Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-21 00:28:15

Godefroy

De la colère à l'abandon

Bien des lustres avait passé depuis l'arrivée en ces terres froide que sont Okord.


Au commencement il y eu un appel à l'aide d'un vieux camarade, le seigneur Zadams, appelant tout seigneur digne de foi de venir construire en ces terre, encore inexplorées et petites, un havre de paix. il n'existait que quelques dizaines de fief, les barbares n'existait pas et seul le développement comptait.
Bien vite, la réalité des débuts, de l’enthousiasme enivrant de la camaraderie fit place à la gestion fine de villes s'édifiant à travers le royaume. Ce ne fut pas sans coups d'éclats lors de guerre contre les seigneur Baloo, labrutasse ou encore electre, apsolem... ces vieux nom lointain aujourd'hui oublié. Mais aussi des désastres ruinant tout espoir: Les perpétuelles visites du seigneur Wanderer, grand poète incompris sur le fief nommé F car il était souvent début de famine par la bas notemment.


Haaa, les famines. Elle furent nombreuses quand le moindre seigneur prenait un peu de bon temps pour se reposer mais c'était un temps la aussi révolu.


L'Okord d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il fut, et c'est tant mieux. Pendant des décennies, les guerres furent le seul moyen d'expression.

Je regarde avec amertume ces joutes systématique contre Arcadio et Errthu, ces jeux de taquin contre Morgan. Le pauvre, nous avions choisit qu'il ne serais pas roi plus d'une journée, et même quand on ne le voulais pas, on arrivais à lui faire mal, trop sas doute.


La construction du coq débutant et une nouvelle ère de camaraderie vit le jour, souvent dans la douleur de défaites amusante, toujours dans l'esprit bon enfant de gosses jouant à la guerre avec les vies d'autrui. Alania, Edwin, Jacquouille, Antijacky, vous avez été le début d'un beau phénomène qui réussit à se jouer de tout les qu'en-dira-t-on. Je saluerai volontiers ceux qui nous ont rejoins, un peu ou beaucoup et qui ont contribué par leur empreinte à non pas un clan ou un groupe mais une âme. la saxe avec Charlie, Saya, Zaki, l'amateur de chèvre, Cody le sage qui supportait Zaki, on ne sait encore comment, le nord avec lauki, Memspapeur, Leroux dont son nom est inscrit dans bien des endroits de ce monde, ces petits nouveaux Safet, Hetass'r, sqdik, Pourri... Voila une belle bande de joyeux larrons dont il faudra se méfier. Et même aussi Rhaegar, celui que j'avais aidé et protégé discrètement des prédateurs, le prenant comme un fils que je n'avais jamais eu et qui finalement a tué ce père que je n'étais pas. La boucle est bouclé, je n'ai plus rien à apprendre aux jeunes.


Je regrette ne n'avoir eu la force de vaincre la religion, ce fléau des autres mondes que nous avions jugulé par le passé et qui aujourd'hui brûle en Okord, brûle les être et les chair. Ce fléau qui emporta ma femme et ma fille, laissant toujours planer l'ombre de la maison de karan, ancien apôtre d'une religion infâme, celle de la traitrise.

Ayla, Fox, merci de continuer comme vous êtes : de tenaces alliés et adversaire sur qui on peux compter dans la joie et la bonne humeur.
Gron, je te dédie ma moustache en or, elle te reviens de plein droit, qu'elle donne force et vigueur à la tour.
Galack tique, je pense pouvoir te dire que c'est pour le moment qui gagne au final notre duel de pourrissage sur le long terme que je clos avant que tu gagne !
Je souhaitais continuer cette liste mais en regardant par delà les mur de la cité, je vois un grand nombre de vaillants chevaliers mais qui pour la plupart ont au moins reçu la visite de mes trébuchets un peu trop souvent.

Je tiens à saluer tout les seigneur à qui j'ai croisé la route, ce fut un honneur de partager ce moment avec vous, continuez à faire de ce monde le votre.


Je suis venu par la guerre, ca sera cette dernière qui m'emportera avec mes derniers soldat face aux envahisseurs et ces compte-général.


Okord, et je dis bien Okord, est un grand royaume et j'espère que cette unité, acquise par la volonté des anciens rois perdurera bien longtemps encore.

Godefroy


HRP : bah, j'allais pas partir sans un coucou. 2 ans de jeu et même pas éco au max? C'est un comble, je suis mauvais !!! Je suis venu pour tester le jeu et voila, ca y'est je l'ai testé, il est un peu ... accrocheur.
Vous avez pas voulu de ma capitale, du coup je boude depuis tout ce temps et personne ne s'est décidé à me la donner quand même alors je m'en vais comme un prince. Ah non, merde, je suis marquis.... Gros bisous à tout le monde, j'ai plus le temps et l'envie de jouer alors place aux jeunes ! Battez vous, soulevez vous mais oubliez pas de le faire dans la bonne humeur, c'est un jeu, un bon jeu ok, mais seulement un jeu. Je félicite plus que chaudement Antoine pour ce qu'il a fait et bien sur les lutins qui sont derrière. Heureusement que vous étiez pas la au début, je me serais fait bannir depuis bien trop longtemps !
J'ai retrouvé des feuilles excel sur mon pc de l'époque ou je calculais quand allais tomber les inactif (c'était une science bien plus compliqué que de checker la taverne). Vous faites tous un super boulot pourtant bien compliqué (ouaip, enfin, j'aurais jamais été contre des bonus unique rien que pour moi, ca aurais encore plus super, na).


Bon jeu et à jamais frère de fortune.

PS : j'ai délibéremment oublié certains, comme ca, ca leur tirera une larmounette.

#2 2017-06-26 23:21:53

Foxhound

Re : De la colère à l'abandon

A Godefroy !!!
je leve ma coupe a la santé d'un grand seigneur qui me manquera.
Le Loup perd un rebelle wink
Bonne route Godefroy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB