Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-26 12:04:56

lauki

[Chaîne Vassalique] Le Nord

Depuis plusieurs jours, un flux incesant de paysans se diriger vers la forteresse de Valar Morghulis. Ils avaient subit des attaques de trolls des montagnes et leur seule refuge été la forteresse.

Le vicomte était poster sur l’une des tours de la forteresse.
Il observer cette longue colonne de pauvre pécores qui se diriger vers lui.

Ou en sommes nous avec c’est maudit trolls, Rayden?
Plusieurs éclaireurs avaient signaler que des trolls des montagnes s’aventuraient près des Provinces du Nord d’okord. Mais jamais ils s’étaient venu s’aventuraient sur les terres du vicomte.
Falco se retourna vers le commandant de sa garde personnelle.

J’ai détacher plusieurs regiments mon seigneur qui se dirigent vers nos cités en frontiére du sud Gondor. Ils devraient vite nettoyer la région!

bien, bien.

Qui les commandent?

Gamlin mon seigneur.

Le vicomte sourit.
Gamlin, cela me rappeler l’expédition du sud Gondur. C’est Gamlin qui s’était fait coursé par les hommes de trabtruc.....

oui mon seigneur et il s’en souvient encore. Lui et Wallace avait eu fort à faire avec ses démons de Träkbäläard.

les trolls et maintenant Arald qui veut annexé la pays de Karan.

Le vicomte se passa la main sur son visage et se retourna vers la longue colonne de paysans.

Rayden, envois des corbeaux aux seigneurs du Nord. Il faut que nous nous reunissions pour discuter et la marche a suivre.

a vos autres mon seigneur.

#2 2017-03-26 12:21:24

LeRoux

Re : [Chaîne Vassalique] Le Nord

https://www.youtube.com/watch?v=rs4XR4fbY8U

**Forteresse Mojito, Corbeau Pour le Seigneur LeRoux, après une lecture attentive de la missive...**

Envoyé un Corbeau à Tertidor, que la Grande Salle soit prête pour une réception dé Notre arrivée, élever la sécurité, Beaucoup de Seigneurs Nordiens y seront dans peu de temps.

*Après un long trajet, LeRoux arriva enfin à Tertidor, les préparations pour le banquet étaient en finalisation, la grande salle était décoré, prêt à recevoir des hôtes de tous Bords du Nord.*

Mon Seigneur la Sécurité est prête,  Nous attendons Vos invités d'ici peu de temps... Quelles sont les instructions ?

Renforcer la Sécurité, Fermer les Frontières de Nos Provinces, alertez-Moi de la Moindre Rumeur suspecte.

*Une Bannière apparaissait déjà en Vue: Celle du Comte Mempaspeur ! LeRoux l'accueilli comme il se doit, avant de l'inviter dans la Grande salle mais déjà, une autre Bannière était en vue: Celle du Vicomte Lauki.*

Son ami Lauki fut accueillit avec tous les Honneurs qui lui étaient dus. Ensuite ces 3-là commencèrent à parle du bon Vieux temps... Du Temps du Lys second diriger par Mazer de Karan.

*Une autre Bannière arrivait en Vue de Tertidor: Le Vicomte De Fremont.
Ensuite de nombreuses bannières arrivèrent en même temps: Le Félon Eddard, Le Baron Goffa...
*

*Tous s'installèrent dans la Grande Salle de réception de Tertidor, 2 Grandes tables étaient disposées en parallèle, les Servantes s'affairaient pour servir les Seigneurs en nourriture abondante et en alcools de tous genre, alors qu'au bout de la Grande Salle, une table plus petite était disposée, perpendiculairement aux 2 autres, la Table du Maître des Lieux, Le Baron LeRoux, ce dernier prit alors la parole devant une assemblée de Seigneurs Nordiens*

LeRoux: Chères Alliées, Chères Vassaux, et Amis du Nord, Une grande fête aura lieu après ces palabres, mais avant discutons...

Nos points communs sont Nombreux, Membres de La Chaîne Vassalique Du Coq, dont certains sont peut-être Membre de La Faction comme Le Comte Mempaspeur, mais aussi Nous sommes Des voisins, Des Habitants du Nord, Un Peuple Brave, Courageux, Honorable et Aimant le Combat !

Les Nordiens !

Nous sommes réunis ici en ce jour, car le Vicomte Lauki l'a voulu afin de parler de la situation sur le Nord, je lui cède donc la parole:

*Le Seigneur Lauki se lève puis prend la parole*

Lauki: Depuis peu, Les Trolls des Montagnes viennent sur Nos Terres.
Des Réfugiés, nos pauvres paysans, nos bourgeois, notre peuple, arrivaient de partout en "VALAR MORGHULIS" et en "Gaaaarrrrrrrroouuuh !".

Tout ceci depuis que les Okordiens ont chassé les Gundoriens de leurs Terres, ces derniers traquaient sans répit les Trolls des Montagnes.

Aujourd'hui, le Pays De Karan, Pays de la Magie Noire et de L'Ocullte, Est en Train d'être Annexer par Arald.

Plus où moins une bonne chose, seul l'avenir nous le dira.

Nous devons penser à Nos intérêts, commun, Nos provinces ! Je propose de nous Unir, afin de parer à toute éventualité ! LeRoux et moi-même sommes unis au Noble Seigneur Mempaspeur, pour la protection de nos provinces depuis déjà de nombreuses années...

Moi-même et LeRoux, menons déjà une stricte politique de contrôle Migratoire et de fermeture des Frontières. Nous n'avons entendu aucun Roi d'Okord, dont d'ailleurs l'Autorité ne s'applique pas sur Nos Terres ! Qu'en pensez-Vous ?

Unifions le Nord pour la défense de ce dernier !

*Le Seigneur Lauki se rassoit, Bruits de discussions dans la salle, le Félon Eddard se lève et prend la parole...*

Eddard: Seigneurs Nordiens, Beaucoup ne me connaisse pas ma jeunesse faisant, Je me suis porté Volontaire pour repousser cette invasion de troll, et je n'en suis pas peu fière !
Peu importe si ce sont à l'avenir des Trolls des Montagnes où des étrangers, je Massacrerais si nécessaire pour Mes Suzerains et pour moi même, ainsi que mes amis.

*le Félon Eddard, allait se rassoir quand le Baron Goffa se lève, puis prend la parole:*

Goffa: Je suis d’accord avec Eddard !
Je jure de défendre les provinces de mon suzerain ainsi que celle de nos alliées!

*Le Félon Eddard et le Baron Goffa, lèvent leurs chopes, trinquant ensemble, puis chacun se rassois, dégustant leurs breuvages, le Comte Mempaspeur se lève pour parler à la Noble Assemblée*

Mempaspeur: Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis le Seigneur de Sparte, le Comte Mempaspeur, Amis des Seigneurs LeRoux et Lauki, qui jadis m'aidèrent, des hommes de Bien assurément.

*Lève sa choppe en leurs directions et la bois cul sec*

Mempaspeur: Je n'ai pas eu affaire aux Trolls des Montagnes, cette menace est inquiétante.
Je pense qu'a l'avenir, Des Seigneurs tenteront de s'emparer de Ma province. Je ne sais si, Seul, où même avec l'aide de mon Vassal le Vicomte De Fremont ici présent, je pourrais en assurer la défense.

Même si je sais que l'aide du Vicomte Lauki et LeRoux m'est acquise pour défendre Mon Bien, Mon aide, leur est réciproque.

Seul, je n'aurais pas la possibilité d'assurer totalement le contrôle des étrangers tentant de s'implanter sur Ma province... Je Vais donc Me Joindre à Vous.

*Le Comte Mempaspeur se rassoit, Des Bruits fusent dans la salle... Plusieurs Barons jusque là rester silencieux ainsi qu'un Vicomte prennent la parole*

Goffa: Su au Trolls Des montagnes ! Exterminons ces Vermines Ambulantes !!

De Fremont: Menons nos Armées sur eux !

Eddard: Massacrons les Trolls jusqu'aux derniers partout en Okord !

*Le Baron LeRoux, jusque-là silencieux, se leva, tapa du poing sur la table, et prit la parole, en parlant Haut et Fort !*

LeRoux: Mes Seigneurs ! Mes Seigneurs !! Mes Seigneurs !!!

Un Peu de Calmes et de sérénité d'esprit. Chacun d'entre Vous a une économie fleurissante. Des Armées.

Nos provinces, ont des étrangers, certes trop d'étrangers, mais certains sont amicaux tels que ceux de la compagnie des Loups où de la Faction du Coq.

Nos Frontières, sont bien gardés. Et Nous avons un Alliée de Taille, Pour nous ces intimes du Nord, Un Roi Légendaire dont la Moustache est aussi Légendaire que lui... EL MOUSTACHO !!!

Mempaspeur, Goffa, De Fremont, Eddard, Lauki: EL MOUSTACHO ! El Moustacho ! El Moustacho !Vive El Moustacho !! El Moustacho !!!

*Alors Tous les Seigneurs se levèrent pour crier "El Moustacho," tendirent leurs abreuvons, les vidèrent dans leurs gosiers respectifs, puis LeRoux demande le calme par un geste des 2 bras*

Mes Amis, Mes Amis, Je Vous le Dit Clairement: Les Trolls des Montagnes ne sont pas une Vrai Menace. Ces Derniers sont faibles!

N'accordez pas plus d'importance, à ses nuissances.

Ici, parmi Nous, le Félon Eddard.

Je ne Vois pas ici de Félon, m'est notre égal.

Un Jeune Seigneur, Talentueux, qui par son Action à montrer sa Bravoure, son courage, ainsi que Sa témérité.

Son Action de Massacrer, est bien plus Honorable, Que Certaines actions où paroles perpétrées par des Seigneurs Okordiens en d'autres lieux.

Alors que l'esprit Chevaleresque d'Okord, je le croyais disparu sauf Chez Quelques Rares Grands Noms et Légendes, Je Vois ici, un jeune plein d'avenir, et de cet esprit.

Cependant...

La Vraie Bataille Va Venir: La  Défense de Nos Provinces.

Que ce soit la Cupidité Okordienne de Seigneurs Voleurs ?

La Magie Noire changeant les règles de légitimité de Nos Chez Nous ?

Nous Laisserons Nous exproprier de Chez Nous ? Nous faire Voler nos bien ?

Hors de Question pour Moi, Je Traquerais implacablement, exterminant, Le Mécréant qui essayerait une tel Filouterie.

Je Vous invite à faire de Même: Tous Bon Nordiens doit massacrer. Comme je le dis: On retrouve ses Amis sur le champ de bataille, à vos côtés, l'épée à la main pour Massacrer ses Adversaires, qui Vous agressent, peu importe la situation.

Ne sommes Nous pas capable  de Nous Organiser entre Nous ? De créer un Conseil Permanent de quelques Membres les plus avisés ?
Orienter Uniquement sur la Défense de Nos Provinces ? Jurant sur l'honneur, De Restituer au Comte Mempaspeur sa Province de "Sparte" peu importe la situation, De Restituer au Vicomte Lauki sa Province de "VALAR MORGHULIS" peu importe la situation, De Restituer au Baron LeRoux ses Provinces de "Gaaaarrrrrrrroouuuh !" et de "Aaaaarrrrrrrroouuuh !"  peu importe la situation.

En engageant tous les moyens Diplomatiques et Militaires que l'on possède ?

Moi, devant Vous, Même si je suis reclue d'Okord Politiquement et Militairement, Je le resterais, mais Je Vous en fais le Serment Sur l'Honneur. Les Armées Du Nord, resteront au Nord pour la défense de Nos provinces.

*Le Baron LeRoux se rassoit, Silence dans la salle, Le Comte Mempaspeur se lève et prend la parole*

Mempaspeur: J'entends des paroles qui me touche, je ne veux pas m'émanciper d'Okord, Je Veux être libre de combattre en Mon seul Nom pour Mon Suzerain, je propose un conseil permanent composé de 4 Membres ayant le rôle de Chef de Guerre, Moi-même, le Vicomte De Fremont, Le Vicomte Lauki et le Baron LeRoux, afin de réfléchir et de prendre les mesures communes à la défense de Notre territoire, Le Nord.
Cependant, il faut à tout Royaume un Chef... qui soit notre représentant Officiel, donc Un Roi.
Je n'envoie ici, qu'un, qui a les épaules pour ce poste, afin de défendre Honnêtement et dans l'Honneur nos intérêts: Le Baron LeRoux ! Le Roi Du Nord !

*Le Comte Mempaspeur, tout en parlant, tire son épée, la brandissant vers Le Seigneur Hôte et s'agenouille devant LeRoux. Silence dans l'assemblée... Le Félon Eddard se lève et prend alors la Parole*

Eddard: Seigneurs du Nord, Je Me Battrais pour Mon Peuple afin de lui restituer son bien, et Pour Mon Roi, Mon épée est Votre jusqu'a mon dernier jour: Le Roi du Nord.

*Le Félon Eddard, tout en parlant, tire son épée, et s'agenouille devant LeRoux. Discussions dans l'assemblée, Le Vicomte Lauki se lève, prend alors la parole à son tour*

Lauki: LeRoux, est têtu comme 100 ânes, et 100 Vaches en même temps, C'est le plus Têtu de tous les Okordiens. LeRoux à très Mauvais Caractère,  On lui offre une Rose, cela est considéré comme une Agression.
il déteste la mauvaise Compagnie, Haissant les étrangers. C'est le Genre D'Homme connu pour ses prises de positions sans contrepartie, que par sa capacité à négocier.
Cependant, il est Honnête et Loyal, il n'aime pas, n'accepte pas les injustices. C'est le Seul Seigneur que je suivrais en Enfer et même Au-delà les Yeux Fermer.
Le Seul Roi devant qui je Veux plier Le Genou, LE Roi Du Nord !

*Le vicomte Lauki s'agenouille à son tour devant LeRoux, l'Assemblée des Seigneurs Nordiens, se lève et crie le Roi du Nord à plusieurs reprises, brandissant leurs épées en l'air, le Baron LeRoux, se lève puis prend la parole*

Mes frères Nordiens, relevez-Vous, maintenant et toujours même après la mort, je suis Votre frère.

J'accepte le Titre Honorifique de Roi Du Nord que Vous me confiez, même si je resterais Reclue de Toutes Vie Politique et Militaire Okordienne, exceptez pour la défense du Nord.

Pour le 1er Conseil du Nord, Je proposerais plusieurs mesures:

N°1: Qu'un Grand Tournoi soit Organisez.

N°2: Que le Poste de Main Du Roi Du Nord soit mis en place, Le Vicomte Lauki est tout indiquer.

Cela consistera pour la Main Du Roi:

- à assurer la sécurité Du Roi Du Nord.
- à assurer la Justice Du Conseil et Du Roi, au sein du Nord.
- à assurer le Massacre de fief étranger implanter illégalement sur Notre Territoire.

N°3: Que je fasse profiter le Nord de mes Bonnes relations avec le Loup d'Okord et sa compagnie, mais dans un effet immédiat de mes relations avec la Saxe.

Je propose une Alliance défensive avec La Sainte République Saxonne de Suganuma, comprenant l'Illyrie Saxonne indépendante.

Je me propose pour aller m'entretenir avec le Consul Saxon qui Dirige la SRSS.

Enfin, chacun de Vous, Seigneurs Nordiens, seraient Libre de combattre en son Nom propre, pour le compte de Notre Alliée, et de son Ost: El Moustacho.

D'ailleurs, De part notre lien de Vassalité à El Moustacho, Nous sommes toujours rattachés à Okord.

*Le Baron LeRoux, eu une pensé pour El Moustacho, que penserais-t'il de tout cela ?*

Cependant, Les Okordiens peuvent garder leurs châteaux et leurs conflits, ainsi que le trône d'Okord. Nous aurons La Paix sur Nos Terres: Vive Le Nord !

*L'Assemblée de Seigneurs brandissant leurs épées, reprend en coeur: Vive le Nord !*

A l'entente du chant, les Soldats de Tertidor tournèrent leurs regards...

Un seul chant résonnait maintenant partout dans le Nord: THE KING OF THE NORTH !

HRP: Soyez Indulgent avec ce premier RP de mise en place d'un peuple Nordien, début de futur RP commun envers plusieurs joueurs.

#3 2017-03-31 14:36:25

Eugenie Morgan

Eugénie Morgan relisait et relisait le parchemin qu'elle avait reçu signifiant une autoproclamation du Roi du Nord. Troublée elle prit sa plume et prépara une missive à l'intention de l'intéressé.

" Baron LeRoux, veuillez m'excuser de ne pas vous appeler Roi du Nord car j'aimerais avant celà avoir quelques éclaircissements quant à ce nouveau titre que vous semblez revendiquer.

Dans le Royaume d'Okord vous êtes connu comme Baron, et vous possédez à ce jour 3 bannerets qui vous suivent. Votre chaîne vassalique dispose d'en tout et pour tout 2 petites provinces au Nord. Ajoutons une 3ème si nous comptons également le Vicomte Lauki qui vous reconnait comme son Roi et qui pourtant est votre suzerain.

Vous avouerez que c'est étrange, d'ordinaire un Roi n'a pas de suzerain...

Ce qui l'est encore davantage c'est que Lauki est lui-même vassal du Prince Godefroy dont le titre est amplement mérité. Le Prince Godefroy doit-il aussi plier le genou devant vous et vous appeler son Roi du Nord ? Voici qui m'intrigue au plus haut point.

Je vous serai donc reconnaissante de m'éclairer sur la légitimité de ce titre et sur son positionnement par rapport à la noblesse d'Okord.

Je serai également ravie de connaître votre position par rapport aux Nordiens unifiés sous la bannière du Grand Duché du Nord et qui regroupent à eux seuls aujourd'hui pas moins de 16 provinces, la plupart dans le Grand Nord d'Okord. "

Eugénie Morgan confia le pli à un message qui enfourcha sa monture et fonça en direction des terres du Tertidor.

Dernière modification par Eugenie Morgan (2017-03-31 14:36:57)

#4 2017-03-31 16:59:09

belzeroth

L'espion entra dans le logis seigneurial,les gardes décroisèrent leurs hallebardes a son approche.

Il s'inclina rapidement devant le Comte Belzeroth et lui tendit une missive reportant les récentes déclarations sur le "Roi du Nord".

Après la lecture de celle ci,l air impassible,il laissa glisser la missive d'entre ses doigts,en direction de l âtre crépitant derrière lui.

Un Baronnet qui prend des grand airs ? prenez vos meilleurs hommes, maître espion,arrachez les missives affichées aux murs si vous en croisez,faite taire les crieurs de rues et autres colporteurs de cette vaste blague.

D'un revers de main le Comte donna ordre au maître espion de ce retirer,puis ce tourna vers l'âtre,sourcils froncés,le regard sévère.

#5 2017-03-31 22:36:37

Rhaegar de Valyria

Valeureux seigneurs nordiens,

Vous n'êtes pas sans savoir que la Principauté de Valyria - indépendante et gouvernée par Rhaegar, Prince de Valyria - et le Duché d'Arald - dirigé par la Duchesse Eugenie Morgan - se sont alliés afin de former ensemble une entité plus large, le Grand-Duché du Nord. Le Grand-Duché entend unifier le Nord et placer l'ensemble des territoires nord sous son joug.

Nous avons appris que certains vieux seigneurs, de courageux Nordiens, avaient entrepris de s'organiser politiquement en se dotant de dirigeants propres. C'est une démarche que nous approuvons : là où les hommes se réunissent, la paix semble pouvoir prospérer.

Afin de prévenir tout éventuel conflit entre le Grand-Duché indépendant et les "Nordiens" du Royaume d'Okord, nous vous invitons à régulariser votre situation et à reconnaître la suprématie du Grand-Duché sur les régions du nord et, plus précisément, celle de la Principauté de Valyria sur les territoires nord-ouest, dont vous relevez. Vous pourrez continuer d'appeler "roi" votre dirigeant et aurez le droit de vous administrer en toute autonomie, mais il faudra vous acquitter d'une taxe mensuelle symbolique de 1 000 pièces d'or, versée au Trésor de Valyria. Vous devrez également vous engager à ne pas contester notre domination sur la région. En contrepartie, nous assurerons votre protection.

Le Prince de Valyria tient également à rappeler l'affection qu'il porte aux maisons Lauki, LeRoux et Mempaspeur, membres comme lui de la grande et puissante alliance des seigneurs du Coq.

Nous comptons sur votre collaboration.

Maître Ulrich
Juriste du Grand-Duché
Affecté à l'administration des territoires nord-ouest

#6 2017-04-01 00:48:20

LeRoux

Chère Eugénie Morgan, Je suis encore une fois ravie de Vous revoir.

" Dans le Royaume d'Okord vous êtes connu comme Baron, et vous possédez à ce jour 3 bannerets qui vous suivent. Votre chaîne vassalique dispose d'en tout et pour tout 2 petites provinces au Nord. Ajoutons une 3ème si nous comptons également le Vicomte Lauki qui vous reconnait comme son Roi et qui pourtant est votre suzerain. "

Vous Oubliez, le Comte Mempaspeur.

Il Me Semble, qu'il a une province, nommé Sparte.

C'est d'ailleurs grâce à Mempaspeur, que je dois, aujourd'hui, le Titre de "Roi du Nord"

Notre Royaume est donc composé de 4 provinces qui se touchent: "Valar Morghulis", "Gaaaarrrrrrrroouuuh !", "Sparte", "Aaaaarrrrrrrroouuuh !".

"Vous avouerez que c'est étrange, d'ordinaire un Roi n'a pas de suzerain..."

Hé bien non, je n'avouerais pas cette étrangeté, car l'Histoire, ici où ailleurs à déjà prouvé que des Rois avaient des Suzerains.

De plus, Chère Eugénie, Vous êtes dirigeante du Grand Duché du Nord ? Mais n'êtes Vous pas Vassal du Prince Pyros ? ^^

" Lauki est lui-même vassal du Prince Godefroy dont le titre est amplement mérité. "

Vous pouvez Fouillez l'Histoire du Royaume, et Vous comprendrez pourquoi, car ce fait est connu depuis bien longtemps en Okord.

" Le Prince Godefroy doit-il aussi plier le genou devant vous et vous appeler son Roi du Nord ? Voici qui m'intrigue au plus haut point. "

Le Prince GodeFroy est un Alliée. Il n'y a d'ailleurs aucune possibilité de Trahison entre lui et Moi, car notre pacte est claire et net.

Le Titre du Prince GodeFroy est mérité, et le Prince GodeFroy, plie le Genoux devant qu'il y veux.

Que ce soit un pauvre enfant appeuré à qui il donnera quelques piècettes.

Que ce soit une gente Dame à qui il veut faire la Coure.

Que ce soit Au Roi d'Okord, pourquoi pas.

C'est le genoux du Prince, il en fait ce qu'il veut. Au Vu de nos Obligations l'un envers l'autres, aucun de Nous n'a à plier le Genoux devant l'autre.

A la création du Grand Duché du Nord, Sauf si je me trompe, Le Noble Rhaegar de valyria et Vous même n'étiez que Marquis et Marquise !

Point Duchesse, Ni Duc. Pourtant, Vous avez Bien proclamé Haut et Fort le Grand Duché Du Nord ! J'ignorais donc que on devais s'arrêter au Titre Honorifique de Duc / Duchesse.

J'ignorais aussi qu'il fallait donc que Vous ayez le Titre de Duchesse, ou Rhaegar le Titre de Duc, Pour qu'on Vous appelle par Votre Titre Honorifique, Ni même que je doive possedez le Titre de Roi pour le Titre de "Roi Du Nord"

" Quant à mon titre de Duchesse d'Arald je le dois à l'oeuvre de mon Père, il s'agit-là d'un titre honorifique qui n'a effectivement rien à voir avec les titres habituels de notre Royaume. "

Hé bien, je n'ai pas connu Votre père, mais êtes Vous la Seul à pouvoir détenir, un Titre inhabituel et Honorifique ?

Je ne crois pas.

Ma légitimité, vient des Seigneurs Nordiens, qui m'ont proclamé Roi Du Nord.

Nous sommes Toujours Okordiens. Cependant le Roi n'est qu'un Roi pantin de plus. Seul quelques Rois ont prouvé qu'ils étaient de Grand Et véritable Roi.

D'ailleurs, sa légitimité est toute remise en cause.

Je cite:

- Pour le royaume d'Okord.   

Moi, seigneur Foxhound, le Loup d'Okord, par la présente rejette totalement l'autorité de la personne qui est sur le trône du royaume.

- Jeyangel: Mais je tenais à vous faire savoir que vous n'êtes ni le seul, ni le premier à ne pas reconnaître l'autorité d'un roi.
J'ai moi-même remarqué qu'encore une fois, le roi se lie à de vils seigneurs pour exploiter son royaume .

- Enguerrand: Lors de son premier coup contre le royaume, le seigneur Galactic a détruit l'honorable maison du Lys.
Aujourd'hui c'est le royaume qu'il veut détruire.
Je pense que tout seigneur conscient des valeurs de la chevalerie devrait se dresser contre cette ignominie.

Tous ceux qui me connaissent ne peuvent me taxer de collusion avec la maison du Loup. Ce n'est donc pas en allié du seigneur Foxhound mais en mon âme et conscience que je dis qu'il a raison.
L'Ordre de la croix d'Azur est une insulte à l'encontre de tout ce qui est noble en ce royaume.

- Rhaegar: Les Valyriens furent les premiers à dénoncer l'incompétence du souverain actuel et le tableau que nous avions dressé se confirme aujourd'hui.

la Principauté de Valyria proclame officiellement son indépendance totale et se détache du royaume d'Okord. Moi, Prince de Valyria, renie mes titres à la cour royale - et notamment celui de marquis - et ne reconnais plus d'autorité humaine supérieure à la mienne. Notre souveraineté territoriale s'exercera sur nos provinces actuelles.

- La confrérie du Cygne rejette l'autorité du seigneur Galactic-Explorer, qu'elle ne considère plus comme un souverain légitime pour le royaume d'Okord.

- Le seul et unique Renard d'Okord ne considère plus, et cela depuis une multitudes de lunes, le seigneur Galactic comme le souverain légitime d'Okord.

Fin des Citations.

Alors, le "Roi" Galactic, à bien Montrer à Okord, qu'un Titre n'est qu'un Titre.

Quel est l'avis des autres Factions sur la question ? L'avis du Coq m'intéresse. Mais au vu de la situation, on ne peut pas dire que le Roi Galactic est un Roi légitime... Il n'a donc qu'un Titre Honorifique.

Et Vu de l'état de considération pour Le Roi Actuel d'Okord, je ne pense pas être tenu en Rigueur, ni même les Seigneurs Du Nord, de me proclamer, Roi Du Nord.

Pour Vos Autres Questions:

Je croyais que le Grand Duché du Nord n'en avait que 12, et que les 4 autres n'était du qu'a un appuie momentanné Du Seigneur Sametue dans l'affaire Légitime "Annexion du Pays de Karan".
Si Vous avez Gagnez un Memrbe de valeur et 4 autres provinces, toutes mes félicitations.

Le Grand Nord d'Okord ? Vous allez bien vite en Besogne.

Vous parlez sans doute... Du Sud Gundor ?

Terre Volé au Gundorien... et distribué à Des Okordiens... Par un Mercenaire étranger ?

C'est étrange comme Méthode.

Enfin, où est le décret Royale qui assura l'annexion du Sud GUndor à Okord ? Je ne le vois... point.

Et dites Moi, si les Gundoriens Viennent reprendre leurs Terres, Croyez Vous qu'un Bout de papier même décreter par un Roi Okordien, Vous rendra légitime ? Même aux yeux des Gundoriens ?

Pardonner... Mon léger doute.

Hé bien pour Nous, les relations sont Neutres. Nous Voyons plus Arald comme un Royaume Voisin, une région d'Okord. Valyria aussi. Et Le Grand Duché du Nord comme une alliance entre ces 2 Royaumes.
Mais Libre à Vous Chère Duchesse, de changer ça avec les arguments de Votre personne en privé, je crois que Nous avons déjà, une ambassade !

Enfin Duchesse, une dernière Question:  Vu que Rhaegar et Vous diriger le Grand Duché Du Nord, Et que valyria, je cite: "
la Principauté de Valyria proclame officiellement son indépendance totale et se détache du royaume d'Okord. Moi, Prince de Valyria, renie mes titres à la cour royale - et notamment celui de marquis - et ne reconnais plus d'autorité humaine supérieure à la mienne. Notre souveraineté territoriale s'exercera sur nos provinces actuelles.
" Fin de Citation, Arald et donc le Duché du Grand Nord, sont ils rattaché à Okord ?

Je Vois bien Mal, un des 2 Royaumes du Grand Duché du Nord, émancipé, faisant partie du Grand Duché du Nord rattaché à Okord.

Enfin, "Le Grand Nord" si jamais il y avait eu un décret le rattachand au Nord, n'est plus Okordien... Pour 2 raisons !

N°1: Le Grand Duché domine "le Grand Nord", Le Sud Gundor quoi, alors Que Valyria n'est plus okordienne.

N°2: Quel genre de Roi d'Okord, laisserait une partie d'Okord se carapater ? ^^

Comme quoi, Ma Légitimité est toutes acquise, Je Suis Maitre Absolue Chez Moi.

Enfin, Mon intendant, Viens de Me signaler... l'intervention du Noble Seigneur Belzeroth... Comte... de son état.

Etre traiter de Baronnet, ne peux pas me rendre plus heureux. Un Certain Samarien appréciera, car il est Vrai et connu que, je ne suis qu'un Pauvre Faible Baron Okordien.

* Ton Ironique *

Il est sur, Que Ma Puissance... est de loin... bien loin... inférieur à celle du Comte Belzeroth.

Il est sur, Que Mon économie... est de loin... bien loin... inférieur à celle du Comte Belzeroth.

* Fin du Ton ironique *

Vraiment, Je ne suis qu'un Pauvre Faible Baronnet Okordien se donnant de Grand Air, n'empêche, Aujourd'hui, des Seigneurs Nordiens m'ont proclamé "Roi Du Nord".

Sur ce, Je me tiens à Votre disposition Eugénie Morgan, même si ce nouveau Titre Honorifique, ne me fait pas changer mes Vœux, Je veille sur le Nord, comme la lèpre Veille sur le Roi Lépreux (Le Roi lépreux est une légende Non Okordienne très lointaine).

Le Roi Du Nord
LeRoux

PS: Félicitation pour l'Annexion du Pays de Karan.

/////////////////////////////////////////

Valeureux Seigneurs Valyriens,

Nous sommes dans l'obligation de refuser une Offre si généreuse. La réponse est Non.

Le Nord exerce intégralement sa souveraineté territoriale sur son Royaume composé de ses 4 provinces actuels, par son Unique Roi, Le Roi Du Nord: LeRoux.

Ne comptez donc pas sur notre collaboration, toute fois...

C'est bien la Paix que Nous Voulons faire prosperer !

Nous rassurons donc les Valeureux Seigneurs Valyriens que Nous reconnaissont valyria comme un Royaume indépendant Voisin.

Libre à ce Royaume de conquérir et Dominer le Sud Gundor, tant que cela n'est pas Le Nord.

Enfin, si le Royaume de Valyria veut se Vassaliser au Nord pour bénéficier de sa protection, Nous serons heureux des les accueillir moyennant finance, une taxe Journalière de 50% de la production d'or de chaque citoyen Valyrien (bien entendu, taxe, calculer sur l'économie personnel de chaque citoyen Valyrien).

A titre plus personnel, cette amitié est réciproque envers la Maison de Rhaegar de Valyria, et les joutes verbales entre LeRoux et Rhaegar ne sont que du piments dans la Vie Okordienne, destiné à ne pas leurs faire perdre leurs légendaires réparties.

Le Roi Du Nord
LeRoux

Dernière modification par LeRoux (2017-04-01 01:10:00)

#7 2017-04-28 11:24:40

Godefroy

Décidément, le Nord était une contrée complexe. Complexe par sa taille et par les individualités de ses occupants.

L'annonce d'un roi du Nord avait parcouru les vieilles terres avec un peu de retard. Mais la force du message restait présente. Ainsi, une autre grande région se réclamait de son indépendance. Il y avais la tout les avantage de l'unité, de la cohésion mais les graines de la régionalisation et implosion du royaume dans son essence. Sans parler que ce n'était pas la la première faction qui se réunissait dans "le nord".

Scribe, faites parvenir ce message au nouveau roi.

Seigneur Le Roux, nouveau roi du Nord et défenseur du royaume,

l'annonce de votre nomination m'est parvenue et je vous félicite d'avoir su fédérer sous un emblème une si grande région.
Vos armées ont depuis toujours fait un travail de première importance par la défense de vos terres de tout envahisseurs et je vous reconnais une cohérence inflexible depuis que nous nous sommes rencontrés. C'est un honneur de vous compter comme ami. Votre projet d'indépendance ne me gène en aucun point, car si Okord est un royaume, c'est une erreur de penser le roi, que nous vous ne reconnaissez pas comme un homme supérieur, ce n'est que le garant non pas de l'unité du royaume mais de la défense de sa population, et sur ce point, vous êtes irréprochable.

Ainsi, je vous souhaite donc une belle prospérité et vous pourrez compter sur moi pour vous aider à défendre vos terres et surtout, ce que vous appelez le Nord. Je ne puis cependant que vous mettre en garde car le Nord est une vaste contrée et la légitimé de vos terres pourrait être remise en question si rapidement, vous n'en faites pas une question diplomatique.

Avec mes amitiés,
Godefroy.

#8 2017-05-12 17:42:23

Mempaspeur

Le vicomte Leroux se trouvait à table dans la grande pièce de sa forteresse lorsqu’un cavalier lui apporte un message.
Leroux reconnaît le sceau de Mempaspeur sur cette missive.
Intrigué, il l’ouvre et commence à lire :

Seigneur Leroux.

Par la présente missive, je vous informe que le conseil Nordien a été réuni pour déterminer l’avenir de notre clan.
Après une longue et difficile réflexion avec tous les seigneurs Nordiens. Nous avons décidé d’un comme un accord de ne plus vous reconnaitre comme représentant des Nordiens. En effet par vos actions et prise de position vous avez porter ombrage au clan.

De ce fait, nous seigneurs Mempaspeur, Lauki, De Fremont et Goffa ne vous reconnaissons plus comme Roi du Nord.

De même, il a été décidé pour le bien du peuple Nordien de garder le pacte de défense des provinces du Nord. Nous nous engageons à défendre toutes les provinces Nordiens y compris les vôtres.

Cordialement

Seigneur Mempaspeur
Membre de la ligue du Coq
Représentant du peuple Nordien

#9 2017-08-25 15:58:44

LeRoux

***Le Royaume du Nord a encore reçu à ce jour une Agression Alradienne sans provocation ni même un espionnage de notre part.***

Le temps où la couronne royale imposée son autorité sans présenter les arguments qui prouvents les torts des rebelles n'était il pas révolu ?

N'ayant pas accès au Haut Conseil d'Okord, Notre Droit de Réponse s’effectue ici.

La Dirigeante d'Arald peut admettre son erreur et nous présenter en plus d'excuses publiques, le remboursement en or comptant des dégâts occasionné.

Le Royaume du Nord est une entité vassale mais autonome du Royaume d'Okord.

Reconnu entre autre par les Rois D'Okord: El Moustacho et Cody.

Eugénie Morgan n'a aucune autorité sur mes terres qui sont mienne.

Je gouverne mes terres plus efficacement, et me garantir d'une ingérence extérieure concernant mes affaires, si entre autre la Faction Alradienne s’efforçait à nouveau du nous agresser de quelconque façons nous ferions appel aux divers maisons d'okord Alliées, et à la Faction du Léopard s'étant juré d'intervenir dans les combat déséquilibrer.

On m'a reporté les paroles suivantes:

Polémarque Eugenie Morgan a écrit :

Polémarque Eugenie Morgan: "Mariotte: on bruit que la Polémarque est obligée de lever un ost pour faire tomber un Vicomte... Elle parle grandeur pour le Royaume mais ne lui offre que sa lachetée.... "

Polémarque Eugenie Morgan: Les lâches sont ceux qui se cachent derrière des paroles dissimulées sans oser les dire en face.

Polémarque Eugenie Morgan: Que chacun se rassure il n'y a aucune ost de la Polémarque levée - 11:37:44

Polémarque Eugenie Morgan: Le Vicomte LeRoux occupe actuellement les terres ancestrales d'Arald, le Tertidor, il sera libéré dès la restitution du Fort Tertidor. - 11:39:19

Je rectifie les propos d'Eugénie Morgan:

Le Vicomte LeRoux est propriétaire actuellement de la province "Gaaaarrrrrrrroouuuh !" [90x36]-[106x54], contrôlé par la Forteresse Tertidor, Territoire du Royaume du Nord, et autrefois terres ancestrales d'Arald.

Si un Jour la Forteresse Tertidor devait être restitué c'est à Moi: Le Vicomte LeRoux son propriétaire.

Il y a plusieurs ères de cela, La Province "Gaaaarrrrrrrroouuuh !" fu acheté via une montagne de pièces d'ors sonnantes et Trébuchantes, au Roi Jacquouille, Nous nous Fichons à qui elle appartenait Jadis, C'est la Notre, point final.

Nous ignorons qui est à l'origine de cette rumeur mais il n'y a pas de fumé sans feu et la rumeur reflète bien l'image que donne Eugénie Morgan par ses actions.

Nous petit Royaume avons reçu une attaque... Qu'aura la confédération du Sudord par Eugenie Morgan ?

Le Roi Du Nord
LeRoux

Dernière modification par LeRoux (2017-08-25 16:06:05)

#10 2017-08-25 17:28:09

Eugenie Morgan

Seigneur LeRoux du Nord,

LeRoux a écrit :

N'ayant pas accès au Haut Conseil d'Okord, Notre Droit de Réponse s’effectue ici.

Maintenant que vous avez retrouvé votre liberté, souhaitez-vous avoir accès au Haut Conseil d'Okord ?

Reine Eugénie Morgan

#11 2017-10-25 16:37:57

LeRoux

Le 1er Tournoi Royal Nordien Fu réalisé, l'invité d'honneur, Lauki ne s'étant pas présenté mais à sa place, le Nouveau Seigneur du Valar: Hagen De Myzar, sans invitation dédié, se vit l'entrée refusé.

Le Baron Eddard est remercié de sa générosité pour la réalisation de ce tournoi qui en appellera surement d'autres, libre à chacun de participer selon ses moyens (HRP: prochaine fois... laisse pas ton profil de tournoi à 0/0/0 triple buse !!!).

La 1 ère Ambassade du Royaume du Nord est actuellement en route vers le Royaume de Carovar.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB