Vous n'êtes pas identifié(e).
[RP complet à venir]
Suite à la capture du pseudo seigneur de Valyria, le seigneur Shadow demanda la mise à mort pour les faits commis par sa maison.
Une petite douzaine de garde déplacèrent le prisonnier pour exécuter l'ordre...
Seigneur Shadow,
il y a peu, vous êtes venus au sein de la compagnie des Loups demander au vues de tout le royaume l'assurance que les Loups n'entreprendraient aucune action envers les Wigmars car vous sembliez avoir crainte que le seigneur Dragan entretiendrait de quelconques rancœurs a l'égard de votre faction.
Ce dernier, m'a donné sa parole qu'il n'avait aucune vue sur les provinces qu'il possédait du temps de Valyria et , je vous ai assuré que la Compagnie des Loups ne vous attaquerait pas.
Jusqu’à ce jour, il me semble que la parole que je vous ai donné a été respectée mais cela n'a pas semble pas revêtir une grande valeur.
Le Loup d'Okord n'a qu'une parole et alliés comme ennemis le savent et me respectent pour cela.
En ce milieu de journée vous êtes venu capturer un Compagnon des Loups.
Je vous demande de ne pas exécuter mon compagnon et libérer sine die le Prince Dragan, sans tracas pour les vôtres.
Dans la négative, qu'importent les conséquences mais la Compagnie marchera sur vous et votre faction.
Ceci est la parole que vous donne le Loup d'Okord.
A la réception de la missive, il demanda la lecture de celle-ci.
"Envoyez un garde pour arrêter l'exécution et apportez moi un cheval."
Quelques minutes après, il était arrivé... là, près du traitre au royaume, traitre à l'honneur lui-même, près de ce mégalomane prêt à tout pour ses desseins personnels.
"Vermine, sais-tu qui je suis?
Je suis l'ombre et la lumière
je suis le tout et le néant
je suis la vie et la mort
je fais et défais les rois
je suis créateur et destructeur
je suis libre et esclave
je suis l'univers et la poussière
Je suis grand et minuscule
Je pourrais avoir tant de noms mais je ne suis qu'une ombre.
Le vénérable seigneur Foxhound me demande de t'épargner, ses menaces n'étaient pas pas vraiment nécessaires, j'avais déjà décidé de ton cas."
Il tendit la main, un garde lui tendit une dague. Le prisonnier était devant lui. Il s'ôta le voile qu'il avait le visage. Deux billes blanches étaient là à la place des yeux. Pourtant, deux larmes coulaient le long de son visage. Il fit le tour du prisonnier et défit ses liens.
Il se plaça devant lui:
" Tu es libre... d'aller en ENFER!!!!"
Dans un cri, la dague s’abattit en plein cœur!
"Pour OKOOOORRRRDDDD!!!!"
Après quelques minutes, il reprit son souffle et parla au cadavre:
"Tu aurais dû le savoir, on ne lâche rien! Et Foxhound aurait dû le comprendre, si je dois me sacrifier pour le royaume, alors telle est ma place."
On se marre ici. T'es sûr que t'as déjà fait du RP ? Non parce que je te l'apprends peut-être mais t'as pas le droit de jouer la scène à ma place ou d'éliminer un personnage travaillé sous prétexte que t'as réussi à piller un transporteur. On croit rêver.
Ce genre de RP se fait à deux, et avec l'accord de l'autre partie. Si tu veux jouer seul, trouve toi un PNJ. En tout cas ce sera sans moi, d'abord parce que je ne joue plus, ensuite parce que je n'approuve pas ton attitude.
Bye.
Dernière modification par Rhaegar (2017-09-09 22:50:16)
On se marre ici. T'es sûr que t'as déjà fait du RP ? Non parce que je te l'apprends peut-être mais t'as pas le droit de jouer la scène à ma place ou d'éliminer un personnage travaillé sous prétexte que t'as réussi à piller un transporteur. On croit rêver.
Ce genre de RP se fait à deux, et avec l'accord de l'autre partie. Si tu veux jouer seul, trouve toi un PNJ. En tout cas ce sera sans moi, d'abord parce que je ne joue plus, ensuite parce que je n'approuve pas ton attitude.
Bye.
Si tu ne joues plus, tu veux que je te montre le bouton pour delete? Ou c'est trop compliqué?
Bye