Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Actuellement dans le mode avancé on peut vendre la nourriture en surplus dans les fiefs, serait-il possible d'ajouter la possibilité de remplir les stocks ?
Thyrandiel
Oui pourquoi pas, un bouton pour "remplir le stock" qui achète 12h de bouffe de plus (ou au max de l'or) ça te va ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Yay.
Un petit bouton c'est top !
Pour la quantité, je songeais au maximum que le fief puisse détenir soit l'achat de nourriture max - nourriture actuelle.
La situation "problématique" c'est quand les fiefs sont entre -10 et -200, tu dois actuellement faire le tour de tous tes fiefs un à un pour les remplir. Remplir pour 12h ne changerait pas tellement la donne et remplir pour le maximum d'or on risque de faire tourner ses fermes à vide pendant un bout de temps.
ah ouai pas con
Le coup de la nourriture max c'est que ça t'amène à ne plus produire, du coup tu "perds" un peu de bouffe en faisant ça (si tu ne consomme pas plus que tu ne produit).
Dire qu'on achète 12h ce serait pas plus simple ? ou max - 12h ?
Humm il me semble que tu achètes rarement quand tu es en positif.
Pour les 12h, j'ai déjà répondu ^^
Du coup ce serait un bouton qui apparaitrait que tu es en négatif et qui te re-remplirais au max de ton stock c'est ça ?
Ouep !
Je préférerais l'option "remplir le stock -12h", que ce soit en positif ou négatif. De toutes façons, si la prod est négative, le stock -12h = le stock, non ?
ça serait pratique si on veut faire du commerce rapide sur mobile ou autre : on repère quelles provinces sont les plus intéressantes pour acheter de la bouffe, et on n'a pas à acheter dans la gestion et transvaser via campagne. Tout peut se faire depuis le mode avancé.
Perso, j'ai pas besoin que ma prod locale soit négative pour foncer sur un stock de province à 500k+
Je me demande s'ils serait pas plus intéressant d'avoir la possibilité d'acheter selon les taux proposés par le marché.
Genre si le stock est de 250 000, avoir 3 boutons:
"acheter 125k" = on achèterait toute la bouffe dispo à 0.33
"acheter 190k" = on achèterait toute la bouffe dispo à 0.33 + celle à 0.5
"acheter 250k" = on achèterait toute la bouffe dispo à 0.33 + 0.5 + 1.
Si on avait mettons 130k, on aurait donc:
"acheter 5k", "acheter 70k" et "acheter 130k" correspondant aux 5k à 0.33 puis 5k à 0.33 + 65k à 0.5 puis 5k à 0.33 + 65k à 0.5 puis 65k à 1.
Je pense que l'usage "être en déficit sur plusieurs fiefs en même temps" tend à disparaître et qu'il serait plus intéressant de proposer une fonctionnalité pour commercer que pour "remplir les stocks de bouffe au max de son fief".
Vous en pensez quoi ?
Je suis en déficit sur tous mes fiefs... Je suis pour la proposition de Thyrandiel, un bouton par fief pour remplir les stocks, peu importe le prix vu que quand on a ce problème, c'est pas l'or qui manque (sinon on aurait moins de troupes)...
va alors pour "essayer de remplir son stock au maximum".
je veux éviter de rentrer dans des calculs obscurs de -12h qui ne satisferont pas tout le monde de toute façon.
C'est de toute manière ce que je souhaitais, c'est toi qui a voulu te compliquer la vie avec cette histoire de 12h ^^
Dernière modification par Thyrandiel (2017-06-16 19:58:21)