Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-29 09:20:58

belzeroth

Aigreur de Biolline

Moi,Comte Belzeroth,par la présente,informe que les invasions de ma Province d'Aigreur de Biolline par les Seigneurs Lauki,Leroux,ou autres personnes de leur lignée seront éradiqués sans somations.
De part leurs installations de postes avancés en mes terres ils signent la un acte de guerre.

Dernière modification par belzeroth (2017-04-29 09:22:36)

#2 2017-04-29 18:07:14

belzeroth

Re : Aigreur de Biolline

/hrp:
Serait pas mal que la team Leroux/Lauki et vassaux de ceux ci,arrêtent rapidement de casser les couilles a s'installer sur biolline,c est bien joli de massacrer,mais c est a l envers de la progression que j'envisage,vu que je suis le maitre de la province,j'espere qu'il y a d autres alternatives a leur acharnement merdique,parce qu'a l heure actuelle,j'estime mon confort de jeu largement insuffisant pour avoir envie de continuer a jouer a Okord.

#3 2017-04-29 19:43:25

Jacquouille

Re : Aigreur de Biolline

La diplomatie, vous connaissez?
J'ai demandé à votre suzeraine d'ouvrir un canal de discussion à ce sujet.

#4 2017-04-30 01:12:57

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Chère Belzeroth,

Mardor, 25e phase de l'hiver de l'an IV de l'ère 17 Adèle: on bruit que le Baron LeRoux a été capturé en Kaamelott [103x45] Par le Vicomte Nyx.

Vous pouvez m'empêcher d’installer un fief à côté de Ce Chère Vicomte Nyx, en massacrant Mon Fief, mais personne ne Vous y Force, c'est Votre Choix.

Enfin, Lauki, Lefère et Cook, ne font que répondre à l'aimable invitation du Vicomte Nyx !

Je Vous rafraichie la mémoire:

de: lauki

Bonsoir,

J'aime les fèves au lard.
Et vous ?

Un p'tit diner sur mon fief ?

Seigneur Nyx

////////////////////////////////

de: Capitain_cook

J'ai reçu un message du Vicomte Nyx.

De: Nyx

Bonsoir,

Souhaitez-vous venir manger des fèves aux lards dans mon nouveau fief ?

Bien à vous,

Seigneur Nyx

///////////////////////////


Enfin Seigneur Belzeroth, Un Seigneur Puissant comme Vous, de quoi a t'il peur ?

D'un simple fief du Faible Baron LeRoux, Roi Du Nord Uniquement de sa cellule en Sud Gundor ? ^^

Que Diable... Au Vu de Votre Puissance et de Votre économie... Vous avez largement de quoi me faire de l'ombre !

Serait de la peur que je décèle dans Vos propos ? ^^

La peur d'un simple fief ? De 3 simples fiefs ? ^^

Il est Vrai... Que 1 Fief appartient au Seigneur LeRoux...

Mais ce Seigneur n'est pas connu pour ses prises de position sans Contre partie que plus connu pour son ENORME Capacité à Négocier.

Connu aussi pour sa Tendresse.
Connu aussi pour sa Grande Tolérance.


Et Non Connu pour son Agressivité Légendaire.

Son Dieu n'est pas le Wanderer.

Enfin, Rafraichissez Moi la Mémoire Comte, Quand Votre Vassal fu capturé par le Seigneur Karsain, ou Dame Usagi, qu'avez Vous Fait alors que Votre Vassal fu libérez ?

N'aviez Vous pas Poursuivie sans relâche Celui qui l'avait Capturez et relâché ? ^^

Rappelez Moi encore à ma mémoire, Ce que Vous aviez Fait Seigneur Belzeroth, quand le Seigneur Nyx, installait 10 fiefs d'affilé sur une de mes provinces suite à Ma Demande d'intervenir ?

Ah ! Oui Je Me souviens ! Réponse: J'ai essayer de le raisonner mais... le Vicomte Nyx est trop... Têtu.

Vous Voyez, de là ou je suis, je pense simplement que Vous n'avez rien fait et que Vous soutenez Votre Vassal, Le Vicomte Nyx.

Je Croie donc que Vous Vous Voulez que Vous et Vos Vassaux puissent s’installer partout ou ils leurs plaira pour réaliser des projets ou taquiner des Seigneurs de Votre Choix, Que Vos Vassaux Capture qui ils souhaitent sans en Assumez les Conséquences.

Mais que Vous ne Voulez surtout pas que cela arrive Chez Vous.


Ce que Font le Seigneur Lauki, et Mes Vassaux, seraient ils une tentative de me libérer ?

En Tant que Vassals et Suzerain de Moi, le Sieur LeRoux, peut on le leurs interdire ? ^^

Un Dicton du Nord dit Ceci: L'Arroseur Arrosé n'aime pas être Mouillé.

Pour l'instant, Vous et le Vicomte Nyx devez Bien rigolez hein !
Même Si cela doit commencer à changer de Musique, bien qu'on ne change pas de Rythme.

Il Est Vrai qu'allez Déclenchez un Duel face à un Prince Alliée, puis 4 jours plus tard alors que le duel n'est pas terminez, allée capturé un Baron solitaire est un Bien Grand exploit ! ça Oui !!

Je Veillerais à ce que les Troubadours Nous le rappellent.

De Mon Point de Vue, s'était un arrangement pour se Cacher et me capturez sans que je puisse répliquer, je n'ai pas besoin de Tel Méthode Dé-Loyale, seul Ma Tête et la Force Brute me suffise.

De Tous les Seigneurs, Je suis le plus Têtu donc Rira Bien qui Rira le Dernier.

Quand à Votre province... Vous la Tenez De Ma Femme qui tenait plus que Tous à ses Vassaux.

Qu'irais je faire de Votre province ? Rien.

Vous ne m'avez pas attaquez sur mes Provinces ? Forteresses et Fiefs ? Vous ne risquez Donc pas Ma Visite.

Au Vu de Votre intervention, le massacre de mon fief installé sur Votre province, Je Ne Vous en tiendrais pas rigueur car Vous étiez le Vassal de Merwynn Amon.

Ma Femme.

Est elle Morte ? Est elle partie en Voyage ? Je n'en sais rien. L'avenir me donnera la réponse.

Vous ne devez cette Courtoisie de Ma Part, que part l'affection que je lui portais, et je sais qu'elle Vous tenais en Estime.


Mais Cela sera bien la dernière exception de Ma part. Sachez le.

Que Vous m'attaquez sur les possessions de Ma Province ?

Vous n'aurez pas fini de m'avoir sur Vos Talons, j'ai tout le temps et la patience nécessaire.

Vous ne souhaitez pas soutenir Votre Vassal ? Rompez Votre Lien de Vassalité envers lui, je comprendrais que Vous êtes Neutre au Conflit que Votre Vassal à déclenchez en Me Capturant.

Cordialement
LeRoux

#5 2017-04-30 01:27:10

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Seigneur Jacquouille,

Non, aucune diplomatie de la part du Seigneur Belzeroth, Aucune Missive.

Je n'appartiens pas au Coq. Comment pourrais je lui Nuire dans ce cas ?

Rassurez Vous immédiatement: Je N'ai pas demandé d'aide au Coq, et Je Ne compte pas en Demander.

Je refuserais même Toute Aide proposer par le Coq.

Sauf peut-être si bien évidement, un Alliée personnel se trouvait Membre du Coq et que Une Faction entière m'attaquerait par Opportunisme.

Mais ce seul cas, sera l'engagement d'un Seigneur et Non Du Coq.

Et encore, La Faction des Léopards n'a t'elle pas jurer de s'engager dans les Conflits déséquilibré ?

Même si il reste à déterminer de quel côté.

Eugénie Morgan, de part un échange par Missive m'a fait part que le Seigneur Nyx n'avait pas agit au Nom d'Arald.

Pourquoi Arald entrerait donc dans ce conflit ?

Il n'y a aucunement sa place.

Comme Je suis un Menteur Fourbe sans Honneur ni parole,  Dois je faire parvenir ici la Missive d'Eugénie Morgan qui atteste de Mes dires ?

Pour finir, Seigneur Jacquouille Bien que pour moi Vous soyez un Seigneur que je respecte et qui inspire la Confiance, Vous n'avez pas à Vous en mêlez Diplomatiquement. Que ce soit de prêt ou de loin cette affaire ne Vous concerne pas.

Je Vous remercie par avance.

Cordialement
Baron LeRoux

Ps: si Vous me demandez pourquoi, refusez de l'aide, Je Vous dirais que c'est un Moyen d'entrez dans la Légende Roi Jacquouille.


*Se tournant ensuite vers le Seigneur Belzeroth*



Le Seigneur Jacquouille marque un point, Aucune Missive, quel belle diplomatie...


Vous souhaitez l'arrêt de l'implantation de Mon Fief sur Votre province ?

Soumettez Moi une proposition par Missive, sait on jamais, si elle est généreuse...

Et puis Peut-être chacun veut il quelque chose ? Sait on encore une fois jamais...

Vous soutenez donc les Actes de Votre Vassal C'est à dire Ma capture ? ^^

Dans le cas contraire, je ré-itère: Défaite Votre lien de Vassalité.

Pour finir, j'ajouterais ceci:

On ne peut pas Capturez un Seigneur tout en pensant échappez au conséquence de cette Capture.

Cordialement
Baron LeRoux

Dernière modification par LeRoux (2017-04-30 01:28:41)

#6 2017-04-30 11:10:55

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

de: Nyx

Baron,

Je vous prierai d'arrêter d'installer des fiefs dans ma Province.

Cordialement,

Nyx

////////////////////


Vicomte Nyx,

Tous ce qui dira entre Nous sera publique.

J'arrêterais les installations de mon fief quand "le Baron LeRoux" détenu dans Vos Geôles, sera libre comme l'air.

Ainsi que de pouvoir courir Nu comme un Vers dans la Neige de Mes provinces.

J'imagine donc que Vous savez Comment libérez un Seigneur de Vos geôles.

Sur ce, Bonne journée à Vous.

Cordialement
Baron LeRoux

#7 2017-04-30 11:20:20

Nyx

Re : Aigreur de Biolline

Première fois depuis le début que vous daigniez me répondre.
Merci.

Le Seigneur LeRoux restera dans mes géôles jusqu'au paiement de la rançon.
Vous devez déjà en connaitre le montant.

Bonne journée dans ce cas et bon courage à vos colons pour vous habituer au rude climat du nord.

#8 2017-04-30 11:24:53

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Vicomte Nyx, première fois depuis ma capture que Vous daignez m'envoyez une missive.

Difficile donc de Vous répondre avant.

Je ne compte pas Payez une seul pièce d'or de la rançon.

Je Vous conseil donc dans ce cas à Vous habituez à Voir mon fief s'installer sur Votre province, afin d'être plus près de Votre capitale et de pouvoir me délivrez.

Cordialement
Baron LeRoux

#9 2017-04-30 11:27:25

Nyx

Re : Aigreur de Biolline

Le départ de Belzeroth ne vous suffit pas ?

#10 2017-04-30 11:42:21

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Ma Capture ne Vous suffit pas Vicomte Nyx ?

Je Vous rappel Vicomte Nyx, Qu'alors que Vous êtiez en Duel contre le Prince Pyros, Vous êtes Venu me capturez en Kaamelott.

Prince Pyros, qui de surcroit est un Araldien plus qu'allié de Votre Suzeraine, la Princesse Eugénie Morgan.

Le Seigneur Belzeroth n'avait rien avoir dans cette Affaire.

Je ne lui ai jamais demandé de s'en mêlez, ni même l'ai je mp, ni même l'ai je espionner.

Le départ du Seigneur Belzeroth ne regarde que lui, et n'est dans ce cas pas de ma responsabilité.

La responsabilité du départ du Seigneur Belzeroth est celle du Seigneur qui m'a ammenez à m'installez près de Licorne pour me libérez: Vous Vicomte Nyx.

Ou ai je et quand ai je attaqué le Seigneur Belzeroth ?

Mes Troupes n'ont jamais été sur une seule de ces possessions.

Enfin, je n'ai pas été installer mon fief au pieds de la Forteresse du Seigneur Belzeroth.


J'ai installez mon fief à côté de Votre Capitale "Licorne", Seigneur Nyx.

Quand on capture un Seigneur Vicomte Nyx, on assume derrière les conséquences de ces actes.

La Seul diplomatie que Vous aurez de ma part est simple:

Libérez Mon Seigneur et j'arrête l'implantation de Mon fief sur Votre province.

A Vous de me libérez sur le champs.

Cordialement
Baron LeRoux

#11 2017-04-30 11:44:26

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

J'ajouterais Seigneur Nyx, que mon lieutenant arrive dans 5h et 1min.

Cordialement
Baron LeRoux

Dernière modification par LeRoux (2017-04-30 11:44:44)

#12 2017-04-30 11:44:43

Nyx

Re : Aigreur de Biolline

Bienvenu dans le Nord,

Attention les taxes sont chères pour les étrangers.

Bonne journée.

#13 2017-04-30 11:47:02

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Le Nord du Nord ? ^^

C'est plutôt le Sud-Gundor.

Mais Je ne compte pas créer de marcher sur ce fief Vicomte Nyx, donc la taxe de 15% x 0 = 0.

A moins que je ne sois devenu mauvais en calcul... où l'ai toujours été.

En tous cas, Les Yeux  du Monde peuvent voir que Vous n'avez rien proposez diplomatiquement pour mettre un terme et que j'ai fais pourtant un effort.

Cordialement
Baron LeRoux

#14 2017-04-30 12:10:51

Setsuko Usagi

Re : Aigreur de Biolline

Désolé d’interrompre votre aimable discussion,

je tenais juste a rappeler un petit détail au seigneur Nyx, la province vous reviens a ce que j'ai compris après le depart de sieur Belzeroth, chose que je ne conteste pas,

Mais ma foi la populace de la forteresse des lieu ne semble pas être de votre avis, vous ne pourrez pas imposer de taxe tant que vous ne l'aurez pas récupéré 

Sieur Belzeroth aurais peut être du vous la confier de manière plus officielle  car vous vous retrouvez avec de superbes fortifications à éradiquer pour le moment.

Courage Vicomte,
Courage aussi Baron car je ne prend point parti


Honneur


Setsuko Usagi
Dame de Jade
Souveraine des neiges éternelles

Dernière modification par Cataplas (2017-04-30 12:47:19)

#15 2017-04-30 12:20:52

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Hé bien Dame Usagi à soulever un point intéressant, alors, je vais faire des marchés sur ce fief smile

Je suis sur que le Vicomte Nyx ira seul comme un Grand Seigneur prendre cette forteresse avec son or et ses troupes qui lui son propre.

Dame Usagi, Je Vous remercie de Votre intervention et de votre tendre remarque.

Je respecte Votre choix de Neutralité.

Cordialement
Baron LeRoux

#16 2017-04-30 13:09:41

Eugenie Morgan

Re : Aigreur de Biolline

Seigneur LeRoux,

Comme vous l'avez si bien rappelé le Vicomte Nyx vous a capturé pour son propre compte, pas au nom d'Arald. Je ne me serai pas opposée à ce que vous vous délivriez par vos propres moyens.

Néanmoins les choses ont évolué depuis, vos propos souvent méprisants à l'égard de vos adversaires, votre ton méprisant également lorsque nous discutions ensemble de cette affaire, mais surtout votre violation des frontières d'Arald en installant des fiefs sans autorisation dans une de nos provinces sont autant de raisons qui risquent de me pousser à une intervention.

Je vous engage donc à cesser toute tentative d'incursion de fief en nos terres et en particulier dans la province du Vicomte Nyx.

Princesse Eugénie Morgan

Dernière modification par Eugenie Morgan (2017-04-30 13:09:49)

#17 2017-05-01 00:34:23

LeRoux

Re : Aigreur de Biolline

Hé Bien le Vicomte Nyx peut attendre longtemps ses pièces d'ors.

Ce dernier me capture en son Nom Propre mais protégé par Arald ?

Voyons soyez sérieuse... Côté conseils pour la Manipulation... Je m'attendais à mieux de Votre part.

Vous croyez une minute que c'est recevable quand on sait que le Vicomte Nyx était en Duel avec le Prince Pyros, Araldien et que Bien sur Vous avez soutenu cette entreprise: destiné à me capturé sans que je puisse riposter.

Quand à Mon 25 ème fief ? Je suis désolé mais les lois en installations de fief me donne raison.

Je ne vais surement pas me priver d'en installez si l'envie m'en chante.

Gaspillez Votre or si l'envie Vous en chante.

Quand à Votre permission pour me délivrer par mes propres moyens ?

Il ne manquerait plus que ça pour que j'en ai Besoin.

Je n'ai absolument pas besoin de Votre permission.

Il est même très probable que je Vais perdre mes provinces grâce à de la Magie Nouvelle.

Dans ma position Actuel, je n'ai plus rien à perdre.

Un Homme comme moi est déjà Dangereux mais dans ce là, je ne ferais aucun cadeau.

Ma position ? Que Du Gain par contre je n'ai pas la mémoire courte.

Très bien, Qu'attendez Vous ?

Je suis seul, allez y, personne ne Viendra m'aidez, Frappez.

Monter un Ost et c'est régler.

Je suis Belle et bien seul mais je ne vais rien lâchez peu importe le temps que cela va me prendre.

Cordialement
Baron LeRoux

#18 2017-05-01 14:28:17

Abzalon

Re : Aigreur de Biolline

Sachant que cette histoire sent la magouille dès le début avec le duel entre Nyx et Pyros annulé par les MJs après la capture, le mieux serait que Leroux soit libéré. On a déjà eu Belzeroth qui a fait une crise cardiaque..

Si le Vicomte Nyx, est trop bête pour rester sur ses positions, j’encourage le Baron Leroux à continuer à se défendre comme il l’entend. Néanmoins vu qu’il n’est point concerné par les questions d’honneur,  je lui conseillerais, une manière plus radicale, le massacre des fiefs de l’esclavagiste et bien sûr le massacre d’un fief de vos vassaux qui vous ont lâchés, cela ne serait que justice…

Dernière modification par Seb (2017-05-01 14:31:54)

#19 2017-05-01 14:46:18

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Aigreur de Biolline

Merci de rester courtois et respectueux envers les joueurs. Tous les joueurs.

Ce sujet n'a plus sa place dans la partie Récits du royaume, dédiée aux récits de batailles et autres faits RP.

Une situation problématique a été reportée : LeRoux ne pouvant se libérer sans enfreindre les règles, et la réponse jugée adéquate a été apportée : que LeRoux puisse répondre à sa capture sans avoir à enfreindre les règles.

Il n'y a pas eu d'abus, les MJs ont simplement fait de la prévention pour éviter qu'il y ai des abus.

Les règles ne précisent pas qu'il est interdit d'attaquer quelqu'un d'autre que son adversaire de duel.
Ce qui n'est pas interdit explicitement est autorisé.

Il n'y a pas de tricheurs dans cette affaire aux yeux des règles du jeu.
On a demandé une mise à jour des règles pour pouvoir justifier d'autres interventions de ce type à l'avenir.

Bisous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB