Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-14 17:36:59

antoine

Courbe de développement économique

Eddard Stark a écrit :

Salut !

Depuis un moment je suis d'avis que le développement économique, notamment celui des marchés, devraient suivre une courbe un peu différente.
En effet, pour le moment il est assez rapide d'atteindre le niveau 50 des bâtiments, je dirais environ 1 mois (voire moins).
Au delà, chaque niveau prend quelques semaines, voire des mois quand on atteint le niveau 55-60.
Cela a plusieurs conséquences, la plus néfaste étant qu'il ne peut y avoir de stratégie payante de développement économique (sur des échelles de temps d'un jeu online (des semaines ou des mois). Le conquête de nouvelles villes pallie le problème, mais seulement partiellement puisque le même problème existe avec le coût - en or cette fois - de faire une nouvelle ville (en gros la ville sera rentabilisée au bout de mois et de mois, ce qui devrait être la durée de vie du jeu !).
Le statut actuel empêche donc un bon gestionnaire de faire la différence par rapport à un mauvais gestionnaire, ce qui ne devrait pas arriver :-).
Je propose donc de revoir les temps nécessaires aux bâtiments. Je veux bien aider à la définition de la courbe qui gérera ça ! ;-)
Evidemment je suis en faveur de garder un développement rapide au début et lent à la fin, afin de favoriser les nouveaux joueurs. Mais juste un peu moins lent après le niveau 50, parce que là on a pas l'impression de pouvoir avoir un impact sur notre économie et on a vraiment l'impression de stagner.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#2 2014-09-14 18:29:45

antoine

Re : Courbe de développement économique

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB