Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-05-26 13:52:09

Rorait
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Illumination Elfique

J'étais planté devant ma suzeraine et tendais les mains vers elle, la lumière de mon corps commençait déjà à me quitter, de petites boules, comme du Pollen, se formaient sur ma peau nue et s'envolaient.

Je parlais, mais ne comprenais ce que je disais, je la remerciais, il me semble.
Je lui disais "Merci, Merci pour tout ma dame, ma destinée est accomplie, j'ai lancé la sauvegarde du royaume, j'y ai participé, j'ai accompli mon rôle, il me faut partir.
Je n'ai pas l'âme d'un guerrier, je dois partir. Mon père! Mon père reviendra! il reviendra diriger mon armée, son armée." - Un elfe ne meurt jamais, il rejoint l'autre monde. Personne ne sait qu'on peut en revenir, ce n'est jamais arrivé! D'ailleurs personne ne sait qu'on peut y aller. - Ils partent au firmament par bateau, et s'en vont à jamais, c'est un peu comme se reposer quand on à accompli la mission de sa vie. Mais on peut en revenir, par bateau également.

"Ma suzeraine, Renarde d'Okord, mon père, Galdor, il reviendra et nous mènera à la victoire, moi, je ne sais pas me battre, ayez confiance en lui, il reviendra, vous le reconnaîtrez ma dame." -
Je m'avance vers le large, on m'attend, c'est un elfique lui aussi, un bateau elfique, munie d'une grande voile, le soleil commence à descendre et je m'engage sur le pont qui relie le port au bateau. Appuyé sur la rambarde, je la regarde une dernière fois.

Port-Havre-Gris

"Au revoir"


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB