Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-24 12:42:45

Vlad L'Empaleur

Mise a mort des prisonniers

pourquoi ne pas ajouter une option mise a mort d'un prisonnier (qui n'obligerais qu à changer de personnage) avec l'annonce de la mise a mort dans les rumeurs ? (pendaison,bucher,guillotine et autres joyeusetées au choix),en roleplay cela alimenterait les rancunes de certaines maisons envers d'autres,et serais propice a un certain Rp.
Dans cette optique la rançon serait perdue ou partiellement encaissée (a voir).

#2 2017-07-24 12:45:05

Duscia d'Epervine

Re : Mise a mort des prisonniers

POUR, mais le truc c'est que si l'autre veut garder son personnage it is not cool pour lui...
J'Ai déjà essayé d'interagir avec mes prisonniers mais j'ai pô réussi ils me répondent peu, ils ont peur lol

#3 2017-07-24 12:58:06

Elverid

Bonjour,

Si on suit les règles du RP, la mise à mort d'un personnage ne peut se faire qu'après accord du joueur concerné. Chaque joueur peut disposer à sa guise de son ou ses personnages, mais pas de ceux des autres. Pour plus d'infos, lire cette page, et en particulier la section III sur les interactions, qui décrit les différents types d'abus de RP.

#4 2017-07-24 13:21:48

Vlad L'Empaleur

rajoutons l'option "accepter une mort roleplay" cochable sur nos personnages pour ce genre de pratique.

Dernière modification par Vlad L'Empaleur (2017-07-24 13:24:01)

#5 2017-07-24 14:33:16

GrandJarl

pourquoi faire?

ceux qui veulent que le destin de leurs personnage ne soit pas entièrement contrôlable le font savoir, ou en discute avec leurs adversaires lorsqu'ils sont capturé

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#6 2017-07-24 14:56:35

antoine

Tu peux proposer à ton prisonnier s'il accepte la mort de son personnage par missive ?

Le RP c'est avant tout écrire une histoire commune à plusieurs, et on est parfois étonné du fair play et de ce que son prêt à accepter les joueurs du moment qu'on ne leur impose pas.

En tout cas, je ne pense pas proposer de fonctionnalité supplémentaire au jeu pour encadrer le RP des prisonniers. Si tu veux le mettre à mort, propose à ton partenaire le contexte, mettez vous d'accord et faite un petit texte (ou pas) pour le faire savoir aux autres joueurs.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB