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#1 2015-01-28 19:02:10

Hyacinthe
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Les joueurs inactifs

le probléme à été soulever avec la technique du push, ces derniers continuent de produire l'or et de la nourriture, alors que d'un point de vue réaliste sa devrais pas se produire de la même façon, voici ma proposition:

pour le bien de ma présentation et ne savent pas à partir de quels moment le jeu nous considére inactif, je considérerais parler à partir du 1er jour d'inactivité officielle:

les 3 premiers jours d'inactivité, rien.

de 3-5 jours, la population se pose des questions, notre seigneur nous dirige-t-il encore?? malus de production de 5%

de 5-10 jours, décidement ils ne s'occupent plus de nous, malus de production de 10%

de 10-15 jours, la nouvelle est tombé, notre seigneur est malade.... malus de production de 15%

de 15-20jours, son cas ne s'ammeliore pas... malus de production 20%

de 20-30 jours, est-il mourrant?? malus de production de 25%

de 30-35 jours, son cas s'aggrave !!! malus de productioduction de 30%

de 35-44 jours il est mourrant !!!  malus de production 35%

le 45eme jours correspond au décés du seigneur

qu'en pensez vous?, d'un point de vue RP c'est logique que la population soit désorganisé et dubitative a assiter à la déchéance de leurs seigneur tout en bloquant en partie la stratégie d'un seigneur qui souhaiterais se pusher grace a la technique du faux inactif


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
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#2 2015-01-28 19:15:13

Godefroy

Re : Les joueurs inactifs

Autant aller direct à un -50% en production?

#3 2015-01-28 19:17:18

simoons

Re : Les joueurs inactifs

Les malus sus-cités me semblent bien faibles, oui... Au final, on ne sent quasi pas la différence.
Je verrais plutôt production/2 ; /3 ; /4 ; etc

#4 2015-01-28 19:23:58

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

bah je propossait cela car antoine était réticent à arrêt total de production immédiate, vous pouvez toujours proposez, je fais que relancer le débat sur les inactifs


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#5 2015-01-28 20:10:17

Zalfos

Re : Les joueurs inactifs

Des ratios de 25 à 90% me semblent bien... avec une augmentation rapide au fil du temps de la baisse de production...

Comme ça les petites inactivités ne sont pas trop pénalisées.

#6 2015-01-28 20:54:07

zaki

Re : Les joueurs inactifs

C'est quand même complexe et limiter le pillage d'inactifs ne sert à rien (tout joueur clean peut le faire)

#7 2015-01-28 21:44:08

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

l'idée ne serais pas de limiter le pillage d'inactif, mais la production d'or, principalement pour empecher le push avec les bailli.


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#8 2015-01-28 21:59:36

zadams
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Re : Les joueurs inactifs

C'est fun l'idée de mettre du RP dans un inactif ^^


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#9 2015-01-28 22:03:51

Jacquouille

Re : Les joueurs inactifs

Je vais spammer comment moi? ^^

#10 2015-01-28 22:21:25

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

zadams a écrit :

C'est fun l'idée de mettre du RP dans un inactif ^^

disont que c'est au cas ou on me ferais scier, je donne une explication RP à l'idée.

bref personne ne donne d'autre proposition sa a pas l'air si important que sa ^^"


donc une autre de moi même avant que ce sujet ne soit fermé pour manque d'implication

5 premier jour rien

5-10 -10%

10-15 -20%

20-44 -90%


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#11 2015-01-29 08:38:40

zadams
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Re : Les joueurs inactifs

Ça me va personnellement smile
Je ne les attaque pas de toute façon.


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#12 2015-01-29 12:47:43

zaki

Re : Les joueurs inactifs

Hyacinthe a écrit :

principalement pour empecher le push avec les bailli.

En aucun cas ça ne limitera le push,suffit de faire en sorte que le compte ne soit pas ina

C'est uniquement pour empêcher le simple pillage d'ina,contre le push ça ne sert à rien

#13 2015-01-29 22:12:57

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

si, imagine qu'un suzerain qui met des bailli sur un joueur actif pour lui prendre son or push visible (sauf si ce dernier est maso) en revanche push moins visible si il s'agit d'un inactif après c'est un avis


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#14 2015-01-29 22:17:34

zadams
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Re : Les joueurs inactifs

Ce qu'il voulait dire c'est que si le joueur est inactif, vu que tout le monde l’attaque, c'est pas vu comme un push car tout le monde peut le voler.

Mais bref l'idée me va pour en revenir au sujet initial smile


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#15 2015-01-29 22:25:17

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

désolé je suis fatiguer j'ai oublier de pousser jusqu'au bout mon idée, un faux inactif, un joueur qui se reco tout les 43j juste pour éviter de se faire effaçer et continuer a pusher son suzerain


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#16 2015-01-29 22:26:52

zadams
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Re : Les joueurs inactifs

On est marqué inactif des 14 jours d'inactivité.

Avant les 14 jours en effet je comprend maintenant l'idée smile

Mais techniquement on est pas appelé inactif avant ces 14 jours ^^


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#17 2015-01-29 22:30:04

Hyacinthe
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Re : Les joueurs inactifs

aaaaaaaah ok je savais pas ^^", bah du coup je me sent bête ^^", pas grave, j'ai un bon post sous le coude qui va tomber sur les unité je vais enfin faire un sujet un chuya plus intéressant ^^"


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#18 2015-02-02 10:48:37

antoine
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Re : Les joueurs inactifs

Les inactifs sont une composante important de ce genre de jeu, ils donnent du blé à moudre aux joueurs les plus actifs leur permettant de progresser un peu plus vite (rétribution de l'effort).

En général les inactifs sont pillés par les débutants du coin (qui font l'effort de se déplacer pour 5k d'or) après qu'un gros ai brisé les fortifications (pour récupérer 300k d'or). Diminuer la production d'or ne serait qu'avantager les gros joueurs (raid initial) face au débutants (les petits raids qui suivent), de plus le raid d'inactif comporte des risques (pour l'avoir pratiqué, une embuscade bien sentie sur un inactif et c'est des dizaines de chars facilement mis à sac).

Pour les "faux" inactifs, ils ne profitent à leur suzerain que lors des 14 premiers jours (et encore, c'est rare de se rendre compte qu'un vassal est devenu inactif en si peu de temps) et pour un faux inactif, si tu repères une technique de push (déjà c'est contraire aux CGU donc passible de sanctions) et ensuite il suffit de mettre une embuscade pour accueillir comme il se doit les baillis du suzerain.

En somme, je pense que sur ce point là, on n'a pas vraiment intérêt à changer les choses.

Merci de la proposition Hyacinthe !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

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