Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une délégation de seigneurs du Cygne s'avança en salle commune. Ils étaient encore en armure, couverts de poussière fraîche et de quelques traces de sang.
La doyenne Seraphina imposait son rythme lent en tête du petit groupe. À ses côtés marchaient les Ducs Aymar et Thémistocle, et la Duchesse Carmen, suivis par le Comte Kenath, la Vicomtesse Sheeana, et les barons Konradcournoir et Manse Everard.
La doyenne s'arrêta au centre de la grande salle, et laissa la place à la Duchesse Carmen d'un petit mouvement de sa tête ridée.
Le froid de ce Dorma mettait le rouge aux pommettes et au nez de la Duchesse, habituée à la douceur du Sud. Mais ce détail mis à part, son séjour forcé en Valésiane lui avait durci le visage, et asséché le regard.
Elle s'avança d'un pas.
Au nom du Cygne,
Je déclare que nous respecterons une paix d'une année avec l'Ordre des Templiers. Nous n'utiliserons aucun des casus belli obtenus contre eux depuis leur capture du Fort du Mercenaire. Nous avons reçu leur serment de respecter cette même promesse.
J'annonce également que nous laissons de plein gré la jouissance de cette province au Vicomte K-Lean, qui en fera ce que bon lui semble.
Elle leva la main droite, et jura :
Pour la Gloire et l'Épée !
[Hrp : à charge de revanche ! Tous les participants à ce court conflit sont invités à réagir en rp à la suite s'ils le souhaitent ]
Dernière modification par Zyakan (2017-10-04 23:12:41)
Le seigneur templier Hagen de Myzar fit son entrée dans la salle commune accompagner d'une petite escorte. Contrairement aux seigneurs du cygne, le seigneur de valar Morghulis n'avait pas son armure. Comme si, pour lui ce conflit n'avait jamais exister. Le comte hagen, salua la délégation du cygne. Puis, il s'avança est pris la parole. Tout en commençants a parlé, le seigneur templier pose son poing sur sa poitrine.
VERA FIDE HONORIS. Moi Comte Hagen de Myzar, seigneur templier jure aux noms des templiers de respecter le traité de paix entre les membres du Cygne et les Templiers.
Puis il s'en retourna comme il était venu....... En paix.
Pages : 1