Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez oyez,
Les inscriptions à la prochaine Fleur de Samarie sont ouvertes !
Les fleurs sont des compétitions prestigieuses dans lesquelles des chevaliers de tous horizons et toutes puissances s'affrontent en duels à 1 contre 1. A l'issue des différents duels, un classement est établis et le 1er remporte une dotation pouvant aller de 0 à 2 000 000 pièces d'or ainsi qu'une dague d'apparat "Fleur de Samarie".
Chaque participant se verra attribué un adversaire et son score au terme du duel (points marqués au classement bravoure faisant foi) est ensuite divisé par sa puissance.
Par exemple :
- si vous marquez 2000 points d'honneur et que votre puissance est de 0.5% votre score sera de : 4000
- si vous marquez 2000 points d'honneur et que votre puissance est de 1% votre score sera de : 2000
- si vous marquez 2000 points d'honneur et que votre puissance est de 1.5% votre score sera de : 1333
- si vous marquez 2000 points d'honneur et que votre puissance est de 2% votre score sera de : 1000
La sécurité des participants est assurée 1 saison après leur participation, afin de leur laisser le temps de se refaire. Les participants aux Fleurs de Samarie s'engagent à défendre collectivement un autre participant qui serait victime d'une attaque 1 saison après la fin de la compétition (HRP: 1 semaine).
Les conditions pour s'inscrire:
- ne pas être félon
- s'engager à défendre collectivement un participant qui serait attaqué pendant une saison
Vous pouvez poser toute question que vous le souhaiter à l'organisateur ici. Pour vous inscrire, signalez vous ici ou par missive à Baudoin de Samarie.
Que le meilleur gagne !
Liste (à jour) des participants inscrits (21):
- Eugénie Morgan, puissance 22
- King Tokugawa, puissance 20
- foxhound, puissance 20
- thyrandiel, puissance 19
- elverid (?), puissance 18
- adhelar, puissance 18
- themistocle, puissance 17
- Safet Plizir, puissance 17
- Amzen, puissance 17
- vyseris (?), puissance 17
- khan nyrth, puissance 15
- Undyne de Poissonville, puissance 14
- Mkitori, puissance 13
- Bors, puissance 13
- Gorund, puissance 12
- Shadow, puissance 9
- Artika, puissance 6
- Enfroy de fontfroide, puissance 5
- Husker, puissance 4
- Nemesys, puissance 3
- Triouzoune, puissance 3
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
je m'inscris, à vrai dire je m’apprêter à écraser un comte ou un vicomte pour ce même classement,mais vous avez l'air de proposer quelque chose de plus honorable, alors je relève le défi !!!
ceci dit j'ai des affaire à régler avec le vicomte dardalion, j'ignore quand il pourra m'envoyer ses troupes, sera-t-il possible de déduire l'honneur qu'il me fera gagner le moment venu?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Bien belle initiative...à laquelle je m'associe, je m’inscris donc.
Je signe! Il me faut de l'honneur mais 1 semaine me paraît bien peu pour refaire une armée ?
ceci dit j'ai des affaire à régler avec le vicomte dardalion, j'ignore quand il pourra m'envoyer ses troupes, sera-t-il possible de déduire l'honneur qu'il me fera gagner le moment venu?
Il est prévu de ne compter que la progression au classement de bravoure imputé aux duels des Fleurs de Samarie.
Vous pouvez donc faire comme bon vous semble d'ici le lancement !
Moi, Khan Nyrth de la horde noir participe !
je participe aussi avec plaisir !
Je tiens à participer également.
Participez vous à cette joute duc Baudouin?
si c est ici que l on s inscrit, ben, j en suis moi aussi...
HRP: Antoine, je suis puissance 15 et non 16 ^^
Participez vous à cette joute duc Baudouin?
Etant organisateur des Fleurs de Samarie, je n'ai pas prévu d'y prendre part.
Dite moi, cela commencera quand ?
D'ici quelques jours je pense j'essaie de motiver encore quelques seigneurs pour avoir quelque chose d à peu près équilibré.
Cela sera avec plaisir que je vous rejoindrais pour ce tournoi cher ami !
je participe également a la Fleur de Samarie!
A la bonne heure !
Pourra-t-on savoir à l'avance quand et contre qui le duel se déroule?
Le Loup d'Okord sera honoré de participer à La Fleur de Samarie.
A la bonne heure !
Shadow: oui, je recueille les dernières participations puis je ferais le tableau des duels et le communiquerais à l'avance à chaque participant ainsi que le moment préféré du lancement du duel.
Voilà les puissances individuelles (%), et adversaires.
Ces puissants individuelles sont plus précises que les puissances affichées et sont les facteurs (mis à jour en fin de duel) qui seront utilisé pour le classement final.
Catégorie 1:
Duel 1 : Chevalier Triouzoune (0.01%) VS Chevalier Nemesys (0.01%)
Duel 2 : Marquis Thyrandiel (0.87%) VS Marquise Elverid (?) (0.85%)
Duel 3 : Comte Safet Plizir (0.54%) VS Comte Amzen (0.52%)
Duel 4 : Baronne Hircine Coeur de Loup (0.44%) VS Vicomte Gorund (0.43%) >> lunor 24 à 18h
Duel 5 : Vicomtesse Undyne de Poissonville (0.49%) VS Vicomte Bors (0.45%)
Catégorie 2:
Duel 6 : Vicomte Thémistocle de Coeurébène (0.77%) VS Vicomte Khan Nyrth (0.64%) >> terminé
Duel 7 : Marquis Foxhound (1.02%) VS Marquis Viserys Hallgeirr (0.75%)
Duel 8 : Baron Artika (0.10%) VS Baron Enfroy de Fontfroide (0.06%) >> En cours
Duel 9 : Duc King Tokugawa (1.08%) VS Prince Adelard (0.79%)
En attente d'autre challenger ou d'abandon (pas de joueur non allié de puissance proche)
- Polémarque Eugénie Morgan (1.31%)
- Shadow (0.36%)
- Baron Husker (0.04%)
Deux règles d'or pour les Fleurs de Samarie:
- Les seigneurs capturés doivent être relâchés sans rançon contre l'abandon du duel si le captif le demande
- Les provinces capturées doivent être rendues sans contre partie contre l'abandon du duel si l'ancien propriétaire le demande.
Merci de me contacter si j'ai fais une boulette en assignant des duels entre joueurs de la même chaine vassalique.
Mon intendant contactera les participants pour définir le moment du duel.
Que le meilleur gagne !
Un duel contre le mentor de mon père.
Voilà qui promet.
Bonne chance, seigneur Foxhound.
La horde refuse le duel est cède la victoire qui lui reviens au Vicomte Thémistocle de Coeurébène, nous avons vues ensembles ce que coûterais tel campagne du nord au sud et cela n'ai pas possible. Pour que nos deux peuples puissent manger à leur souhait, nous refusons de combattre.
Khan Nyrth.
c'est avec plaisir, que nous jeune Vicomte allons participer à ce tournoi
gorund
Si c'est pour une histoire de bouffe on aurait pu s'arranger mais je note votre abandon au profit de votre adversaire.