Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Haut Conseil d'Okord était comble lorsqu'un messager y fit irruption, un parchemin dans les mains. Il le déplia à la hâte et s'adressa à tous.
"Messeigneurs,
La confrérie du Cygne souhaite informer le royaume d'Okord qu'elle entre en guerre contre l'ordre des Chevaliers au Léopard suite à un différend prononcé entre leurs dirigeants.
La guerre durera au maximum trois mois (HRP : 1 semaine IRL), et commence dès ce soir.
Les deux factions précisent que si un membre de la maison Hallgeirr ou un membre de la maison Gron est victime d'une attaque durant cette guerre, elles interrompront la guerre, et s'uniront pour faire face à l'agresseur. En contrepartie, aucun membre de ces maisons ne produira d'attaque durant ce laps de temps.
Merci de m'avoir accordé votre temps."
Dernière modification par Andior (2017-08-16 20:49:28)
Avec un grand sourire, le Grand-Prêtre d'Yggnir accueilli le messager. Il se leva de son fauteuil, parcouru la pièce du regard et déclara d'une voix forte.
Qu'Yggnir accorde sa bénédiction aux guerriers qui s'engagent dans le combat. Qu'il apporte force dans le bras des soldats et vaillance dans leur coeur. Que sa sagesse guide les stratèges vers les glorieux combats.
Que le sang coule à flots !
Puis, Aäkran peau-de-serpent se dirigea vers la sortie, retournant prier dans son Temple.
[HRP : sa hauteur Viserys Hallgeirr est actuellement en isolement sur un fief d'Elverid en rp, il risquait pas de l'annoncer.
Triste réaction Lucill, mais bref.]
Dernière modification par Andior (2017-08-28 10:28:54)
Pages : 1