Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
On s'est fait démonter par Wanderer (rhalala, Morgan, on te faisait confiance ), mais aucun message pour nous dire précisément ce qu'on a perdu... Y aurait-il moyen d'avoir un message de décompte de troupes après CHAQUE rapport de combat impliquant plus de 2 joueurs ?
ça risque de faire beaucoup de courrier...
Arf, sur l'ost vous avez le rapport mais pas sur le combat de Wanderer ? Petit bug lié à la division de l'ost, non ?
Sinon, pour te répondre Simoons, vos Seigneurs sont encore libres, hein ? ^^ (enfin sauf Jeyangel, voilà ce que c'est d'arriver en retard... :-( )
Simoons tu étais dans la bataille et tu n'a pas eu le rapport c'est ça ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Oh, je n'ai pas été clair ^^'.
Les rapports de combat, à priori, pas de problème dessus, j'ai tout eu ^^.
Par contre, quand on envoie un ost, on reçoit un message de décompte des troupes (très pratique ), qu'on ne reçoit pas quand l'ost se fait attaquer. Ce serait pas mal d'avoir ce décompte des troupes, distinct du rapport, quelles que soient les circonstances, tant que plus de 2 joueurs sont impliqués.
Je vois l'intérêt mais tu peux savoir combien de troupes tu as chez ce suzerain depuis la carte, ce serait créer des messages pour une info que tu as déjà non ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Il parle des troupes qu'il a perdues
Hors ligne
Quand on aime, on ne compte pas!
Ca tombe bien : je n'aime pas perdre des troupes XD.
Ben faut pas faire la guerre
Je ne demande pas mieux ! Je rappelle que nous sommes les agressés .
Antoine : Ah, c'est vrai, le but à la base de ce décompte était de savoir combien de troupes il reste ^^. Bah mon but est l'autre : savoir combien de troupes on a perdue. Ca peut être utile (pour évaluer la gravité de la situation à un niveau personnel, pour garder un équilibre des les unités sans devoir tout recalculer, etc)
Je vois l'intérêt mais tu peux savoir combien de troupes tu as chez ce suzerain depuis la carte, ce serait créer des messages pour une info que tu as déjà non ?
sauf si elles sont en déplacement.
D'ailleurs, ne pas savoir ou sont nos troupes quand l'ost est lancé (combien de temps avant "impact" et combien de temps avant le retour) est très frustrant.
Pourtant, si notre seigneur est avec ses guerriers en campagne, on devrait savoir ou on est non ?
ça éviterait que les vassaux fassent avec leur suzerain pendant un ost comme des enfants avec leurs parents pendant un voyage en auto à demander toutes les 5 minutes "c'est quand qu'on arrive ?"
Bonjour !
On s'est fait démonter par Wanderer (rhalala, Morgan, on te faisait confiance
), mais aucun message pour nous dire précisément ce qu'on a perdu... Y aurait-il moyen d'avoir un message de décompte de troupes après CHAQUE rapport de combat impliquant plus de 2 joueurs ?
Bonne idée selon moi
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Hors ligne