Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-15 10:31:08

Rhaegar

Embuscade d'un faible sur une forteresse

Je propose de rendre possible l'embuscade d'un faible sur une forteresse, puisque le rapport faible/fort n'est pas censé s'y appliquer. Merci.

#2 2017-09-15 10:59:27

Eugenie Morgan

Re : Embuscade d'un faible sur une forteresse

Intéressante idée, une forteresse pourrait ainsi devenir un véritable piège si elle est assiégée longtemps... (pas possible d'envoyer de la nourriture via des joueurs plus faibles)

#3 2017-09-17 20:14:28

antoine

Re : Embuscade d'un faible sur une forteresse

A l'époque j'avais proposé exactement la même chose car cela me paraissait assez logique aussi.

Après, on m'a opposé à cette époque que c'était donner encore plus d'armes au fort pour détruire le faible et que ce n'était ni bon pour le jeu ni très fair-play. Quand on embusque, on embusque tout le monde qui entre ou sort d'un fief donné. Le statut du fief en question n'a aucune importance (forteresse, fief, camp hostile, ...) et ne devrait pas jouer dans le fait qu'une embuscade c'est une campagne d'un joueur A face à une campagne d'un joueur B (donc le fort/faible a toute les raisons de s'appliquer).

Du coup je suis un peu partagé, d'une part cela ne va pas dans le bon sens (le fort peut attaquer le faible qui souvent ignore que les forteresses sont des lieux de non-droit) mais dans l'autre, le fort peut déjà piller la forteresse allègrement sans fort/faible, donc pouvoir également l'embusquer paraitrait assez logique.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB