 2017-09-03 11:01:50

Alphonse

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Bonjour à tous !

Petite relance pour tous les volontaires ! Nous sommes toujours en train de disserter sur la forme et le fond à utiliser pour ce RP. Vous êtes donc cordialement invités à vous joindre à nous !

#5 2017-09-05 11:12:42

Jeyangel

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Je l'avais fait avant ma longue absence, mais je pourrais refaire l'histoire religieuse de Dracangia...mais ça prendra du temps.

#6 2017-09-05 14:11:31

Safet Plizir

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Les dieux anciens du Hall peuvent-ils avoir chapitre en Okord?

#7 2017-09-05 14:28:59

Cataplas

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Moi personnellement je pense en voyant ça, en gros on fait type dieu romain une histoire générale du panthéon avec les dieux principaux et important, ensuite un peut plus libre il  y a des myriades de divinité mineurs non? comme ça on reste libre d'adorer le dieu qui nous intéresse.

#8 2017-09-06 09:47:06

Jeyangel

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Cataplas: on ne parle pas d'implanter un ou des Dieux dans le jeu, juste de partager sa croyance (celle de son seigneur) dans l'Encyclopédie. Ensuite, ce sera aux nouveaux de s'y intéresser ou non (officieusement puisque ce seront juste des "anciens Dieux").

On est donc déjà libre d'adorer qui on veut.

Dernière modification par Jeyangel (2017-09-06 09:47:20)

#9 2017-11-05 11:52:02

Alphonse

Re : Encyclopédie - Les Dieux Anciens

Avant de clôturer ce topic et de laisser les joueurs discuter de la Cosmogonie, je souhaitais remercier pour leur travail absolument colossal:

Gron,
Elverid,
Jeyangel,
De Karan,
GrandJarl,
Ithier,
Rode,
Vlad l'Empaleur

Qui ont participé à la réflexion, aux discussions et à la rédaction de ce Panthéon !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB