Vous n'êtes pas identifié(e).
J'appuie l'idée de Wanderer, si on pouvait réduire un brin le temps de construction des fermes sur les fiefs (mais pas les forteresses), ça serait plaisant. Même un gain de 5-10% serait très très très appréciable.
Je ne suis pas partisan de ce genre de réforme. Le temps de construction des fermes augmente avec les niveaux pour justement empêcher les anciens joueurs de prendre le large et d'être autosuffisant en nourriture pour la formation de grandes armées qui leur donnerait un avantage irrattrapable.
La limitation de la nourriture, et la surconsommation de certaines unités a pour but de limiter les armées des seigneurs et donc de favoriser les osts et la formation de chaines vassaliques qui les rendent possible.
Si les seigneurs ne trouvent pas de nourriture en abondance pour leurs armées, ils n'ont qu'à licencier. S'ils ont vidé les greniers de leurs provinces ils n'ont qu'à aller chercher cette ressource ailleurs en la payant à prix d'or.
Par contre les jeunes joueurs ne sont pas assez informés que la vente de leurs excédents de bouffe est un moyen de gagner de l'argent. Peut-être faudrait-il encore augmenter le prix de vente quand le stock est proche de zéro. Mais il faudrait aussi que les joueurs qui sont en recherche de nourriture fassent un peu de pub.
Dernière modification par Enguerrand (2017-05-12 14:29:53)