Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si cela a été proposé mais je trouve que l'idée est assez bonne ...
Je pense à une sorte (comme le dit le titre) d'interface, où l'on pourrait créer sa propre faction, ayant un profil comme pour les joueurs où nous pouvons y mettre l'histoire de la faction, ses combats, etc...
Mais dans tout ça à quoi ça sert?
-Nous pourrons donc avec ceci définir des chefs réels de faction, ainsi une réelle hiérarchie à notre guise.
-Convoquer un ost (donc par le chef de faction) plus facilement toute la chaîne (car en temps normal, c'est l'un qui convoque son vassal, le vassal qui doit penser à convoquer son vassal....etc.)
- (Peut être créer dans le classement un classement des factions.)
-Pouvoir regarder qui est dans sa faction, pouvoir les retirer ou en ajouter, pour donc une meilleure gestion.
-Avec la hiérarchie, définir des pouvoirs pour certains... Et même des grades, donc. Je pense à un ambassadeur, mercenaire...
Après ce n'est juste de l'esthétique et de la gestion donc bon, cela n'est que du plus pour le RolePlay.
J'attends de voir vos avis et vos questions si vous en avez les p'tits amis
Y a de l'idée.
Rien qu'un profil de faction avec un logo et une histoire serai bien.
Bah ouaip... Pis j'ai une autre idée aussi mais j'en parlerai plus tard
Je suis totalement pour je suis seduit juste par l'idée du profil <3
Ow eh bien c'est gentil ♥
C'est assez proche de ce qu'on avait commencé à aborder là : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=560
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Sorry alors, je lis pas tout...♥ tu peux le supprimer si tu le souhaites