Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en duel.
Si je veux convoquer un ost, parallelement à ce duel, sans utiliser cet ost contre mon adversaire de duel, pour rassembler mes vassaux et l'inclure dans l'ost de mon suzerain, je peux le faire à condition de ne pas inclure mon seigneur dans cet ost (de ne pas le placer sur le fief de convocation) ?
Dans ce cas, oui, c'est autorisé !
Pouvez-vous rajouter ce cas précis sur le forum s'il vous plait ?
Je demande donc à ce que cela soit spécifié dans l'aide!
Mouai, je trouve ca moyen de faire ca. Tu vas en gros utiliser les troupes de tes vassaux pour protéger une partie de tes troupes voir de l'or et de la nourriture. On devrait simplement désactiver les fonctions d'ost quand on est en duel, ca ouvre la voie à trop d'abus.
J'y avais pensé aussi. Mais du coup c'est pas claire du tout, tout ça...
Rajoute le cas où le duel est déclenché alors qu'un ost est déjà formé.
Dissolution auto de l'ost? Fermeture demandé ? ... c'est compliqué. Techniquement, l'ost ne fait pas que couvrir des troupes, il empeche aussi que le site soit frappé (par exemple si tu engage un duel et que tu veux proteger un site fournit en or).
Les vassaux peuvent se réorganiser, et aller temporairement dans l'ost d'un allié. C'est plus simple et ça évite des tas d'abus possibles et de situations compliquées.
Les situations sont tellement diverses que l'aide ne couvrira de toute façon jamais tout.
Suffit de se demander si on râlerait si l'adversaire le faisait et on a souvent sa réponse...
Les duels font appels au fair-play des joueurs, si on n'arrive toujours pas avoir des duels sains après la flopée de mesure prochaine, on retirera la fonctionnalité. Parfois faut savoir reconnaître son échec.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)