Vous n'êtes pas identifié(e).
Ché pas, après tu peux contourner en déplaçant ta capitale juste à côté du fief que tu déplaces.
Faudrait ptet dire sinon "le fief le plus éloigné" mais c'est carrément pas "logique".
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Ça pénaliserait déjà pas mal, de ruiner les murs de la capitale, non ?
J'ai même mieux si on ramène sur la capitale, tu fais des sauts de puces discret pendant deux jours, puis tu lance une attaque avec un trébuchet sur une forteresse alliée ou un fief ami (mais vide) depuis l'autre bout de la carte depuis un fief supprimable, tu supprime le fief, annule la campagne quand tu passe a coté de la capitale (en ayant profité de trois jours de sommeil normal) et tu dit bonjour chérie avant de recommencer
Le plus simple pour régler cette histoire de téléportation, c'est de faire une petite entorse à la cohérence.
Quand un fief de départ n'est plus valide (supprimé ou déplacé ou devenu invalide), il suffit de substituer le fief de départ par le fief le plus proche du joueur.
Ainsi quand je fais un départ Fief A1 pour attaquer B1, si je déplace A1, ma campagne affichera:
De A2 vers B1.
A2 étant espionnable, les joueurs sauront où retournera la campagne si elle est annulée et non au fief le plus proche au moment de l'annulation (tactique de la disparition utilisée auj pour disparaître totalement).
C'est hyper simple, n'empêche pas de déplacer ses fiefs comme on veut et ça règle tous les cas de déplacement pour faire disparaître la campagne des radars d'un coup.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)