Vous n'êtes pas identifié(e).
le souçi que pour moi c'est une censure RP.
On parle bien de privilèges accorder à quelques uns.
Et Honnêtement quels privilèges ?
Celui de faire parler son personnage en RP sur la Tribune d'Okord ou peu importe son nom.
Woaaah.
Okord était pas sensé être un jeu ou faisait son RP collant avec le thème ?
A seulement Voila 2 QUESTIONS a se poser, en serait on rendu au point, dé qu'un RP ne plait pas... le Staff le détruit par des actions In Game ? (déjà vu via ce chère Nyx ) ou on l'empêche d'être exprimé ? (ici impossible d’accéder au conseil du Roi)
Simple à comprendre pour les nouveaux joueurs tous ça, et c'est sur... si on en est rendu au point que c'est un joueur lui même qui doit se coltiner tout okord à inviter... Non Merci aucun intérêt.
Même si l'intention est louable, c'est à Antoine de coder un salon pour les joueurs.
D'écouter l'avis de ces joueurs qui jouent à son jeu.
Sinon je prédit que le Staff en sera réduit à se taper entre eux !
Ah non, je serais là
Edit: En gros le salon actuel ne fait clairement pas le plaisir de la majorité des joueurs du jeu.
Dernière modification par LeRoux (2017-06-21 00:19:34)
Le salon actuel était une nécessité, ça faisait bien longtemps que les "affaires" du royaume ne se passaient pas sur la tribune à cause/grâce aux RP décalés de quelques superactifs.
Je pensais qu'il y aurait deux salons en parallèle, un topikaflood RP assumé que j'aurais laissé fermé à tout jamais + le haut conseil d'Estybril actuel. Le fait que les nouveaux n'aient pas accès d'office à un canal RP me paraît un peu étrange aussi.
Bref, je suis partagé sur la possibilité d'avoir un second canal RP global, mais le HC d'Estybril est une super idée.
En gros le salon actuel ne fait clairement pas le plaisir de la majorité des joueurs du jeu.
Ca, tu n'en sais rien (et moi non plus).
le Staff le détruit par des actions In Game ? (déjà vu via ce chère Nyx smile )
Il est plus que temps d'arrêter tes allusions à ce sujet, par contre. Nyx a quitté Okord, laisse le en paix.
Dernière modification par Andior (2017-06-21 01:16:47)
Andior, ni Toi ni Moi ne savons à l'heure actuel si Nyx est vraiment partie d'Okord.
un MJ se doit d'être exemplaire.
Il n'a aucunement à insulter un joueur sans en subir les conséquences, de plus le message d'un joueur en est la propriété et l'engage donc. Comme le Message d'un MJ est sa propriété donc l'engage.
Si il s'avérait que Nyx continue de jouer à Okord sous un autre pseudo, quel signal cela enverrait il ?
Si il s'avérait qu'un MJ qui sanctionne des personnes pour des cas retenu non en règle, après les avoir sanctionner fait ces même cas non en règles et SANCTIONNER, quel signale cela enverrait il ?
Sans parler si cette même personne "continuait d'exercer" sa fonction de MJ ?
Un Membre du Staff d'Okord pourrait donc insulter les joueurs lambda sous couvert de leurs anonymats ?
Voir pire comme précédemment:
Bannir des joueurs comme ça leurs chantes ?
Saboter le Game Plays et le RP de ces même joueurs prient en GRIEFS ?
Et Revenir sous un autre pseudo ?
Car derrière un Pseudo, tu ne sais pas qui est derrière.
Pour en revenir au sujet, il me semble que cela a été vraiment critiquer négativement par les joueurs, le fait que ce haut conseil soit mis en place sur la Tribune HRP.
Mais si tu en doute, pourquoi n'ouvre tu pas un post ou tu demande aux joueurs de voter pour ou contre ?
On saurait ainsi si ils aiment ce nouveau Haut conseil.
En tout cas une chose est sur: Peu de joueurs ont été consulter pour sa mise en place.
Dernière modification par LeRoux (2017-06-21 01:30:57)
C'est juste pas le sujet, en fait. Je n'en dis pas plus pour cette raison. Et ce passage était loin d'être pertinent dans ton intervention.
Il te semble, en effet ^^ et de mon côté j'ai aussi eu quelques retours de personnes qui avaient le même point de vue que moi. Bref, c'est impossible à savoir en l'état, et je m'en fiche : j'étais juste venu donner mon opinion sur le sujet.
Maintenant que c'est fait, je retourne dans ma grotte.
J'ai déplacé cette discussion qui n'était pas le sujet (dans la partie aide).
Le support forum est beaucoup plus adapté au rp, c'est plutôt là que les nouveaux devraient y être accueilli en rp.
La volatilité du chat ne permet pas à un nouveau de développer quelque chose. Dépassé le coucou bonjour, c'est le flood du quotidien qui reprend le dessus, toujours.
Avoir une zone où le rp "réaliste" (c'est à dire où des joueurs peuvent faire s'exprimer des personnages qui sont censé savoir à peine lire et avoir été élevé par des bonnes, à coup de récit de chevalerie) et de "qualité" (peu de messages, construits et écris à froid) est représenté donne d'une part plus envie d'en faire et d'une autre donne une attribution réaliste au roi : le moyen âge c'est pas Versailles.
Ce changement de politique est assumé je suis convaincu (et je conçois tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec moi), que c'est pour le bien du jeu de rôle sur le jeu.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)