Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-27 20:57:54

Sanglant Von Festung

Télécharger les rapports d'espionnage

Tout est dans le titre.

On peut déjà télécharger les rapports de bataille, mais c'est une question de fierté et de postérité.

J'étais étonné de découvrir qu'on ne pouvait toujours pas en faire de même avec les rapports d'espionnage, surtout
qu'une telle manip aurait, d'une part une réelle utilité (conservation d'informations malgré les modifs des fiefs à surveiller), d'autre part aucun obstacle aussi bien GP que RP ne s'y oppose (même RP = nos nobles doivent bien avoir de grandes bibliothèques seigneuriales où stocker tous leurs documents).

#2 2017-03-13 10:32:31

antoine

Re : Télécharger les rapports d'espionnage

J'ai attendu pas mal de temps avant de répondre car j'y ai pas mal réfléchi.
Après mûre reflexion, je ne pense pas permettre le téléchargement des rapports d'espionnage dans un avenir proche.

Pas que ce soit une mauvaise idée, loin de là.
La technique de téléchargement est assez long à mettre en place (j'en ai bavé pour les rapports de bataille tongue) et je ne pense pas que cet investissement soit la priorité.
Une fois le rapport téléchargé sous forme d'image, on ne pourrait pas en faire grand chose (pas exploitable dans un simulateur, pas aussi simple à partager qu'un google spreadsheet) et il serait rapidement obsolète (les fortifs montent, les armées bougent, ... au bout de quelques semaines un rapport n'apporte plus grand chose à mon sens).

L'alternative sur un desktop est de faire une capture écran, les rapports d'espionnages rentrent sur un écran (du moins la partie relativement fixe des fortifs et des bâtiments).

Merci d'avoir proposé, cela a au moins permis que je me pose vraiment la question et que je pèse le pour et le contre !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB