Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me demander si on ne pouvait pas mettre une nouvelle religion avec l'arriver de l'empire d'Abrasil sur les terres d'Okord, si bien sur l'empire gagne sur Okord ou que la Valyria reste fidèle a l'empire.
Bien sur une nouvelle religion appliquerai une nouvelle unité spécial mais la je pense que sa pourrait etre une suite a se débat si on peut mettre en jeu une nouvelle religion.
Qu'en pensez vous?
Si nouvelle religion il y a, ce sera mûrement réfléchi par Antoine (surtout si une unité est ajoutée et déséquilibre le GP) et son rp sera très travaillé par les mj.
En somme ça se décide pas sur un coup de tête et je pense qu'en interne ils ont au moins déjà abordé le sujet. Mais je vois mal ce que peut apporter un topic à ce sujet au foyer
C'est le premier topic que je creer donc je savais pas trop ou le mettre mais certes sa sera un travail et c'est pour ceci que c'est juste une supposition qui pourra etre approfondis par les mj et les joueurs aussi
Bah du coup, pour l'instant je vois pas l'utilité de rajouter une autre religion. Toutes les unités ont leur utilité, et il y a assez peu de joueurs qui s'investissent dans leur religion donc aucune nécessité, en rp comme en gp
Je suis assez d'accord avec Andior, après si tu as des idées d'unité qui pourrait apporter quelque chose au GP (avec des stats détaillée et équilibrées par rapport aux autres unités religieuses), je suis toujours preneur !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C'est vrais comme unité spécial je pensais a des hoplites tres effaces contre la cav et chevalier, unité moyenne en mélee (meilleur que des lancier basique surtout)mais faible contre les unité a distance apres niveau stats détaillé je saurai pas comment faire pour bien équilibrer la troupes
Bon voila la petit idée de la troupes :
Noms : Hoplite
Puissance : 5
Vie : 5
Cout : 1000 pieces d'or
Vitesse : 17
Stock : 10
Consommation : 0.3
C'est point fort : Cavalerie et chevalier
Correct : Contre l'infanterie
C'est point faibles : Unité a distance
Ce qui fait penser un peu aux lanciers...
Oui tout a fait mais en améliorer et beaucoup plus efficace contre l’infanterie car les lancier on 4 de puissance et 2 de vie apres je veux pas trop uper cette troupe pour la rendre correct et toujours laisser l'avantage des lancier car le cout est moins chers que eux
Quand j'introduis une nouvelle unité, j'essaye toujours de penser à :
- son contre le plus efficace
- sa situation d'utilisation optimale
- ne pas éclipser une unité existante
- ne pas faire une unité bis (le fantassin en plus fort, le cavalier en moins fort, ...)
Pour le Hoplite, j'ai l'impression que ces conditions ne sont pas réunies (c'est un lancier bis).
Après rien n'interdit de faire des unités qui introduisent des usages (l'espion peut espionner, le lieutenant peut conquérir, le bailli peut taxer), c'est une question d'intérêt global et de simplicité à appréhender la campagne.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)