Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-01 16:03:44

Mkitori

À la recherche d’une couronne

Chapitre 1 logistique

Raeghar avait perverti la couronne d’okord pour satisfaire ses pitoyables ambitions. Alors que tout le monde cherchaient à le détoner, Corbeau n’avait qu’une seule obsession, aller récupérer la couronne d’okord.

Ryuku, prévenez les autres chefs de fief, il nous faut nous rassembler et nous fédérer. Nous allons entreprendre un voyage, un long voyage.
Dans quel délais ma dame ?
Le plus vite possible.
Ainsi partir plusieurs messagers portant une missive. L’un d’eux alla porter un message au greffier pour le recrutement de quelques mercenaires.
Plusieurs jours passèrent, rien ne se passait mais on sentait qu’un grand périple se préparait. Des responsables de fiefs commençaient à arriver et la capitale se paraît de plus en plus de gardes. Quand ils furent tous là, Corbeau fit se réunir un conseil secret.
Il faut que nous allions récupérer la couronne.
Ce voyage est trop dangereux, il vous faudra traverser tout l’empire de Déomul
La princesse Eugénie l’a fait alors pourquoi pas nous ? Et Raeghar aussi. Si cet incapable peut le faire nous aussi.
Mais la dame Eugénie l’a fait bien accompagnée et les habitants étaient prévenus je ne pense pas que leur empereur soit content qu’un groupe armé se déplace sur ses terres.
Nous nous ferons discret, et notre but n’est pas de conquérir leurs terres.
A supposer que vous arriviez à passer. Il vous faut encore traverser une bonne partie d’Abrasil or nous n’avons aucune carte et leurs terres sont hostiles.
Vous me faite bien rire conseiller Kragel, toujours aussi craintif. Okord est maintenant leur vassal donc il ne nous attaquerons pas et tout porte à croire qu’ils seront même assez aimable pour nous indiquer le chemin.
Non, ils sont alliés avec Estybril, pas avec okord et donc ils vous attaqueront.
Nous ne le saurons qu’une fois arrivé.
Si je comprends bien, votre décision est déjà prise on dirait. Alors pourquoi nous avoir convoqué ?
Pour avoir votre avis.

#2 2017-06-08 12:50:40

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

chapitre 2 préparation du départ et demande

Les préparatifs avançaient, la nourriture était acheminée, l'élite des troupes étaient rassemblées, tous s'apprêtaient à un long voyage mais.... Ils étaient toujours trop peu nombreux.
Dépêchez des messagers, dans toutes les directions. Pour voir si des mercenaires ne voudraient pas nous rejoindre.

Ryuku fit alors partir différents messagers vers les alentours. Sur tous ceux envoyer, tous revinrent bredouille et un ne revint pas de sa missions. Peu importe, il fallait partir.
La colonne fut formée et elle s'ébranla vers l'ouest.

#3 2017-06-08 13:19:21

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

chapitre 3: le messager perdu

On lui avait dit d'aller à l'ouest. Il devait faire attention, apparemment, les valyriens traquaient les seigneurs résistant au pouvoir en place. Et Corbeau était un seigneur virulent qui s'était fait remarquer.

Malheureusement pour lui, alors qu'il marchait sur le territoire valyrien, une patrouille lui tomba dessus. Il tenta bien de courir, de se cacher mais un carreau d'arbalète et un a pic eurent raison de sa détermination. Il fit donc face à la patrouille

Oh, il est ici, je crois bien qu'il va combattre.
On dirait bien qu'il est déter... oh mais attends! Regarde un peu les armoiries. Il est de chez Corbeau. Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Non, je ne me rendrai pas sans combattre alors laissez-moi passer!
C'est qu'il est teigneux. Ramène les autres. Il nous le faut vivant.
Quatre autres gardes arrivèrent, il n'avait aucune chance d'y réchapper. Mais au moins, il en emporterait deux autres dans sa mort.
Je vous tuerais tous si vous ne me laissez pas passer.
C'est quoi tout ce raffuts?
C'est surement un espion capitaine. De chez Corbeau en plus. On voulait le capturer. Mais il ne semble pas d'accord.
Le messager n'avait plus aucune chance, à huit contre un. De plus, il regardait ses jambes et cet instant d'inattention lui couta cher. Un deuxième carreau vint se planter dans sa cuisse encore valide. Il ne pouvait plus marcher. Il tomba à genoux et il supplia ses ravisseurs
Tuez-moi vite.
Te tuer? C'est notre seigneur qui déterminera ça. Allait, on l'embarque chez Xavier d'Emeraude.
Le messagers fut ainsi amené dans un cachot lugubre en attendent  son destin.

#4 2017-06-10 13:20:00

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Un messager entra dans la salle ou se trouver le Vicomte Xavier D’Emeraude :

« Monseigneur une troupe de surveillance vient de capturer un espion, il arbore l’armoirie de Dame Corbeau, il se trouve actuellement dès les cachots, que devons-nous faire lui ? »

Le Vicomte intrigue de savoir ce qu’un espion venait faire sur ces terres fait appeler l’espion devant une table

« Bien, vous voilà, assez-vous donc je vous prie ceci soulagera vos jambes blessures que mes soldats on dut vous infligez afin de vous capturer vivant. Bon je vais être direct avec vous, vous avez quelques options à votre disposition :
Votre 1er option est de me dire tout ce que prépare Corbeau sur mes terres ou ce qu’elle a prévue de faire, si vous me dite tout gentiment, je ne puis bien sûr pas vous libérer sur le champ mais je vous promets des soins et une chambre confortable vous pourrez bien sur sortir mais accompagner de gardes afin d’éviter que vous vous échapper ou que vous transmettiez quelques informations de votre capture.

*Prend un verre de vin sur la table et commence à le siroter*

Maintenant la 2e options vous allez tout me dires et vous me supplierez même de tout vous laisser me dire car j’ai la connaissance de torture que vous ne connaissez même pas sa sera une exécution lente et douloureuse.
Alors quelle option allez-vous choisir Monsieur l’Espion de Corbeau ?

*Le vicomte regarda l’espion et attendit sa réponse*

#5 2017-06-10 14:07:32

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Il était tout penaud sur sa chaise. Osant à peine lever la tête de ses pieds pour permettre à ses yeux de rechercher quelque chose qui pourrait rapidement mettre fin à sa vie mais malheureusement, il n'y avait rien, ni fourchette, ni couteau, ni cuillère. Même les bords de la table étaient arrondis. Il lorgnait sur les fenêtres mais avec ses deux jambes blessées, il ne pourrait même pas y arriver avant qu'un garde le rattrape.
Il chuchota alors, tellement bas que le vicomte ne pourrait pas l'entendre.Je suis pas un espion, juste un messager perdu. Moi je veux partir.
Pardon? Je n'ai pas entendu? Vous choisissez l'option 1 ou l'option 2?
Je choisis de rester muet comme un tombe.
Le messager releva la tête et regarda le vicomte droit dans les yeux et le vicomte put voir un départ vers la folie dans ceux-ci. Il sut alors qu'il allait pouvoir s'amuser.

#6 2017-06-10 18:46:35

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Un sourire venait éclaircir le visage du Vicomte, qui pour la 1er fois pouvait utiliser sa torture personnel.

« Et bien chers espion connaissez-vous La torture du tonneau ou le « Saphisme » ?

L’espion apeuré du sourire sadique qui venait illuminer le visage du Vicomte répondit

« Non, je ne connais pas cette torture »

Heureux le Vicomte se resservie une chope de vin rouge et commença à la boire tranquillement

« Bien, alors si vous ne la connaissez pas laissez-moi donc vous la décrire, c’est très simple vous serez enfermer dans un tonneau ou juste la tête sera sorti, ensuite on vous nourrira et vous buerez avec ou sans votre consentement, et puis quand l’heure du besoin de vous soulager vous n’aurez autre solution de vous laisser allez dans le tonneau et à la longue vous nagerez dans votre urine et excrément et là de tout petit insecte viendront dévorez votre chaire. Ceci est une torture longue et atroce pour la personne qui la subit, la seule façon de vous délivrer de cette torture sera de tout me dire sur les projets de Dame Corbeau. »

Le vicomte termina sa chope et se resservis

« Tortionnaire pour cette espion il aura la punition du tonneau vous savez quoi faire »

Le vicomte regarda l’espion dans les yeux et il vu une crainte animer ces yeux.
3 gardes était entré dans la salle depuis l’appelle du vicomte, 2 des gardes l’emmènerai dans les cachots du château et le 3e les suivirent. Le Vicomte se leva et décida de les suivre dans ces cachots.
Arriver dans les lieux un tonneau se présenta devant eux, ils mirent l’espion dans le tonneau et referme ensuite le tonneau juste au niveau de le tète

« J’espère que vos nouveau quartier vous plaisent espions, Tortionnaire si il souhait parler appelez-moi je voudrai l’entendre de sa bouche. Quand a vous espions je pense qu’on se reverra bientôt et que vous me donnerez ce que je souhaite savoir »

#7 2017-06-11 15:04:50

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Quelques jours passèrent et le messager sentait déjà des petites bêtes lui courir sur la peau. Mais il sut qu’il était finit où que sa libération serait pour bientôt lorsqu’il vit, par les barreaux du cachot un corbeau arriver. Plus tard dans la journée, un corbeau plus propre vint, il pénétra dans la cellule et ce corbeau se métamorphosa en une femme, c’était dame Corbeau.
1497186225-tonneau.png
As-tu déjà parlé ?
Non, je ne leur ai rien dis.
Bien, tu vas leur parler mais sous une seule condition, tu demanderas à avoir une chambre et qu’ils aillent trouver, dans la taverne « la branche dorée », une femme qui répond au nom de Alune. Tu demanderas aussi d’avoir du plaisir avec avant de parler et que tu parleras seulement si ces exigences sont comblées. S’ils refusent, tu seras exécuté par ce corbeau. Tu as tout compris ? Si tu appliques ce plan, tu seras sauf.
Oui, j’ai compris. Je dois demander Alune, qui se trouve dans la taverne « La branche d’orée » et une chambre avec elle.
Le messager était soulagé, on allait le sauver de ce supplice et il s’en sortirait presque indemne.
Encore une chose, comme tu t’es fait attraper, tu comprends que je ne peux pas laisser passer ça. Tu recevras de ma part un petit châtiment.
Elle se retransforma en corbeau et elle s’approcha du messager puis, sauvagement, elle lui arracha l’œil gauche. Les gardiens arrivèrent vite devant les cris du condamné et ils chassèrent le corbeau mais il était trop tard pour son œil et il était maintenant inconscient.

Le lendemain matin, le messager demanda à parler au bourreau.

Dernière modification par Harley Queen (2017-06-11 15:05:31)

#8 2017-06-13 11:21:42

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

« Et le bourreau je suis prêt a divulguer des informations mais a certaine conditions »

« Tu crois être en position de force espions, mais soit je vais allez chercher mon seigneur on verra ce qu’il pensera de tes exigences »

Le bourreau alla don chercher son seigneur qui se trouvait actuellement dans les jardins une chope à la main et a côté une bouteille de vin.

« Monseigneur l’espion soit parlé, mais il dira les information sous certaines conditions »

Le vicomte afficha un petit rictus qui cacher bien des choses que seul lui pouvais savoir.

« Bien alors va y je suis bien curieux de connaitre c’est fameux exigence »

Ainsi le bourreau et le vicomte descendit dans les geôles pour retrouver l’espion.
Arriver en bas le vicomte ne fut pas étonné de voir son œil gauche en moins.

« Donc Mr l’espion, on m’a appris que vous souhaitez parler, mais que vous aurez des exigences, que sont-elles donc parler »

« D’accord mais avant tout chose je voudrai préciser que je ne suis pas un espion mais un messager, mais exigence sont d’aller à la taverne « La Branche d’orée » et de trouver une fille du nom d’Alune pour passer du bon temps avec elle »

« Bien pourquoi cette fille précisément, il en a tellement »

« On dit qu’elle c’est faire l’amour comme une déesse voilà pourquoi donc acceptez-vous m’es exigences »

« Bien sûr que je les accepte, tu seras juste accompagner par moi et une dizaine de gardes personnelle afin t’éviter que tu t’enfuies ou que tu divulgue quelque information a cette Alune »

Un sourire satisfait s’afficha sur le vicomte.

« Bien libérer le et laver le en maintenant nous irons dans cette taverne demain »

Ainsi le vicomte retourna à ces occupations.

#9 2017-06-14 15:32:25

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Le messager fut lavé puis, sous l'escorte de dix gardes et du vicomte jusqu'à la taverne. La femme ne fut pas difficile à trouver puisque un attroupement d'hommes était formé autour d'elle et ils enchérissaient chacun leur tour pour savoir qui pourrait profiter d'elle pendant une heure. Lorsqu'elle vit les hommes et le vicomte, elle les aborda tout de suite en sentant le bon filon.
Je peux vous aider messires?
Moi, non, je vais juste vous regarder, c'est plutôt pour lui.
Il poussa le messager qui se retrouva devant la femme. Tous les gardes se réjouissaient déjà de voir la femme nue tant ses formes étaient attirantes.
Vous ne voulez pas en profiter non plus capitaine? Suive-moi jusque dans ma chambre alors.
Nous verrons après s’il vous reste assez de force.
Elle les amena devant la porte de sa chambre, fit rentrer le messager puis barra le passage en écartant les bras et en laissant ainsi une partie de ses seins visibles.

Je suis désolé mais je ne vous laisserais pas seul avec lui. Nous devons vous suivre!
ça je l'ai bien compris mais le problème c'est que ma chambre est trop petite. Seul trois d'entre vous pourrons entrer.
Ainsi le vicomte et deux gardes entrèrent dans la chambre. Alune ferma la porte derrière eux puis se dirigea vers le messager. Elle enleva partiellement son haut, laissant voir ses seins sans cache et elle commença à déshabiller le messager. Elle l'embrassa même mais ce geste n'avait pour seul but de transpercer la carotide du messager et de maintenir le messager sans bouger pendant qu'il vivait ses derniers instants.

Sans prévenir, Alune fit un mouvement rapide qui fut suivit par deux tong, le bruit d'une lame fine et aiguisée qui transperce l'armure de son porteur et qui atteint le cœur de sa cible. Rapidement, Alune fonça sur le vicomte et l'immobilisa contre la porte en lui cachant la bouche avec une main pour lui éviter de crier.
J'aurais bien passé du bon temps avec vous mais j'ai fini ici et on m'appelle ailleurs. Mais je vais quand même vous laisser un souvenir de moi.
Elle retira sa main de la bouche du vicomte
Mais que faite vo...
Alune embrasa longuement le vicomte et sans qu'il s'en rende compte, elle sortit un lame de son pantalon et la planta dans la main du vicomte. Elle se rhabilla ensuite rapidement et lança:
à la prochaine fois vicomte.
Devant le cri de surprise du vicomte, les gardes forcèrent la porte mais trop tard. Alune avait déjà sauter de la fenêtre et elle était déjà sur son cheval aux portes de la ville.

#10 2017-06-14 20:55:30

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Un ordre fut hurler au garde et les cloches de la ville sonner une alerte, ainsi les portes de la ville furent fermer ainsi plus personne ne pouvait rentrer ou sortir de la ville sans un laisser passer direct du Vicomte.

Quelque jours plus tard des affiches de recherche furent planté sur des panneaux avec le visage d’Alune, qui proposer une sommes de 1000 pièces pour toutes personne qui l’amènera au pied du vicomte et 200 pièces pour tout information à son égard afin de la retrouver.

Ainsi durant plusieurs jours des patrouilles s’intensifier dans la ville et des citoyens de la cité affluer pour demander un laisser passer au vicomte ou pour donner des information au sujet d’Alune.

Pendant ce temps Alune resta caché dans la ville a regardé les patrouilles faire des aller retours dans les ruelles de la ville et réfléchir a un moyen de s’échapper.

En même moment une patrouille vit une femme se cacher dans une étable, intriguer un des gardes alla à sa rencontre tandis que les autres resterai en arrière sauf un autre garde qui alla prévenir les autres gardes.

« Montrez-vous madame sur le champs ! »

Mais rien ne se passa, pendant ce temps des patrouille commencer à affluer vers la zone et commença à entourer l’étable pour éviter tout échappatoire ainsi une cinquantaine de garde était au tour de l’étable.

Le garde commença à s’approcher de l’étable et entra, Alune cacher dans l’ombre surpris le garde et le tua, il eut juste le temps de laisser échapper un cri qui fit dégaine les épées des autres gardes.

Pendant ce temps-là Vicomte se dirigea vers les lieux.

Alune sorti l’épée du Valyrien a la main

« Allez venez a l’abattoir bande de cochons !»

Ainsi plusieurs gardes se jetterai sur elle, mais elle l’es esquiva tous et commença une sorte de danse meurtrière avec son épée ou chaque coup enleva la vie d’un garde.

Ainsi elle tua aisément une quinzaine de garde jusqu’à l’arrivé du vicomte sur la place, voyant autour elle une dizaine de cadavre et de voir c’est garde apeurer devant elle, il sorti son fameux espadon et entra dans la zone de combat qui s’était créer.

« Je crois bien qu’on s’était arrêté trop brusquement dans la chambre Alune, un simple baisé c’est tout moi qui m’attendait à quelque chose »

Il la fixa dans les yeux et un sourire commença à s’afficher

« Vous avez bien raison Vicomte qu’un simple baiser pourtant j’aurai pu faire mieux avant de découpé en petit morceau après se morceau »

Les deux combattants commencèrent à lancer quelque feinte d’attaque pour se jauger dans le combat. Apres quelque minute de feinte le combat commença enfin et l’acier s’entrechoqua et fit jaillir des étincelles. Vu l’énorme espadon que le vicomte utilisé elle fut étonné de sa dextérité qu’il possède avec comme si il combattre avec une salle rapière, les coups du vicomte était puissant et brutal tandis que celle d’Alune était plutôt des coups aussi légère qu’une plume.

Ainsi les coups d’Alune affligea plusieurs coupure au vicomte qui continué de c’est frappes puissant.
Alune commença à faiblir sous c’est coup puissant mais continua de se battre comme une lionne, mais un coup du vicomte cassa l’épée valyrienne que Alune afin subtiliser au garde qu’elle avait tué dans l’étable devant se coupe l’espadon du vicomte alla tout droit trancher en même temps la main d’Alune et un cri de douleurs s’échappa de la bouche d’Alune.

Sachant qu’elle se remettre vite de cette douleur surprise le vicomte décida de lui trancher directement sa deuxième main.
Ainsi Alune tomba dans les vapes à cause de la douleur affliger par la Vicomte.

« Vous bandes de pleutre allez donc l’emmener chez le médecin c’est blessure ne sont pas mortelle donc elle vivra, je veux aussi que 10 gardes la surveille jour et nuit afin d’éviter une blessure inutile comme avez eu notre cher message pendant sa torture »

Ainsi les gardes transportèrent Alune avec un regarde méfiant sur elle de peur qu’elle se réveille, arriver devant le médecin, ils la posèrent sur la table et l’attacha du mieux qu’il pouvait afin de limiter au maximum c’est mouvement.

Pendant ce temps le Vicomte les avait suivis pour se faire recoudre les coupures qu’elle lui avait infligées.

« Tu vas voir à ton réveil tu vas tout me raconter »

#11 2017-06-15 15:11:41

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Après un jour dans les vapes, Alune se réveilla. Elle ne pouvait plus bouger et elle avait une irrésistible envie de se soulager.
Ohoho, quelqu'un! J’ai besoin d'aller au petit coin!! C’est très urgent!!
Deux gardes la détachèrent et lui indiquèrent un coin de la pièce avec un saut. Sur ce temps-là, un garde parti chercher le vicomte dans ses appartements.
Alune se leva puis se dirigea vers le seau. Mais elle eut un petit problème.

Messieurs, devant l'urgence, j'accepte cette méthode dégradante mais étant donné qu'il m'est impossible de baisser ma tenue, l'un d'entre vous pourrait bien venir m'aider?
Les dix gardes présents rigolèrent tous et ils poussèrent l'un des leurs qui, la tête rouge tomate commença à défaire la ceinture d'Alune.
Pas demain si c'est possible.
Le garde se dépêcha et elle put rapidement faire son affaire. Elle se releva et regarda le garde qui était resté planté devant elle. Il comprit qu'il devait remonter le pantalon et remettre la ceinture. Les gardes ne l'avaient pas remarqué mais cette scène permis à Alune de vérifier si ses armes cachées dans son pantalon étaient toujours là. Ces imbéciles ne l'avaient même pas fouillée.

Un autre garde vint se placer à coté de Alune pour qu'elle ne tente pas de s'échapper mais, une fois arrivé devant la table, Alune donna un coup sec avec une de ses jambes ce qui fit sortir une lame cachée. Elle sauta ensuite en l'air et leva sa jambe avec la lame au niveau des têtes des gardes et dans un mouvement circulaire, les décapita. En retombant, une deuxième lame sortit du côté de l'autre jambe.

Lorsque le vicomte arriva, il vit cinq gardes à terre et les autres entourant Alune. L'un donna un coup d'épée violent mais Alune le para avec son tibia et utilisa la poussée pour planter une de ses lames dans la tête du garde en face qui ne put rien faire.
Le vicomte régla une fois de plus le problème en prenant une lance et en donnant un violent coup dans le ventre d'Alune qui, le souffle couper, ne put plus riposter. Les gardes restants lui sautèrent dessus et ils l'attachèrent à la table le regard remplis de haine alors que la malice brillait dans ceux d'Alune.

Foutez-la à poil et battez-la. Mais, j'insiste, ne la tuez pas!
Ainsi, les gardes lui arrachèrent, sans ménagements, ses habits puis ils la rouèrent de coup. Six gardes virent en renforts pour accomplir la tâche. L’un d'eux regarda le vicomte qui lui répondit par un hochement de tête. Le garda baissa donc son pantalon et commença. Il fut suivit par les neuf autres mais au huitième, Alune perdit connaissance ce qui ne découragea pas les deux derniers. Quelques baffes et un seau d'eau froide réveilla Alune qui n'avait plus du tout le sourire.

Alors, vas-tu me dire ce que tu sais? Ou ces charmants messieurs doivent te servir un seconde service?
Essoufflée et en proie à une grande douleur au ventre D'accord je vais vous dire ce que je sais mais d'abord promettez moi deux choses. La première, vous me prenez tout le temps avec vous et vous prenez sois de moi. La deuxième, vous êtes le seul à m'entretenir. A ces deux conditions, je vous dis ce que je sais et je deviens votre femme.

#12 2017-06-15 18:25:48

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Le vicomte énerve de ces soldats incapables de battre une femme avec 2 mains en moins, mais il était encore plus énervé de ces conditions surtout qu’elle venait de tuer plusieurs de ces gardes.

« Bien si vous le voulez-vous viendrais partout avec moi, mais sachez une chose je ne vous aiderais point dans votre toilette ou dans vos habillage une servante sera là pour ça, ensuite comme je vous l’ai dit vous aurez une servante pour vous aider donc je ne serai pas seul à m’entretenir avec vous.
Et pour terminer vous ne deviendrai jamais ma femme ! Si vous êtes d’accord avec sa parler, sinon je vous offre à mon armée et faite attention ils sont nombreux à vous trouver attirante sexuellement. »

Le Vicomte pris une chose et alla s’assoir devant en Alune en attendant sa réponse.

#13 2017-06-17 15:19:03

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Bien, je vais vous dire ce que je sais. Dame corbeau est très prévoyante et donne toujours deux lettres à chaque messager. La première est facilement trouvable mais la deuxième se situe dans une doublure de la veste. Je n'en sait beaucoup plus. Mais je sais qu'elle à regroupé deux des quatre équipes d'assassins. Tenez votre promesse maintenant et libérez moi.

Nous allons d'abord vérifier tes dires. Et trois gardes seront charger de hum "compagnie".

Ainsi, Alune fut abandonnée là et les autres gardes allèrent chercher le corps du messager et ses habits.
Ce n’est que le soir que le vicomte revienne et dise au garde de la relâcher pour qu’elle se sente mieux.

Tes dires étaient vrais mais le message reste énigmatique.

Messire les mercenaires, je forme un groupe de valeureux guerrier en vue d’un projet immense et sans précédent. Cependant, il vous faudra vous préparer à voyager. La récompense sera grande. Si vous êtes intéressé, rejoignez-moi en mon fief au fourneau.

Elle se rapprocha de vicomte en essayant ainsi de démarrer une certaine intimité.
Voilà, vous avez une destination.
Oui mais je ne sais toujours pas ce qu’elle prépare.
Eh bien, à ma connaissance, le fief en question est peu fortifié. Marchez dessus et demandez directement à Corbeau ce qu’elle prépare.
Je vais y réfléchir.
Et si nous allions maintenant prendre du bon temps dans nos nouveaux appartements ?
Bien, suis moi.
Il l’emmena dans un dédale de couloir en espérant qu’elle ne retiendrait pas et donc que, plus tard, elle s’y perde pour arriver dans sa chambre où cinq gardes attendaient.
Voilà, choisit en un. C’est avec lui que tu passeras la nuit.
Mais c’est avec toi que j’ai envie de passer ma nuit.
C’est impossible. Tu dois choisir l’un d’eux.
Elle avait très envie de lui mettre une baffe. Il était impuissant ou quoi ?
Aucun, je préfère choisir moi-même sans qu’on me l’impose.
Elle repartit en sens inverse pour se replonger dans le dédale de couloir car elle avait vu un homme ressemblant fort au vicomte et elle voulait faire sa connaissance.
Elle finit par le trouver, adossé à une colonne entrain de parler avec un autre homme. Elle attendit qu’ils aient finit avant d’aller se planter devant lui.
Une fois qu’il eut finit sa discussion, elle lui fonça dessus, fit semblant de lui rentrer dedans tel une femme perdue puis elle lui sauta au coup en criant :

Enfin quelqu’un ! Vous voulez bien m’aider à retrouver mon chemin ? Je me suis perdue. Je suis toute nouvelle.
Elle s’était accrochée à sa nuque et tenait son visage très proche de celui de l’homme.

#14 2017-06-18 20:46:29

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Gênées l’homme, se dégagea très rapidement et d’une facilité déconcertante de la prise de la femme.

« Eh bien, Madame fait attention ou vous marchez, et puis connaitre votre nom ? Et où sont donc passé vos mains qui vous ont fait donc ça ? »

Alune essayant de se rapprocher discrètement vers l’homme afin de se blottir contre lui.

« Bien je répondrais a toutes vos questions mais avant tout chose comment vous appelez vous bon jeune homme »

L’homme se sentit de plus en plus gêné ne savant trop réagir aux femmes car il en avait connu qu’une seul.

« D’accord, je suis Kvothe d’Emeraude fils du Vicomte Xavier D’Emeraude maintenant répondez à mes questions je vous prie »

« Je me nomme Alune, et mes mains ont disparu lors du combat contre votre père mais il me protéger maintenant »

« Et ou souhaitez-vous allez Alune » dit-il d’un air froid

« Et bien pourquoi ce changement de ton que vous ai-je fait ? Et je souhaiterai allez trouver ma chambre mais je me suis perdu dans c’est couloirs »

« D’accord suivez-moi je vous accompagne à votre chambre »

Ainsi Alune et Kvothe se dirigeai vers la chambre d’Alune en traversant de nombreux couloir. Enfin arriver devant la chambre Alune essaya de faire entrer Kvothe dans sa chambre pour pendre du bon temps en lui montrant nombreux de ces atouts.
Mais Kvothe repartir directement suis lui dégainer un seul regard.

#15 2017-06-19 19:23:50

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Pendant ce temps le vicomte se dirigea vers la salle du conseil et appela tous ces généraux et lieutenant. En attendant que tout le monde soit présent, il commença a rassemblé c’est troupes pour un assaut futur sur le fief de Dame Corbeau Au Fourneau.

Ainsi plusieurs personnes commencèrent à entrer dans la salle, ils étaient tous vêtue d’une armure en acier avec une épée ranger dans leurs fourreaux.

« Bien vous voulais tous présent, il a quelque jours nous avons arrêté un messager de Dame Corbeau, il transmettait un message parlant d’une expédition de Dame Corbeau, cette expédition a pour lieu de départ le fief Au fourneau. Je voudrai connaitre les défenses de ce fief car j’ai l’intention d’aller marcher dessus et demander une explication au Corbeau. Je voudrais aussi que vous comptez nos forces afin d’avoir une idée de quelle armée il faudra pour capturer se fiefs. Je vous laisse 1 semaine pour rassembler toutes ces informations. Exécution ! »

Une semaine après les ordres donnés les généraux et les espions revenaient vers le vicomte pour lui faire un rapport.

« Bien vous voilà tous réunis faites vos rapport mais on va commencer avec les rapports d’espionnages. Comment est protégé le fief ? »

« Monseigneur comme Alune le dit le fief est mal fortifier quelques murailles avec des tours pour les protéger et un donjon en plein centre de la ville, la garnison est principalement composé d’archers qui font des rondes régulièrement avec quelque lancier et fantassin pour les protéger.  Comme Alune l’a signalé des vas et viens se font à l’entrer principalement des groupes armé comme si une expiation se préparer. »

« Bien, excellent, et vous mes généraux combien d’homme nous disposer pour lancer cette assaut et combien de jours nous pendra  le trajet ? »

« Monseigneur nous avons réussi à rassembler 10 000 hommes pour marcher sur ce fief mais si les dires de l’espion sont vrais juste 2000 hommes devraient suffire pour raser se fief. Pour le trajet on devras compter 15 jours avec les engins de sièges »

« Bien excellent, on partira demain mais je veux que 5000 hommes nous acomptes on sait jamais qui sait peut être plusieurs groupes de mercenaires sont venus grossir leurs rangs. En attendant je dois allez tenir une promesse.»

Le vicomte se dirigea vers la chambre d’Alune espérant la trouvé dedans, arriver devant la chambre, il frappa et entra mais la trouva pas, il demanda donc au gardes à proximité si il ne l’avait pas vu et il répondit tous qu’elle était entrainé d’essayer de charmer Kvothe. Le Vicomte se dirigea donc à la bibliothèque sachant qu’il s’y cacher régulièrement pour être tranquille. Arriver à la bibliothèque il aperçue son fils Kvothe et alla s’associer devant lui.

« Mon fils t’aurais pas vu une femme sans mains te poursuivre ? »

« Si père, elle est entrainé de me chercher mais pourquoi tu veux l’a voir ? »

« Je lui ai fait la promesse de l’accompagner partout où j’irais et je vais bientôt partir dans une bataille. En attendant toi essaye d’aller retrouvé contacte avec ta bien aimé »

Ainsi le vicomte sorti de la bibliothèque pendant que son fils le regarde partir. Sorti de la bibliothèque Alune lui rentra dedans pensant que c’était Kvothe.

« Eh bien, fait attention ou vous allez Alune, mais bon je suis venu pour vous voir. Comme vous me l’avez demande je vous emmené avec moi, je vais lancer une attaque sur le fief Au fourneau. »

« Quoi, déjà, vous lancez l’attaque ! Mais je préférais rester ici, comme sa vous n’aurez pas besoins de me surveillez »

« Non, vous venez avec moi ne vous inquiétez pas il aura d’autre garde ou soldat que vous trouverez plus attirant que mon fils. Bien préparez-vous car on part demain à l’aube »

Ainsi l’armé du Vicomte XavierEmeraude se prépara a lancé une attaque sur le fief Au Fourneau de Dame Corbeau pour avoir des explications et réponse.

Et donc l’armé fort de 5000 hommes partit demain en direction du fief commande par le vicomte lui-même accompagner d’Alune.

#16 2017-06-20 15:55:34

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Alune n'avait pas aimé la façons dont Xavier lui avait refusé de voir son fils. Pendant trois jours, elle essaya de faire craquer Xavier. Elle voyagea d'abord sur le même cheval qui lui mais la pauvre bête allait mourir alors elle du monter son propre cheval en le guidant seulement avec les talons.
Le soir, elle attendit Xavier revenir de son conseil de guerre, nue, dans son lit. il fut d'abord surpris puis il passa outre et lui demanda d'aller dormir dans son propre lit juste à côté. Mais elle n'abandonna pas. Le matin, elle se glissa nue dans on lit et attendit qu'il se réveille. Lorsqu'il se réveilla, elle plaqua directement ses lèvres sur les siennes et commença à chercher sa langue mais elle fut repoussée violement hors du lit.

Non c'est non!
Mais pourquoi?
ça ne te regarde pas!
Comme il refusait de l'habillée et qu'il n'avait prit que ses soldats, c'était un intendant qui s'occupait d'habiller et de déshabiller Alune. Celui-ci cachait mal sa gêne lorsqu'il touchait le corps nu d'Alune et elle aimait le pousser à avoir encore plus de gêne en se penchant pour que ses fesses nue touche les parties du jeune homme qui se durcissaient alors mais il arrivait toujours à partir avant de commettre un acte interdit en couchant avec la femme de son chef.
Le soir du troisième jour, elle n'en pouvait plus de l'abstinence et elle réussit à pervertir le jeune intendant en lui volant son premier rapport.

Mais qu'ai-je fais? Qu'ai-je fais? Je n'aurais pas du, il va me couper la tête ou pire encore!
Si tu as si peur de lui, rhabille toi vite et pars avant qu'il ne revienne.
L'intendant se rhabilla aussi vite qu'un lapin et parti promptement. En rentrant dans la tente, Xavier fut surpris de voir qu'Alune ne lui avait rien préparer et qu'elle était dans son lit affichant un visage satisfait
Je préfère quand c'est comme ça. Alors, quel cœur as-tu conquis?
Pas le tient ni celui de ton fils malheureusement. Pourquoi est-tu si froid?
Ce ne sont pas tes affaires.
Le voyage continua ainsi jusqu'au jour où ils arrivèrent devant les murs de Au fourneau.
Alune débarqua devant Xavier lors de son dernier conseil de guerre juste avant l'assaut en tenue de guerre légère.

Je veux participer à l'assaut!




----------------------
Coté défenseur

On voyait l'imposante armée de Xavier. Les troupes s'organisaient. Quelques archers armé de flèche pouvant faire bruler n'importe quoi étaient posté sur les murs et devant la porte, un petit contingent de lanciers attendaient.
Les habitants commençaient à être évacué et un messager était parti demander de l'aide aux fiefs voisin. Péronelle préparait ses défenses comme elle le pouvait. Elle fit se placer sur le clocher de l'église des archers et commençait à mettre en place des barricades d'où les archers pourraient tirer puis se replier.
Mais déjà, les troupes avançaient et les murs, les tours et le donjon était assaillit de pierre. Elle aurait tuer pour pouvoir avoir ses chevaliers mais ils étaient déjà bien loin.

#17 2017-06-21 19:27:37

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Xavier regarda Alune en armure légère mais une idée lui venait en tête.

« Très bien Alune, vous viendrez à l’assaut avec moi si vous arrivez à me porter un coup, je vous rappelle juste que la dernier fois que vous m’avez combattu comme ça, il m’avait fallu peu de temps pour vous assommer. Nous pendrons bien sur des armes d’entraine pour que j’évite de trop vous faire mal »

Alune insulté alla chercher sur une table deux petit lame quelle cala une dans sa cuisse et l’autre sur son coude

« Et bien venez donc me combattre alors mais ne venez pas pleurer si je vous écrase ! »

Ainsi le vicomte alla chercher un espadon d’entrainement et le combat commença entre eux.
Peu de temps après que le combat et commencer Alune se retrouve sur le sol, l’espadon d’entrainement sous la gorges.

« Voilà l’affaire est réglé vous avez perdu, vous viendrez quand la bataille sera terminé »

Alune en colère se dirigea dans sa tente ou elle trouva l’intendant qui s’occupe d’elle et une idée perverse lui traversa la tête.
Ainsi en dehors de la tente ou l’entendant éprouver du plaisir avec l’intendant qui était mal à l’aise des bruit que fessait Alune de peur de perdre sa tête.

« Bon au moins il s’amuse bien tous les deux. Convoquez tous les généraux l’assaut sera bientôt donné mais je veux plus d’information sur la défense »

Quelques minutes plus tard

« Monseigneur, leur fortification son plus faible ce qu’ont imaginé, aussi leur garnison ne possède au grand maximum 1000 hommes comme si leur armé était déjà parti. On pourra attendre des fortifications dans l’enceinte même de la ville pour ralentir notre progression et nous faire le plus mal possible. Nous venons aussi de créer une brèche dans le mur Est de la ville grâce à nos trébuchets et les murs Nord et Ouest sont bientôt prêt eu aussi à tomber. Il leur restera juste le mur Sud car on n’a pas emmenez assez de trébuchets. »

« D’accord, on va attendre que les murs Nord et Ouest soit tombé et on lancera une attaque sur les 3 coté simultanément afin de les prendres en entonnoir. En même temps que nos soldats se placeront on continuera de pilonner les défenseurs avec nos engins de sièges et on ajoutera nos archers pour empêcher l’ennemie de tirer des flèches. »

Ainsi les trébuchets continue de pilonné les murs Nord et Ouest, il finir de tomber en début d’après-midi et l’assaut général était donné. En attendant que les troupes soit placé les trébuchets continua de tire avec le soutien des archers. Comme prévu aucun archer ennemi ne pouvait tirer sans se faire tuer avant par les puis de projectile qui arrivaient.
Soudains les tirs de projectiles cessèrent et les défenseurs espérer enfin se reposer mais ils furent rapidement déborder par l’infanterie.

Des combats dans tous les lieux suivirent, les murs furent capturer très rapidement comme prévue, mais ils bloquent dans les barrages de fortunes que les défenseurs avaient bâti, le vicomte qui était entrainé de mené l’attaque fut assez contrarier de rester bloquer ici surtout que les survivant qui avait pu s’échapper des murs étaient entraine de les pilonner de leur flèches. Ainsi plusieurs homme tombèrent, mais le vicomte fut encore plus énerver lorsqu’il aperçoit un soldat se battre sans mains, il s’avança d’un pas décidé en direction de ce soldat.

Il l’empoigna et le plaqua contre un mur

« Que fait tu la Alune, je t’avais de ne pas venir ! »

Alune lui sourit

« J’ai juste demandé à ton intendant de m’introduire ici pendant que je couchais avec lui »

« Bon pendant que tu es là sa sert à rien de te renvoyer mais tu restes à mes côtés »

Ainsi pendant plusieurs heure l’armé du vicomte réussi à passer tous les barrages mais en ayant perdu des hommes a causes des archers.
Arrivé devant la dernière place forte de défenseurs de la ville le Vicomte prix la voie

« Je vous demandez de poser vos armes et de vous rendre et vous aurez la vie sauve, mes hommes arrêterons de pillé et violer les personnes qui auront pas pu s’échapper et on traitera mieux nos prisonniers et si vous nous dites ce qu’on voudrait s’avoir on pourra les libérer gratuitement en plus »

Ainsi le vicomte retourna voir ses généraux en attente d’une réponse de leur part

« Combien avons eu de pertes sur les 5000 qu’on avait déployé »

« Nous avons perdu 642 hommes principalement lorsque qu’on a pénétré la ville à cause des embuscade et barricade »

Heureux d’avoir perdu si peu d’homme le vicomte alla s’installer dans une maison de la ville qui ne fut pas en ruine.

#18 2017-06-22 14:00:32

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Vous voulez des informations? Venez les chercher dans les cendres de ma cheminée!

Péronnelle savait sa situation précaire, il ne lui restait que 200 hommes amoché et un donjon à moitié écroulé. Peu importe elle sauverais son honneur.
Elle organisa ses dernières défenses organisant un mur de bouclier devant des archers arc déjà bandé derrière la porte du donjon. Elle revêtit son armure lourde et se plaça devant son dispositif.

Tenez ou mourez! c'est mon dernière ordre!

la porte céda et des troupes entrèrent. Péronnelle dégaina son épée et se mit à défendre sa ligne, seule tel un véritable mur.
Après avoir abattu 20 hommes, les autres reculèrent et envoyèrent quelqu'un chercher le vicomte car si quelqu'un devait la vaincre c'était bien lui.
Il arriva et usa d'abord de diplomatie:
Et si vous vous rendiez?
Jamais! plutôt crever!
Alors décidons la fin de la bataille sur ce combat?
A quoi bon? nous pouvons encore tuer 100 d'entre vous minimum.
Mais je serais plus clément envers les survivants.
Il dégaina son épée voyant que ses parole n'atteignaient pas la femme en armure dont il ne pouvait pas voir le visage.
Elle dégaina aussi un large espadon et chargea le vicomte. Son première assaut déstabilisa son adversaire car malgré sa forme fluette, elle possédait une grande force. Bien qu'il para le second coup, il glissa sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. Cette femme était dangereusement puissante et il ne pourrait pas faire valoir sa force dans ce combat. Mais il ne pouvait pas non plus tuer cette femme car elle possédait les renseignements qu'il voulait.

Il passa à l'offensive mais son adversaire était aussi solide qu'une montagne sur ses appuis et sa garde ne laissait que très peu d'ouverture. Le vicomte esquiva de justesse un coup en diagonale vers le bas mais la lame lui toucha quand même la joue et l'entailla un peu. Il eut alors l'idée d'une ancienne technique, il chargea la femme et lui donna un gros coup d'espadon qu'elle para comme prévu sauf qu'il lâcha son espadon et prit une épée qui trainait là pour la planter dans le flan de la femme.
Le résultat ne se fit pas attendre, elle lui asséna un puissant coup de genoux dans le ventre et bondit de quelques mètres en arrière.
Elle retira la lame qui avait transpercé son flan pendant que le vicomte ramassait son arme. La femme regarda la lame et rangea son espadon, défit son armure lourde et dévoila ses vraies formes ensuite elle dégaina ses deux épées qui pendait à sa ceinture. Elle maitrisait plusieurs forme de combat et en sachant que blessée, elle  n'avait aucune chance avec sa force ainsi diminuée donc elle changea de style. on pouvait voir le sang perler du flan de la femme pourtant elle paraissait toujours aussi infranchissable.

#19 2017-06-23 23:43:11

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

Le vicomte décida de faire prolonger le combat dans la durée, car la blessure qui lui avait infligé allait l’affaiblir de plus en plus en tout cas c’est ce qu’il pensait.

Péronnelle savait fortement que depuis cette blessure, elle ne pourrait pas faire durer se combat éternellement et elle avait rapidement compris que le vicomte allait faire durer le combat pour l’affaiblir. Elle décida donc de pendre les devant et lança divertie attaque et feinte sur le vicomte d’une vitesse impressionnant.

Pendant ce temps, le vicomte ne voulant pas la blesser sérieusement ne fessait que de contrer et de donné des coups d’estoc quand il le pouvait, il reçut de Péronnelle quelques coupure superficiel car il savait protéger les point vitaux tout en sacrifiant son physique.

Ceci durera quelque minute jusqu’à Péronnelle tombe par terre affaibli par la perte de sang qu’elle avait subie, elle ne pouvait plus bouger ni parler, elle ne voyait que le sourire du vicomte entraine d’afficher un air ravi, elle entendit quelque chose de sa bouche mais affaibli ne comprenez pas.

« Vous voyez j’obtiens toujours ce que je veux par la force ou la diplomatie. Ah au fait tu vas vivre tu m’es bien trop précieuse… Pour l’instant en tout cas. »

Il ordonna par la suite au défenseur de déposer leur arme et les soldats valyriens alla capturer les derniers défenseurs qui se rendaient attrister par la défaite de leur Dame.

Quelques soldats valyriens avis pris les devants avant même que le vicomte ai donné l’ordre de soigner Péronnelle et il vit au loin Alune lui sourire.

Pendant se temps Péronnelle était tombé dans les vapes.

#20 2017-06-30 17:59:43

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Vous êtes pas tombé sur la plus commode... Pas sur qu'avec vos méthode de torture elle ne parle.
Nous lui réservons un traitement plus adapté...

Péronnelle se réveilla attachée à un table en plein air, elle sentait des mains autour de sa blessure. En regardant autour d'elle, elle vit des hommes qui s'affairaient à la soignée et à empêcher le sang de couler. Une fois qu'ils eurent finit, ils la déshabillèrent complètement et tournèrent autour pour vérifier si elle n'avait rien ailleurs.
Elle regarda sa colline préférée en sachant très bien que personne ne viendrait la sauver ou l'aider car les troupes étaient parties depuis trois jours déjà. Mais elle ne dirait rien quoi qu'il arrive ou quoi qu'ils fassent.
Un bruit à sa gauche attira son attention, elle vit alors dix gardes s'approcher et commencer à se mettre nu. Elle avait déjà une idée de la suite. Elle perdit son innocence sur cette table, attachée comme un morceau de viande mit en pâture au vautour.
Lorsque le troisième gardes monta sur la table et qu'il lui enfonça son sexe, elle regarda la colline pour oublier la douleur. Elle vit alors des blasons qui dévalaient la colline, quelques cavaliers et d'autres hommes à pied.

Mkitori avait reçu la missive désespérée de péronnelle. Elle avait rassemblé quelques guerriers et était partie pour la libérer.
Les hommes pénétrèrent dans le camp à la surprise générale. Les soldats eurent le temps de tuer une trentaine d'hommes avant que l'alarme ne soit donnée. Malgré leur petit nombre, ils furent de nombreuse victime mais les soldats furent tous tué.
Il ne restait que Mkitori qui semblait insaisissable et qui tuait en un coup de griffe. Son apparence fragile mettait ses adversaires en confiance mais elle parait leur coup sans mal avec ses griffes d'une main tandis que l'autre traversait les protections pour se planter dans la poitrine de son adversaire et d'en extraire leur cœur.
Rapidement, les soldats comprirent qu'a plusieurs, ça ne changerais rien. ça avantageait d'ailleur la femme qui les faisait se gêner ou se tuer entre eux. Elle bougeait tout le temps sans jamais s'arrêter.
Au soir, elle finit par croiser le vicomte en équipement qui la cherchait aussi.
Vous! C'est vous le responsable!
Sans plus d'avertissement, elle lui plongea dessus. Il eut le réflexe de l'éviter non pas en parant mais en utilisant son élan contre elle. Il dégaina son espadon et se mit en position de combat. Cela faisait plus de deux heures que la fille se battait sans répits mais elle n'affichait aucun signe de fatigue. Le combat dura longtemps, les torches éclairaient les combattants. L'épée du vicomte finit par se briser suite à une parade de Mkitori mais il eut le réflexe de donner un coup de pied dans la lame qui volait dans les aires et, coup de chance, la lame se planta dans le flan de Mkitori qui se recula, du sang sortant déjà de sa bouche.
La blessure était mortelle mais Mkitori regarda droit dans les yeux le vicomte, empoigna la lame et la retira faisant jaillir plus de sang. Mais tous assistèrent à un spectacle qu'ils n'avaient jamais vu quand un rayon de lune frappa Mkitori.
Son corps changea, la plaie se referma seule, les muscles de Mkitori se firent plus gros, plus volumineux et une rage bestiale emplis son regard. Le vicomte n'avait plus un humain en face de lui mais un animal assoiffé de sang.
Elle le chargea à nouveau, plus rapide, plus puissante, plus précise et elle ne cherchait plus à éviter les coups du reste de l'épée. Elle finit pas agripper avec ses griffes l'armure du vicomte et elle déforma celle-ci puis planta sa gueule sur l'épaule du vicomte, les dents traversèrent l'armure et s'enfoncèrent dans la chaire. Le vicomte mit quelques coups dans le ventre mais seul un bon coup de pied suffit à faire lâcher prise à Mkitori. Devant lui, toute les taillades qu'il avait faite au ventre se refermèrent et, la gueule pleine de sang, Mkitori le regardait souffrir de sa blessures.

#21 2017-07-05 12:01:34

Mkitori

Re : À la recherche d’une couronne

Le combat continua, le vicomte commençais à faiblir, sa vision se troublait peu à peu, la nuit était à son apogée et Mkitori devenait de plus en plus puissantes.
Pour l'aider, des archers essayaient de caler des flèches sur Mkitori mais seulement quelques unes avaient touché leur cible sans même la ralentir.

Le vicomte finit par trébucher et tomber sur le dos, neutralisé. Il ne put voir que Mkitori lui sauter dessus, les griffes droit vers sa gorge. Cet alors qu'il échappa à la mort, une lame vint se planter dans le bras de Mkitori ce qui la fait rater son coup. En se relevant, Xavier put voir Alune et Mkitori dans un duel virevoltant et il compris qu'Alune avait juste profité de lui tant elle maîtrisait le combat maintenant.

Xavier se releva et se dirigea vers la tente la plus proche. C'était celle où Péronnelle était retenue captive, il la trouva entrain de s'habiller, les gardes étant morts. Ils se toisèrent mais d'autres gardes arrivèrent et neutralisèrent Péronnelle pendant que d'autre s'occupait du vicomte.

Alune fit par atterrir dans la tente, immédiatement suivie par Mkitori qui resta bloquée en voyant Péronnelle ainsi maitrisée. Cet instant d'inattention lui valu d'être capturée. Pendant qu'elle était immobile, des gardes armés de lance transpercèrent les mains, bras et jambes de Mkitori et ils plantèrent leurs pointes de lance dans le sol. Mkitori ne pouvait plus faire de mouvement.

Bien, maintenant, Péronnelle, vous allez me dire où se trouve Corbeau ou je sépare la charmante petite tête de ce diable!
Vous n'allez pas faire ça à une enfant? Quel monstre êtes vous?

Xavier s'approcha de Mkitori, il prit une épée et la mit juste sous la gorge de celle-ci et pour montrer qu'il était déterminé, fit perler un peu de sang.

D'accord, je vais vous le dire, ne lui faites pas de mal!!! Elle est partie en Abrasil, chercher la couronne d'okord!
Elle attendit sa réaction.

#22 2017-07-10 11:25:36

XavierEmeraude

Re : À la recherche d’une couronne

« Eh bien, partir chercher une couronnes qui a était offerte à Torskon risque bien de lui être fatale mais elle risque aussi d’insulté l’empereur au nom des Okordiens et Valariens, je devrai partir à sa recherche. »

Il regarda Péronnelle et posa sa lame sur la gorge de Mizuki

« Ou est-elle parti alors ? Et pour répondre à votre question je suis un monstre de 1er nature lorsqu’on essaye de se rebelle avec moi donc soyer coopératif et je lui ferai rien mais on va nous emmener dans notre poursuite et puis si il vous pendra l’envie de nous tromper»

Regarde la lame sous la gorges de Miziku et lui plaqua sa lame pour lui écrasé un peu la gorges juste pour lui faire mal.

« Stop, d’accord je vous servirai de guide »

« Bien alors on va se dirigé vers la frontière alors pour commencer nos recherches »

Ainsi le groupe en direction de la frontière d’Okord en direction de Dame Corbeau pour l’empêcher de volé la couronnes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB