Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-23 20:14:57

Zyakan

[Mode avancé] Total de la capacité des greniers

Salut !

Petite proposition d'ergonomie : Pour le mode avancé, serait-il possible d'afficher dans la colonne des totaux :
total de nourriture / total de capacité de stockage

Ce, afin d'avoir une idée en un coup d'oeil de la quantité de nourriture qu'on peut acheter sans déborder de ses stocks, ou à l'inverse, si on déborde à plusieurs endroits, se rendre compte s'il est plus avantageux de vendre ou de disperser.

Merci d'avance ! smile

#2 2017-07-24 10:25:37

antoine

Re : [Mode avancé] Total de la capacité des greniers

A quoi ça servirait ?
Le stock étant géré par fief (en excès, arrêt de la production) a quoi cela te sert de savoir que globalement t'as 50k de marge ?

C'est pour acheter puis dispatcher pour être à production presque nulle et stock max partout ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2017-07-27 19:32:05

Zyakan

Voilà, oui, ou par exemple pour acheter et dispatcher le soir, et vendre le matin sans avoir eu ses stocks blindés et ses fermes arrêtées pendant la nuit.

C'est vraiment du détail, à ne faire que si ça te bouffe pas trop d'énergie et de temps !

#4 2017-08-13 14:33:55

antoine

C'est con mais ça m'embête car il n'y a pas la place, le stock va passer à la ligne suivante et le total de production horaire ne sera plus aligné avec celui des fiefs individuels.

Si je change l'affichage et que j'ai la place de le caser je le caserais. Merci du retour !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB