Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-05-03 18:39:57

Andior

Re : [résolu] Provinces - légitimité du titre individuel

Après, pour être complet, l'inconvénient majeur de ma proposition est que si tu passes en croisade pour X raison alors que tu es duc/prince, ça fait beaucoup de provinces légitimes en moins pour ta faction du jour au lendemain.

3 provinces pour les princes me parait cool. Le Roi en a combien? 4?

#27 2017-05-03 18:58:54

antoine

Oui le roi en a 4.

Effectivement et c'est l'équilibre à trouver entre le quart du royaume bloqué par des croisés et ne pas trop pénaliser un mec qui veut juste passer un weekend sans être obligé de connecter.

48h c'était pas mal car c'est le temps minimal avant de pouvoir revenir.

C'est vrai que pour un départ plus long le joueur ddecra mettre ses provinces dans les mains de défenseur (de sa faction ou pas).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#28 2017-05-04 15:09:51

Godefroy

Désolé, c'est sans doute hors sujet mais n'ayant pas lu du tout les messages d'avant. C'est le message qui me gêne : illégitime. Sémantiquement, je trouve ca bof, car la province est peut etre légitime, c'est juste que le seigneur ne peux pas gérer trop de province. N'y a t'il pas un terme plus judicieux? province capturable par exemple?

#29 2017-05-04 15:42:53

GrandJarl

personnellement j'avais pensé au terme contesté (territoire contesté, provinces contestées) ou encore controversé mais je voulais pas pinailler

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#30 2017-05-04 16:19:44

antoine

capturable pourquoi pas, ça explicite la conséquence d'une attaque sur cette forteresse.

Après le terme illégitime était aussi choisi pour que les joueurs ne puisse pas faire de combat d'égaux "tu as pris MA province je reviendrais te hanter jusqu'à la mort". Avec le terme illégitime on dit bien que c'était pas SA province.

Larousse a écrit :

Illégitime : Qui n'est pas fondé, à quoi l'on ne trouve aucune justification raisonnable

Mais c'est vrai que c'est du coup moins clair qu'on peut capturer la province suite à un pillage.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#31 2017-05-05 12:35:32

sametue

Je sais pas trop quoi penser de cette nouveauté. Je suis ni vraiment pour ni vraiment contre. Mais curieux de voir ce qu'elle va donner.

Je trouve sympa aussi que le déplacement se fasse sans perte des murs. Il aurait aussi été sympa qu'il se fasse sans perte des constructions et développement en cours.

#32 2017-05-06 05:44:31

Rhaegar

Ok pour trois provinces pour les princes. Il s'agit de toute façon du titre le plus précaire alors ça n'aura pas énormément d'impact.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB