Vous n'êtes pas identifié(e).
Chalut, je vous propose là un petit élément rp qui pourrait être sympathique : donner un nom à son armée. Cela apparaîtrait dans les rapports de combats. On va dans profil "Nom de l'armée" et on peut le changer quand on veut.
Exemples :
- Rhaegar lance son ost. Le rapport affiche d'abord l'armée puis les seigneurs qui la composent (Grande armée Valyrienne, 1ere Légion Valyrienne, 2nde Légion Valyrienne.
En dessous : Marquis Rhaegar, Félon Elijah etc...)
- Nyx et son armée de licornes assoiffées de sang
- Cody et ses saxons barbus
- etc...
C'est une idée, mais il faudra faire la différence entre l'armée et les petites escouades qui se battent régulièrement un peu partout... par exemple ne parler d'armée que quand le Seigneur est présent...
Dans ce cas faisons la différence entre :
- Le nom automatiquement donné quand le seigneur est présent (qu'on choisit dans le profil);
- Et le nom qu'on choisirai à chaque fois dans la campagne quand on lance un mouvement ; en gros quand le seigneur est pas là on nomme ce mouvement (d'ailleurs c'est pas nécessaire d'avoir un nom pour cet élément, mais pour les joueurs qui voudront faire des grosses frappes sans seigneurs ce sera sympa).
Ou bien :
On ne nomme que les campagnes avec seigneur
Tout ça s'appliquerait à :
- ost
- embush
- pillage
J'avais plutôt l'impression que les armées seigneuriales étaient liée à un seigneur. L'ost du comte chose, les gens du duc bidule... composée des vassaux et leurs gens parfois renforcées de mercenaires ou de milice.
La notion d'armée régulière et organisée c'est post azincourt et un peu après notre période cible (moyen âge central).
Du coup ce serait un peu anachronique et je ne suis pas sûr que ce soit au jeu de proposer ça.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)