Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou, désolé pour le titre, je n'ai pas trouvé plus explicite.
Quand on dispose d'une connexion qui, parfois, fait des siennes, il est assez frustrant, après avoir passé un certain temps à écrire un message privé, de cliquer sur envoyer, de voir le message disparaître, normal, et... rien ne se passe, parce qu'on n'a plus de réseau, et le mp soigné qu'on a mis cinq, dix minutes, un quart d'heure, ou plus à rédiger est juste parti dans les limbes du néant des profondeurs ténébreuses et pleines de microbes de l'oubli.
Même chose sur mobile, si on a le malheur de mettre trop de temps à rédiger, et qu'on se fait déconnecter automatiquement avant le moment de l'envoi. Comme rien ne nous le signale avant qu'on change de page... "pouf". Napu.
Est-ce qu'il serait possible qu'au lieu de disparaître au moment où on clique sur "envoyer", la fenêtre du message disparaisse seulement une fois qu'il est effectivement envoyé ? Histoire de pouvoir faire un copier-coller de sauvegarde si on voit que ça merde.
Le bouton "envoyer" serait grisé dans le laps de temps entre l'ordre et l'effet, comme pour le "sauvegarder" du bloc-notes.
D'avance merci pour mes nerfs. x)
Bisous
Ok je vais voir ce que je peux faire pour te soulager.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Les missclick qui te ferment le long MP qui tu es en train d'écrire font rager aussi ._.
Pour avoir perdu de gros textes, je sais ce qu'on ressent.
Personnellement je ne poste plus directement. Sauf à écrire des textes courts et sans intérêt comme celui-ci.
Quand j'ai des trucs importants à dire qui demandent un vrai travail de rédaction, je passe par Word.
ça me permet aussi de conserver des archives.
Dernière modification par Enguerrand (2017-04-21 18:19:49)
Pour avoir perdu de gros textes, je sais ce qu'on ressent.
Personnellement je ne poste plus directement. Sauf à écrire des textes courts et sans intérêt comme celui-ci.
Quand j'ai des trucs importants à dire qui demandent un vrai travail de rédaction, je passe par Word.
ça me permet aussi de conserver des archives.
Pourquoi pas le bloc-note ?