Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-09-15 13:23:55

GazThon

Re : [résolu] Vos idées - avis sur la félonie

Un petit reset d'honneur à 0 pour tout le monde. VLAN!!!!.
Si ça génère pas de la baston je comprends pas.

#27 2017-09-16 18:01:13

antoine

Sur une version allégée :
- un félon ne pourra plus massacrer ou attaquer un faible
- un félon ne perdra plus d'honneur pendant leur captivité et lors de leur capture (uniquement le transfert de son prestige)

C'est moins intrusif tout en dissuadant d'en faire un compte "sacrifié" pour abuser d'action "anti-jeu" sans endosser les conséquences.

Je vais passer les félons au centième de leur état:
- Nicolai à -28
- Elijah à -12 000

La remise à 0 est je pense un peu excessive au vu des services rendus par les félons à leurs alliés. C'est injuste pour leurs victimes que les félons repartent à 0 sans effort après avoir massacré et attaqué des faibles à tour de bras.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#28 2017-09-16 18:29:25

GrandJarl

c'est gentil pour mon nicolaï, je lui ai bien dit de pas massacrer lol (et faudrait qu'il ai pas de prestige les félon)

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#29 2017-09-16 19:32:49

Rhaegar

Je te trouve bien sévère, Antoine. Je vais encore me faire l'avocat de mon vassal - ce qui ne t'étonnera pas, puisque tu as connaissance de nos liens - mais il mérite bien qu'on lui accorde une deuxième chance (et une vraie, pas un moitié de pardon à - 15 000). Faisons un bref récapitulatif des massacres commis par ce barbare.

Rappelons qu'il est devenu félon parce que les jeunes de ma faction étaient massacrés de façon déloyale par un autre joueur, qui avait d'ailleurs était averti par les MJ. Elijah rendait donc la pareille au joueur concerné, puisque c'était la seule façon de le neutraliser. Il s'occupait ensuite de massacrer les fiefs qui étaient créés à une case de nos forteresses pendant la guerre. Enfin, le seul qu'il ait vraiment massacré sans avoir de vraies bonnes raisons fut Mizuki. Alors on repassera pour les faibles massacrés à tour de bras...

Il avait, entre temps, été capturé par l'un des membres de la Croix d'Azur (dont j'ai oublié le nom, je n'ai suivi ce conflit que de très loin à l'époque). Il est resté en captivité et perdait donc, à la fin, des dizaines de milliers de points par jour, ce qui constitue clairement une défaillance du système.

Plus d'un an après son inscription, Elijah n'est toujours pas vicomte et a une économie ridicule. C'est une sanction bien suffisante.

Edit : il m'a finalement annoncé qu'il allait supprimer son compte, affaire réglée.

Dernière modification par Rhaegar (2017-09-16 19:41:04)

#30 2017-09-17 00:29:28

Laodi

*tousse* Je crois qu'on parle de mon cas, certe j'ai massacré, mais pourtant, je suis revenu dans le droit chemin. De plus, être félon ne tue pas l'économie, je dirais même que le félon peux mieux farm que tout autre seigneur car il s'en fiche d'être capturé, 0 prestige, 0 troupe.

Enfin bref, Elijah à tout de même pousser le bouchon un peu loin ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB