Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-31 22:50:50

Wanderer

La Confrérie des Cailloux

La Confrérie des Cailloux est une organisation fondée par le noble Carcacalayadekeskicepase sous l'autorité du seigneur Wanderer (toujours en vie pour le malheur de certains et le bonheur des autres). Elle a pour but de collecter et d'exposer des cailloux venant des restes fortifications. Les cailloux que nous exposons et collectons ont des particularités.

Voici certains d'entres eux :

Le caillou de Samarie : sa particularité est son odeur de poils de Léopards et de Tour Rose, dégageant parfaois un parfum royal. Très résistant dans le temps mais vulnérable face à des trébuchets. Le seigneur Wanderer est en pleine collecte.

Le caillou Royal venant d'ailleurs : sa particularité est qu'il se reproduit très vite. On en trouve dans les fortifications du Roi Galactic Explorer qui lui aussi doit venir d'ailleurs. Recherche toujours en cours. Collecter par le Conglomérat.

Le caillou Zedicus : sa particularité est son instabilité. Un caillou vraiment bizarre. Collecter par le Conglomérat.

Le caillou du vieux Wanderer : sa particularité est que l'on en trouve partout. Pour en collecter il suffit juste de se baisser.

Dautres cailloux sont en expositions.

Si vous avez des cailloux avec une particularité que vous avez collecté ou bien si vous voulez faire parti de la Confrérie des Cailloux. Merci contacter le noble Carcacalayadekeskicepase par l'intermédiaire du seigneur Wanderer (qui est toujours là).
Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir.

La Confrérie des Cailloux

#2 2017-03-31 22:59:48

LeRoux

Re : La Confrérie des Cailloux

Moi, LeRoux, Unique Adorateur du Dieu Wanderer, Me réjouit qu'il vive, je serais d'ailleurs ravie d'être présent pour son anniversaire.

J'ajoute que je suis ces enseignements à la lettre près, notamment le Lait de Chèvre, et que Ma Santé n'en est que Meilleurs.

Le Nord, ne peut que saluer une cible Noble Confrérie, à but instructif pour Okord !

Nous serons d'ailleurs ravie, d'offrir gracieusement dans l'avenir, des futurs cailloux de divers horizons en notre possession.

Le Roi Du Nord.
LeRoux

Dernière modification par LeRoux (2017-03-31 23:00:15)

#3 2017-04-01 10:52:49

Jeyangel

Re : La Confrérie des Cailloux

Venez donc faire un tour vers Mazer: une multitudes de cailloux sont en production.

Mais attention, si vous y trouverez des cailloux occitans à l'aspect fragile, mais robuste, et à l'étrange l'accent chantant de son tintement, vous tomberez aussi sur de magnifiques pierres de lave encore en fusion, à ne ramasser qu'avec des gantelets ignifugés!

#4 2017-04-01 14:54:31

Ayla

Re : La Confrérie des Cailloux

Cher Prince et Ex Grand Roi d'Okord
C'est avec un grand plaisir que j'aurai intégré la Confrérie des cailloux, mais je suis membre de la Compagnie des Loups et j'ai juré fidélité à notre Seigneur et futur Grand Roi d'Okord, le marquis Foxhound, également mon époux.
Si j'avais la possibilité de vous porter également allégeance, je le ferai immédiatement comme ce fut le cas par le passé, car vous êtes les deux seigneurs de valeur et d'honneur que je respecte le plus !

Cependant, les Loups possèdent une collection de cailloux que nous sommes en mesure de vous confier. Notamment, l'inestimable "caillou royal venu d'ailleurs", avec quelques pièces impressionnantes.

Nous avons également une série rarissime, le "caillou fermier", on le trouve essentiellement sur les terres des léopards. Celui-ci aussi a une odeur particulière de bouse, fumier... Pas simple à recueillir, mais l'avantage est qu'il ne bouge pas. Il peut rapporter beaucoup d'or.

#5 2017-04-01 15:35:31

Carmen

Re : La Confrérie des Cailloux

Au nom du Cygne, je salue votre longévité, messire Wanderer !
Je salue également la création de votre Confrérie.

Si vous êtes intéressé, nous disposons d'une quantité de cailloux du Grand Nord. C'est hélas le seul souvenir que le Cygne ait pu récolter là-bas dernièrement, engelures mises à part.

#6 2017-04-02 10:31:46

Hans Von Festung

Re : La Confrérie des Cailloux

Messire Wanderer, estimé Prince,

Voilà pour vous un cailloux fort intéressant, que mon père nous a laissé et qui vient d'une muraille d'une hauteur respectable. Certains le disent entouré d'une aura "pilandante", d'autres "pilandesque". Il  émane comme un parfum de piété et de dévotion, mais les connaisseurs en minéraux reconnaîtrons en lui le goût de la superstition.
 
J'espère que mon cailloux de Senneville vous plaira.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB