Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je crois bien m'être fait sucrer ma récompense du mois.
# pour leurs points d'honneur gagnés en duel :
- Duc Enguerrand (9267 points) gagne 500000 or
- Comte Messire Francois (3924 points) gagne 350000 or
- Vicomte Zerzer (3079 points) gagne 250000 or
De mémoire, j'étais devant Enguerrand en honneur gagné en duel, vers 11k points et quelques.
En soi, je comprendrais que le mode vacances ne permette pas de bénéficier des récompenses, (encore que c'est assez injuste) mais ça serait sympa de préciser ce genre de trucs dans l'aide, ou dans le message de confirmation. Je me serais démerdé pour en sortir hier. Là, ça fait une petite surprise assez désagréable.
Je croyais avoir mérité la prime, mais je me rends compte que non.
Donc je vais te restituer ton dû, Zyakan. En attendant qu'Antoine change le système des récompenses.
C'est très gentil Enguerrand, mais te bile pas ! T'as quand même bien mérité 350k
Et pis c'est pas aux joueurs de réparer les erreurs du jeu.
J'avais ouvert un sujet sur le foyer à ce sujet à minuit mais il a été fermé ^^
Il s'agit de 500K, pas de 350.
Salut salut,
J'ai fermé le sujet du foyer car j'avais lu ça :
Il s'agit des récompenses du mois. Certes Carmen m'a battu lors de notre duel, mais j'ai deux duels à mon actif (le second gagné contre Kenath de Bonnemaison), et je suis en tête du classement en additionnant mes deux duels qui ont eu lieu dans ce mois écoulé. Cela n'a rien à voir avec les vacances.
Et du coup je pensais que le souci avait été adressé.
Après effectivement le fait que les croisés n'aient pas droit à leur récompense n'était pas prévu, c'est plutôt de l'ordre du bug.
Je vais permettre aux croisés de toucher leur récompense et du coup filer la récompense à Carmen en rétro-action et ne vais pas toucher la prime reçue par les autres joueurs, c'est cadeau.
C'est quoi le "vrai" classement du coup ? Carmen en 1er ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui avec 11k5 d'honneur environ (on peut voir son score sur son profil car elle a gagné le duel).
oké, je vais lui filer la récompense aussi alors et corriger le bug pour le prochain coup.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Et moi, je vais reverser le trop perçu à des oeuvres pieuses.
Ok, merci beaucoup