Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La forteresse millénaire était partiellement en ruine depuis déjà plusieurs siècles,seuls quelques rares érudits avaient feuilleté de très anciennes reliures laissant entendre d'un mal assoupi et de reliques sans âges dans les dédales souterrains en dessous de celle ci.
Les pavés de la forteresse semblaient miraculeusement intacts,contrairement aux tours et donjons partiellement effondrés pour la plupart.
Les pavés,d'un noir granitique semblaient parcourus de veines et veinules comme sculptés dans le granit lui même.
Le réseau entier parcourait l'ensemble du rez de chaussé de la forteresse,et l'inclinaison du sol faisait que l'eau de pluie ruisselait jusqu'à s'engouffrer par la plaque centrale de la cour,une plaque d'un noir profond,ciselé d'un "V" massif.
Le seul habitant des lieues,un certain Igor avait fait vœux d'allégeance au Duc Baudoin de Samarie, afin de préserver les lieues.
Il y a de cela quelques semaines déjà,Les espions de celui ci,repérèrent une armée de pillards prenant la direction de la dite forteresse,celle ci,mal en point n'échappa à la destruction totale que grâce au duc,qui repoussa les pillards lors d'un violent combat,opposant plusieurs milliers d'hommes,la bataille pris fin et les rescapés prirent le chemin du retour.
Seuls corbeaux et vautours restaient encore sur place,dépeçant cadavres sanguinolents,ainsi qu'Igor,planqué dans l'unique donjon intact de la forteresse,il trépignait sur place,de voir l'ancien rituel s'accomplir sous ses yeux,en effet,le récent bain de sang allait mettre un ancien rituel en marche,le sang des combattants remplaçait maintenant l'eau de pluie,et s'infiltrait lentement dans les entrailles de la forteresse,par la plaque centrale de celle ci.
Igor semblait en transe,il couru jusqu'au rez de chaussé,et disparu dans les entrailles de la forteresse,par un passage dérobé...
Pages : 1