Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vers la fin de l'an VIII
Les templiers se trouvaient autour d’une table à discuter des affaires courantes lorsque le Comte Zadams se tourna vers le Duc Ragnar Lothbrok :
Zadams : Seigneur, il me faut avoir le titre de Marquis. Pour se faire, je vais attaquer et capturer la Tokva, la Marquise Mizuki Lune Immortelle. J’accéderai ainsi au rang de Marquis.
Duc Ragnar Lothbrok : La Marquise Mizuki Lune Immortelle ? Vous vous attaquez à fort. J’ai suivi tous ses combats. C’est une grande guerrière.
Zadams : Et je vais emmener avec moi les seigneurs Gorund, Cook et K-lean afin de leur montrer les ficelles de la stratégie militaire.
Vendor, 1re phase du printemps de l'an IX de l'ère 17
Un messager se présente au Comte Zadams :
Le messager : Mon seigneur, nous avons localisé la Marquise Mizuki Lune Immortelle. Elle se trouve à Tour Artéfacts. Environ 9000 hommes constituent sa garnison.
Zadams : Bien, nous marcherons dès ce soir vers notre cible avec nos cavaliers et chevaliers et attaquerons durant la nuit.
Saedor, 2de phase du printemps de l'an IX de l'ère 17
La nuit était calme lorsque des gémissements se font entendre. Les gardes venaient d’être neutralisés. Peu après, on voyait les grosses portes de la Tour Artéfacts et 9500 chevaliers et cavaliers faire irruption dans le fief.
La bataille fût brève.
Le Comte Zadams se trouvait dans les quartiers de la Marquise Mizuki Lune Immortelle. Il frappa à la porte de sa chambre et lorsqu’elle l’ouvrit :
Zadams : Madame, vous êtes mon hôte. Il ne vous sera fait aucun mal. Veuillez me suivre, vous pourrez retourner sur vos terres demain.
La Marquise Mizuki Lune Immortelle s’exécuta.
Dorma, 3e phase du printemps de l'an IX de l'ère 17
Le Marquis Zadams se présenta au sanctuaire d’Yggnir. Le Comte Khan Nyrth se trouvait déjà en ces lieux. Voyant le seigneur arriver, il l’interpella :
Khan Nyrth : J’espère que ma femme sera vite libérée seigneur Zadams ! J’espère pour vous et vos vassaux...
Zadams : Oui, elle sera libérée dès son arrivée à bon port parce que je lui ai promis. J'ai du respect pour mon Tokva. Et je ne le fais pas parce que vous me le demandez.
Khan Nyrth : Vous et vos vassaux commencez à prendre la grosse tête. Libérez ma femme ou vous saurez ce qu’est le chaos et la destruction d’Yggnir !
Zadams : Seriez vous en train de menacer les Templiers ? Je libérerai votre femme, parce que je lui ai promis. Cependant, vous avez un ost sur Nouvelle Karakorum, je vous demande de le dissoudre.
Khan Nyrth (rit) : Je ne menace jamais Marquis, j’agis.
Zadams : Je vous le demande une dernière fois. Retirez votre ost de Nouvelle Karakorum ou il sera balayé au petit matin.
Khan Nyrth : Vous n'honorerez jamais votre paroles. Ce ne sont que des paroles en l'air, comme celles du polémarque !
Le Marquis Zadams se retourna et quitta le sanctuaire.
Le Duc Ragnar Lothbrok, qui se trouvait dans l’ombre au fond du sanctuaire, avait assisté à la conversation. Il se leva et sorti sans dire mot.
A peine arrivé à Sparte, il appela Biôm, son fidèle général.
Ragnar Lothbrok : Biôm, combien avons nous de troupes ?
Biôm : Environ 27000 hommes mon seigneur.
Ragnar Lothbrok : Rassemblez les, tenons nous prêt à défendre l'ordre des Templiers en cas d'attaque de l'ost du Khan Nyrth. Nous allons nous rapprocher de Nouvelle Karakorum.
Biôm : Bien mon seigneur.
Lunor, 4e phase du printemps de l'an IX de l'ère 17
Une partie de l'ordre était réuni autour du Duc Ragnar Lothbrok.
Ragnar Lothbrok : Vicomte Cook, vous qui avez surveillé toute la nuit les mouvements ennemies, quelle est la situation ?
Vicomte Cook : L'ost du Comte Khan Nyrth se trouve toujours en Nouvelle Karakorum. Aucune troupe ni aucun seigneur n'en est sorti. Le Comte Khan Nyrth et les Barons Arnalkolo, Crâne Dur, Borotjn et Kalty sont donc toujours présents avec toutes leurs forces.
Baron K-lean : Le Comte Khan Nyrth prépare quelque chose contre certains d'entre nous, il nous a suffisamment menacé suite à la capture de la Tokva.
Vicomte Zadams : C'est une évidence, l'ost est toujours présent alors que j'ai fais libéré la Marquise Mizuki hier peu après midi.
Baron K-lean : Peut être qu'ils n'ont pas eut le temps de préparer leur paquetage pour rentrer chez eux ?
Vicomte Cook : Ce serait se moquer de nous, ils ont mis quelques heures à monter leur ost et il leur faudra une journée pour rentrer ? Non, ils ont quelque chose en tête.
Vicomte Zadams : Alors je vais reconduire un ost défensif, rassemblons à nouveau ceux qui m'ont suivi dans la capture de la Marquise Mizuki. Ainsi s'il veut nous attaquer nous ne serons pas éparpiller.
Baron K-lean : Cela serait une nouvelle chance pour moi d'apprendre de nouvelles tactiques. Mais si nous montons un ost, il serait capable de nous dire qu'il maintient le sien pour se défendre...
Les discussions et recherches de solutions allaient bon train. A l'écart, Ragnar Lothbrok écouta un moment les idées fuser puis se tourna vers Biôm :
Ragnar Lothbrok : A quelle distance se trouvent nos hommes de Nouvelle Karakoram ?
Biôm : *sortant sa carte* Le gros des troupes se situe à une dizaine de lieues, nous avons encore...*Ragnar le coupa dans sa réponse et s'adressa aux membres de l'ordre présents :
Ragnar Lothbrok : Le Comte Khan Nyrth n’a pas tenu compte de nos avertissements. Il nous a menacé à plusieurs reprises, nous prenant de haut ainsi que la Polemarque. Malgré la libération de sa femme et la mise en garde de Zadams il maintient son ost.
Soit, il compte s’attaquer aux Templiers et au peuple que nous protégeons.
Je ne le laisserais donc pas plus salir notre honneur et nos valeurs. Je vais donc donner l'assaut, seul. Défendre mes vassaux et mon peuple aura toujours plus de valeur et d'importance à mes yeux que ce que pensent nos voisins de mon honneur.
Messieurs, rappelez vos troupes et rentrez chez vous. Toute cette histoire prendra fin aujourd'hui.
Ach so !
VERA FIDE HONORIS ?
Nous ne nous battons pas par la pointe de l'épée mais par la force de notre esprit chevaleresque ?
Les mots sont faciles à écrire, la propagande à répéter, aber am Enden, les actes parlent d'eux-même.
Ces très "honorables" templiers, menés par le "grand" et "chevalresque" Ragnar Lothbrok, s'attaquent à une dame de haut lignage par pure jalousie de son titre de Duchesse.
Ces très "honorables" templiers, menés par le "grand" et "chevalresque" Ragnar Lothbrok, s'attaquent à la Horde du Khan Nyrth ensuite sans faire prévaloir la moindre raison.
Deux attaques en traître, menée bien entendu au moment ou les victimes étaient les plus faibles, prises par le besoin du repos.
Et maintenant, ils attendent patiemment que des rançons soient payées, sans doute pour les redisitribuer aux plus faibles et démunis, ist es nicht ?
Voilà donc le niveau de l'honneur, de courage et d'esprit chevalresque des ces braves templiers.
Au moins pouvons nous reconnaître qu'ils ne se sont pas adonné au massacre gratuit et sans pitié, ce qui les distingues des félons et les rammène simplement au rang de bandit de grand chemin.
Belle promotions pour des templiers, ist es nicht ?
Auf Wiedersehen Ragnar Lothbrok
Quelques heures plus tôt, 5 sbires s'étaient donné beaucoup de mal pour jeter Borotjn dans une geôle des Templiers.
Le roi des Bergers, attendait là, un peu groggy mais pas démoralisé.
Assis par terre, il se remit sur ses deux jambes, dont les mollets étaient au moins aussi fort que ceux d'un bon cuissot de sanglier, et les pieds plus large que des pattes d'ours brun.
Puis il passa difficilement ces avants-bras entre les barreaux de la porte de sa prison. D'une voix à la fois forte, suave et un tantinet aigüe et trainante sur les finales - en somme énervante -, il mugit :
"Mouiiiiii ?
GeôOoOoOlieeeeerrr ?"
Silence
"Yalalalalayouuuuul ???
Yaalalalahiyouulll ? "
Silence toujours total.
Puis sur un air de chansonnette qui fait écho dans tous les couloirs :
"OH mes petits moutons ! Je pense à vous je pense à vous !
OH mes petites brebis ! Votre lait est doux votre lait est doux !
_La FERME ! LA FERME !! S'énerve un garde.
_Femmelettes de Templiers ! Venez me caresser encore, ça me gratouille dans le dos ! "
Se tourne, se baisse un peu en avant, puis entre les barreaux écrase son derrière :
"PPRRROUUUUUTTTTTTT" qui raisonne.
les gardes : "Oh mais ça pue ! Quelle infection !!!"
Au loin par terre, il aperçoit son casque à corne, désormais tout cabossé dont l'une des cornes est brisée.
Pris par une petite envie il a subitement une idée :
"Même les bêtes sauvages savent qu'on ne chie pas où l'on dors".
Se faisant, il sort son impressionnant engin, puis se retourne en direction de la porte, et crie : "C'est pas Ragnar le petit qui pourrait en montrer autant HAHAHA". Puis il place son casque sous son orifice fécal, et se déleste d'environ de 2 bon gros kilo.
Précautionneusement, il se refroque d'une main en tenant de l'autre son casque rempli de la matière précieuse, s'approche de la porte puis :
"PLAC !!" Il plaque le casque entre les barreaux pour en éjecter le plus loin possible à travers la porte sa substance personnelle.
"HAHAHAHA
Yalalalayouuuul !!
Je peux crever ici, macaques! Par les Cornes du Bélier sacré, on vous trouera le derrière bien comme il faut, avortons !
Pages : 1