Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fort haut Saedor, 5e phase du printemps de l'an VIII de l'ère 17
Sur la Terrasse, un homme était assis dans une chilienne, devant lui un homme imposant.
« Mais comment osez-vous ? Vous aviez dit que jamais.. Et puis c’est de la barbarie, jamais la compagnie des Loups n’acceptera cela ! »
Le Prince Seb se leva brusquement. Le regard noir, il fixa celui qui avait parlé et malgré sa plus petite taille, il dégageait une énergie qui fit baisser la tête de son interlocuteur.
« Et vous Comte Abzalon, comment osez-vous me parler ainsi ? Les troupes m’appartiennent, les fiefs m’appartiennent et c’est parce que les loups ne sont pas concernés par cela que vous allez être mis sur la touche pendant quelques temps. »
Une femme apparue à l’entrée de la terrasse, belle, ténébreuse, le regard ailleurs.
« Prince, nous sommes presque prêts ! »
Le Prince fixa encore Abzalon qui ne leva pas la tête puis se tourna vers la femme :
« Vous pouvez y aller ! »
La femme descendit les quelques marches pour rejoindre un balcon en haut duquel, elle avait une vue plongeante sur la place de Fort Haut où tout le monde étaient réunis.. Au plus proche de la porte de la ville, les troupes. Sur la gauche, on voyait des chevaliers qui faisaient la queue, leur gobelet à la main pour boire une boisson qui était dans un tonneau à côté de dizaine d’autres tonneaux qui eux étaient déjà vide. Après avoir bu, les chevaliers retournèrent rejoindre leur place dans la troupe.
Au fond de la place de la ville, une multitude d’hommes et de femmes mais pas d’enfants. Certains d’entre eux faisaient encore la queue pour boire une autre potion…
Un homme monta les escaliers et rejoignit le balcon. La femme se retourna, c’était un arbalétrier, les yeux rouges, la face sombre, un filet de bave lui coulait des lèvres.
« Tout le monde a bu ! »
« Bien, ouvrez les portes ! »
La femme descendit les escaliers puis se dirigea vers le tonneau qui se trouvait prêt de la porte et bu d’une traite le gobelet tendu par un soldat. Elle jeta le gobelet, se dirigea vers son cheval puis monta dessus. Ses yeux rougirent, son visage s’assombrit, la belle femme qu’elle était, n’était plus, elle était toujours ténébreuse..
Son cheval se mit galop et passa l’entrebâillement laissé par la porte qui s’ouvrait. Les troupes se mirent en route, suivies par les paysans..
Le lendemain
Jehan: on dit que le Comtesse Wandale contrôle désormais la province qui a pour centre [189x171] 15:56
(Une suite demain :-p)
Dernière modification par Seb (2017-08-06 19:09:57)
Les troupes du Comte Romric ZAlfos qui défendaient Lumière du Détroit furent écrasés très rapidement.
En même temps que tuer un dernier Strolatz d’un coup d’épée en pleine tête, Wandale donna ses ordres :
« Rentrez dans la forteresse ! »
Se faisant, Wandale regarda le carnage, les éboulis des fortifications, les cadavres des 600 hommes qui avaient défendu la forteresse et pensa « Ce n’est que le début et le plus dur reste à faire.. ».
Elle essuya le filet de bave qui lui coulait de la bouche puis suivie les derniers paysans qui rentraient dans Lumière du détroit. Elle s’arrêta à la porte de la forteresse conquise et cria : « Fermez les portes ! »
Patrick Compris dit Patou s’avança : « Wandale, nous ne pouvons pas fermer les portes, vous nous avez dit de ne pas emmener de nourriture et nous commençons à en manquer. Il faut absolument que des chars arrivent et puissent rentrer, surtout avec tous ces paysans que nous avons amenés »
WAndale le regarda avec un sourire et descendit de son cheval en pensant « Que Patou soit le premier m’amuserait mais j’ai besoin de lui, c’est un bon intendant. »
WAndale se dirigea vers un paysan qui attendait l’air hagard. Elle sortit sa dague et trancha la gorge du paysan qui ne réagit même pas.
« Allumez les feux, je vous montre la nourriture ! Pendez-le par les pieds pour qu’il soit complètement saigné, c’est comme un cochon ! Il en faut 500 par heure.. »
Patou compris enfin où voulez en venir WAndale et commença à réfléchir vite..
« Faites creuser des fosses ! Au contraire du cochon, tout n’est pas bon dans le péon ! Et saignez-les au dessus des fosses qu’on évite de mettre du sang partout ! »
Patou s’arrêta de parler et regarda devant lui dans le vide. Wandale le connaissait bien et savait qu’il avait une idée .. Patou était aussi un peu artiste à ses heures, il aimait créer ! Il regarda Wandale et un sourire carnassier sortit de sa bouche.
« J’ai mieux, saignez-les au dessus du mortier qui servira à la construction des murs, nous aurons un beau mur rouge. En plus de cela nous allons pouvoir décorer les murs avec les squelettes ! »
Wandale qui avait toujours le sourire « En effet Patou, cela fera du plus bel effet ! »
Elle se retourna, la dague à la main, puis égorgea des paysans à l’air hagard gagnant à jamais son surnom de Wandale la Cannibale qui Dorma, 6e phase du printemps de l'an VIII de l'ère 17 conquit Lumière du Détroit au Comte Romric Zalfos sous le règne du Polémarque régent Galactic_explorer le pacifique dans le beau royaume d’Abrasil.
(Merci à Wanderer de m'avoir fait remarquer que lors des famines, les inactifs partaient en premier ce qui m’a inspiré ce RP)
Dernière modification par Seb (2017-08-07 22:11:16)
Aujourd’hui le seigneur Seb se réveilla d’un sombre cauchemar et cria « Mais qu’ai-je fait ? »
Wandale est morte, en voyant les murs de couleur sang et les squelettes encastrés dans le mortier, le Duc Arcadio n’eut aucune pitié pour elle, et l’a tuée en lui tranchant la tête.
49354 inactifs ont été sauvés. 35 500 ont été mangés ! Beurk se reconnaîtra :-)
Le Duc n’est même pas venu avec toute son armée alors que la comtesse était à bloc. Quand je dis à bloc, c’est que je ne produisais plus de nourriture et donc j’estimais être au maximum d’armée (bien sûr le stock d’inactif m’a rendu négatif mais si on les enlève, j’étais à +100/h de nourriture) A 800 montées près, j’ai tout mis sur Lumière du Détroit et construit 3 jours de murs. Or je ne fais même pas déplacer un ost et le Duc se pose tranquillement avec juste une partie de ses troupes ! C’est dommage car j’avais bataillé pour que plusieurs osts soient prêts à intercepter le retour..
Un petit message que j’ai reçu pendant cette opération : Messire, un nouveau fief vient d'être établi sur votre province en Village [195x162] (Baudoin de Samarie). Toujours au taquet le polyssier créateur du jeu..
Bien joué à Arcadio et merci pour ma libération.
Bravo à Zalfos qui a failli libérer 2000 inactifs avec une belle embuscade.
Pages : 1