Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Serait-il possible d'avoir un comparateur de rapports d'espionnages, concernant les troupes & fortifications ?
J'ai un rapport d'espionnage sur un fief aujourd'hui à midi et hier à midi.
Serait-il possible de voir, sur le rapport d'aujourd'hui, les variations d'unités / fortifications ?
Murs 100 (+10)
Tours 100 (+1)
Cavaliers 100 (-2 500)
Oui, ça peut sembler "puissant" mais on compile des tonnes de RE dans notre onglet diplomatie, aussi, avoir un comparateur permettrait de lire plus facilement nos rapports.
Merci,
Fée
Perso je fait ça en copiant tous mes rapports dans un excel et je voit direct les différences, mais vrai que c'est pas idiot pour les feignants. Dans le genre je préfererai un convertisseur en texte type CSV pour me faire remplissage auto.
Avec une option massage cranien pour prévenir les maux de têtes ?
Et massage des lobes d'oreilles pour ceux qui portent des lunettes, s'il vous plaît.
Si c'est pas trop lourd à coder, ça serait un aménagement sympa !
En revanche, en pratique, ça serait automatiquement affiché sur le rapport le plus récent, par rapport au rapport précédent ? Ou y aurait un outil à part qui permettrait de comparer deux rapports d'un même fief ?
Je verrai un système totomatique qui te fait la comparaison entre les deux RE les plus récents pour le même fief.
Après, si Antoine peut faire un truc plus sophistiqué, je ne peux que m'en réjouir =
Et les gars faut bosser un peu tout de même... après on demande aussi l'espionnage automatique toutes les heures de fiefs sélectionnés ? Et puis pourquoi pas l'assemblage d'ost automatisé, on envoie la convocation et hop automatiquement les troupes vassales mises au services du suzerain rejoignent l'ost toutes seules. Et puis je suis sûr qu'on peut avoir plein d'autres idées.... ^^
Ce système matique obligerait donc à avoir précédemment "nettoyé" ses rapports d'espionnage en virant les doublons, mais si c'est plus simple à faire, c'est toujours ça de pris !
Je suis un peu de l'avis d'Eugenie Morgan.
Il n'est pas interdit de réfléchir un peu avant d'espionner à tout va.
Un espionnage plus intelligent est plus discret, génère moins d'informations inutile et qui ont plus de sens si on prend le temps de les analyser correctement.
Personnellement quand j'ai un rapport d'espionnage, c'est un bouton envoyer vers le simulateur de combat qui me manque :'(
Histoire de calculer la rentabilité plus vite !!
Tu peux faire l'inverse : Dans le simulateur, tu peux prendre un rapport d'espionnage pour simuler une bataille.
Totalement contre, ça serait rendre (encore) les choses trop faciles
Je suis pas chaud non plus.
Moi non plus, c'est un peu de boulot pour des interfaces en plus et des risques d'erreur (genre ne pas prendre automatiquement les 2 rapports "utiles" en comparaison). Merci d'avoir proposé !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)