Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[HRP: Ceci est un mariage entre deux personnes, nous avons invité quelques personnes, ceux la peuvent y répondre, pour toute autre personne, envoyez-moi un message, nous verrons si nous acceptons ]
Dorma, 30e-VII-17, sur une plaine non loin du campement de la horde noir
Toute la horde était réunie à un même endroit, des milliers de cavaliers, femmes et enfants se tenaient en cercle autour d'un autel ou se trouvait leur Khan, Nyrth, fils de Gengis Khan, fort d'Yggnir. il était habillé avec une certaine noblesse, la horde ne l'avait jamais vu ainsi, plus habitué à le voir torse nu. Tout le monde savait pourquoi il était ici. Le Khan allez ce marier, sceller une alliance qui pourrait durer un millénaire, certaine rumeur disaient même que la horde rejoindrait la faction de la mariée.
C'est à ce moment la qu'un carrosse arriva devant un tapis rouge, qui lui-même arrivait au pied d'un autel ou se tenait le Khan Nyrth, il regarda le Carrosse qui était escorté par ses propres frères de sang, sa garde personnelle. Il avait hâte de voir sa mariée, de revoir sa perfection, sa beauté inconsidérée, il avait la boule au ventre, pour la première fois de sa vie, il avait peur.
Dernière modification par Laodi (2017-07-30 14:35:01)
Votre Seigneurie ! Je me présente a vous (s incline avec déférence) ; je suis Aémon Artika le vassal de Sa Grace ! je suis ici pour ouvrir le carrosse et présenter a vos yeux votre Promise ! Sa beauté égale Sa Puissance ! votre couple va rester dans les Annales !
Votre Alliance est un Don que le monde va observer !
La porte du véhicule s’ouvrit, Mizuki descendit gracieusement les trois marches qui la séparait du sol, remerciant Aémon d'un signe de la tête.
Son regarde survola l’assemblé , elle se sentait dépaysé de ne pas se marier dans ses propres cité, elle ne fit cependant paraître aucun signe d’inquiétude. La jeune femme s’inclina devant cette assemblée, leurs souriant, puis elle s’avança le long du tapis rouge ,sa longue robe virevoltant hypnotiquement autour d’elle.
La dame des neiges éternelles tenta d’ignorer tout les regards tourné vers elle, dont plusieurs laissait transparaître quelques intentions déplacé, elle atteignit l’autel et se tourna vers son futur époux.
Elle lui sourit aussi.
« Bonjour mon promis, cette journée sans vous fut très longue »
A sa grande surprise elle n’hésitait plus, elle était sure depuis le début d’être tombé sur l’homme qu’il lui fallait, mais elle s’était demandé si il était bon de se marier si tôt .
Après tout son peuple n‘avais pas vraiment besoin d’une union, son mariage ne dépendait donc que de sa propre volonté.
Mais elle était désormais la, en face de celui qui serait uni a elle pour l’éternité d’ici quelques heures, sous le regard de cette horde étrangère, et elle était heureuse d’avoir prit cette décision.
Son regard chercha dans la foule afin d’apercevoir si ses nièces avaient accepté son invitation, mais elle n’eus pas trop le temps de faire toute l’assemblé.
Elle se concentra sur son amour, attendant le début de ces épousailles.
Dernière modification par Cataplas (2017-07-30 17:54:26)
Anastasia avait accepté l'invitation de sa tante, n'ayant plus qu'elle dans la famille elle n'allait pas manquer ce mariage. Elle s'était frayée un chemin dans la foule de testostérone bouillonante pour l'événement et se trouvait alors à côté du carrosse, discrète. Elle n'adressa aucuns mots et regardait sa tante avec un sourire léger.
Nyrth regarder sa future femme s'avancer vers lui, il l'a trouvais encore parfaite, il n'avait de mot, autre que parfait pour la complimenter, sa robe était parfaite, sa coiffure l'était aussi, les nombreux hordiens applaudissaient et crié de joie, fêtant ce jour de fête.
<< une éternité, sans vous, mais maintenant, je serais là chaque jour >>
Il la regarde dans les yeux, la fixant, alors qu'un prêtre monte sur l'autel et se met à parler :
<< Peuple de la horde, peuple des neiges éternelles, en ce jour, devant nos dieux à tous, nous marions la marquise Mizuki des neiges éternelles au Khan Nyrth de la horde Noir.Tous ici seront les témoins de leur mariage et de leur envie d'être une famille, devant tous, Dieu et hommes réunies, ils diront leurs voeux et leur promesse. >>
Le prêtre donna alors la parole au Khan Nyrth :
<< Mizuki, devant nos dieux, nos peuples et nos amies, je te promets amour et fidélité pour toute notre vie, je te promets le soutien que je te dois, je te promets d'être un homme bienveillant et courtois, d'être doux et tendre avec toi. La horde promet assistance aux peuples des neiges éternelles, tant en or, en troupe qu'en nourriture. Je te promets de te protéger toi jusqu'à la dernière goutte de sang. >>
Nyrth prit un couteau présenté par le prêtre et s'entailla la paume de la main, la lève et la sert bien haut, que tout le monde puisse voir la promesse de sang. Le prêtre regarda alors Mizuki
<< A vous Marquise >>
Dernière modification par Laodi (2017-07-30 20:09:09)
après avoir fermer la porte du véhicule d apparat; Aémon ce mis aux coté d Anastasia et fit "front" avec elle et ce mis a regarder le faste de la cérémonie; les Prêtres et la Horde Noire étaient impressionnants !
-rassurez vous Baronne; Sa Grace aura une pensée pour nous n en doutez pas! Sa garde s attache a notre sécurité ! joignez vous a moi pour la Procession et entendre les Mots de votre tante !
Elle se joigna au baron, silencieuse, elle pensait à sa vie, après ce mariage. Qu'allait devenir sa tante? Qu'allait-elle Elle meme devenir? Trop de questions pour si peu de répönses...
Mizuki réfléchis un peu puis elle parla
Nyrth, Khan de la horde noire je… Ne cache pas que je ne connais pas les paroles rituelles …
Alors je dirait que je te promet amour et fidélité, que mon cœur et mon âme seront tiens pour l’éternité et plus encore, je te promet de respecter tes décisions et de ne jamais t’ignorer en quelque circonstance que ce soit, je jure d’être la quand tu aura besoin de moi, de te consoler lorsque tu serra triste, de te calmer lorsque tu serra énervé, pour l’éternité a venir , je le jure sur mon âme, sur mon sang.
Je le jure sur ma famille et mon domaine, sur mon amour pour toi , que tout ceci soit réduit a néant si je me parjure.
Elle attrapa la lame qu’on lui tendait et s’entailla sans hésiter la paume.
Le prêtre pris les deux couteaux et les Mis dans un socle, il regarda l'assemblée ici réunie :
<< scellons ce mariage par le feu et par le sang, devant les dieux et l'homme >>
Pendant qu'il parlait, deux mongols étaient venues sur l'autel avec un chaudron, ils renversaient le contenu sur le socle des dagues, créent ainsi la fusion entre le feu et le sang.
<< Que la horde et que les neiges éternelles feront plus qu'un, que ces deux peuples s'assemblent, pour charger au vent leurs ennemies, pour décapiter leurs rivaux et qu'ensembles, leur peuplent perdura >>
À la fin de ces mots, Nyrth prit le visage de Mizuki entre ses mains et l'embrassa longuement, des crie d'hommes, de femmes et d'enfants félicita le mariage entre deux grands peuples qui ne formaient plus qu'un, car tout le monde le sait, la horde rejoindra les neiges éternelles.
Après quelques minutes d'un long baiser, Nyrth prit la main de Mizuki et se mire en direction du carrosse, les personnes jetaient des bouquets de fleurs sur le tapis rouge, l'euphorie et la fête pouvaient commencer, pendant que les mariées rejoignaient la tente du Khan, installée à un lieu tenu secret.
Dernière modification par Laodi (2017-07-30 21:05:10)
Elle était au mariage de sa tante mais elle tenterait bien de se trouver un mari aussi. Il serait temps... Mais en attendant, elle vagabondait de groupes en groupes.
Aémon Artika était nerveux ; marchant sans but , ses pas le mena a la tente mis a la disposition de sa famille .
le khan a bien fait les choses: un feu ronflait dans l atre ; il se mit a réfléchir au futur ...
Ne tenant plus en place ses 15 ans le firent venir prés des Guerriers Noirs se tenant prés d un feu de sentinelles ;
il s assit la et se mit a observer la vie du camp de nuit ...
Après une nuit très animée pour les deux mariées, le carrosse revenait au campement de la horde noir, une grande fête qui devait durer plus d'une semaine commençait, de la bière et autres boissons alcoolisées étaient servies au grand buffet, des stocks de viandes coupées et servie à tour de bras, des chants raisonnent dans le campement, les mariées avaient rejoint leurs invités, des hommes venaient les féliciter pour ce mariage magnifique.
Le socle de fer où on voyait les deux dagues plantées mis au milieu du campement, devant la tente des camps, rappelle leur union éternelle.
Aémon avait son idée !
il couru vers la Garde du grand Khan ; O Guerriers venez donc honoré nos Maitres !
aidez moi ! prenez le socle de fer ! allez ensemble ; mettez la charge dans ce chariot !
O Gardiens merci !
il mis sur la souche vide un petit Autel dédié a la famille ... un peu d encens et une bougie de suif et l odeur parfumée de fleurs coupées.
et surtout mon Tartan représentant les couleurs de ma famille.
Pages : 1