Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas que se soit un piège qu'un faible attaque un fort surtout si il c'est mettre quelques embuscade et puis si le faible et actif il peut gagner le duel et puis même si il le perd il recevra comme même pas mal d'honneur et d'or qui pourrait l'aider sur son développement pour la suite.
Le fort perd de l'honneur.
Le faible gagne de l'honneur ET un casus belli.
Si le faible a le malheur d'activer son casus belli, les deux joueurs se retrouvent de même force et le faible a de bonnes chances de se faire démolir
Quitte à faire un duel qu'on sait perdu d'avance autant s'attaquer à un joueur de sa force, histoire d'avoir une mini chance de victoire...
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Perso je pense qu'on peut laisser la casus au faible car je pense pas qu'un faible ne soit pas assez idiot de faire un casus contre un fort a part si il a une chance et puis si c'est par erreur je pense qu'une annulation du casus dans l'heure serai un bon compromie si bien sur il a eu aucune attaquer de lancer par le joueur qui a activer le casus
Sauf que le duel est pas annulable avant 48h.
Mais on peut toujours laisser tel quel et ajuster par la suite quand on aura eu un ou deux drames ^^
Oui la je suis totalement d'accord
Pour récap de ce qui va être fait :
- ajouter une exception à la règle "il est interdit de s'interposer ", "sauf si le joueur détient votre seigneur captif ".
- une rumeur de fin de duel
- une notation sur la carte que le joueur est en duel
- un délais minimal de déclenchèrent du casus belli de 5j après l'attaque
- impossible d'entrer en duel à moins de 5j après le dernier duel
LeRoux a écrit :
Le Fait que le Fort peut ratatiner un Faible sans conditions est une aberration en soit.
Mais mon cher LeRoux, nous vivons dans un monde aberrant dans lequel, quand les types de 120 kilos parlent, ceux de 60 kilos ferment leur gueule.
Enguerrand, je ne comprend pas ton propos dans cette discussion.
Il n'a tout simplement aucun sens.
J'ai essayé d'analyser la suite de ta phrase !
Déjà: Des Types de 120Kg, évidement qu'il y en a mais pas tant que ça.
évidement cela intimide et surtout si le type est 2 fois plus corpulent que toi MAIS des types de 120 Kg se taisent aussi quand un type de 60Kg leurs dit qu'ils ont tord et le démontre.
Enfin, évidement, le type de 120Kg peut avoir ces nerfs et utiliser sa masse musculaire pour prendre par la peau des fesses le type de 60Kg.
Sauf que... de faire ça ? il en coutera plus au type de 120Kg.
L'intimidation ne fait pas tout dans le Monde.
Mais si tu peux m'expliquer en quoi ton propos faisait avancer le débat en répondant à mon post... Je serais ravie de Comprendre pourquoi.
Enfin je maintiens: Le Casus Belli devrait purement et simplement être supprimer.
Rien d'autres à dire que dans le précédent post.
Je suis d'accord avec Leroux, vu que le "fort" quand il se fait attaquer par le "faible" il obtient des points d'honneur. Vu que logiquement il a une armée plus forte ça doit pas l’embêter. Après quand tu es "fort" tu dois bien avoir des vassaux (ou en trouver) que tu chargeras de te venger.
Par contre les duels, je trouve ça marrant (à condition d'être de force équivalente).