Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Toutes mes excuses pour les (très) nombreux messages que je spamme sur le forum... Je vais réfréner mes ardeurs au plus vite !
Je songeais aux Campements. Chaque création de compte crée un campement. De manière "ah lait à toire" un autre peut apparaitre. Mais dans tous les cas, c'est de "gentils" chevaliers.
J'avais envie de créer des campements de "méchants".
Dans tous les mondes médiévaux, peu importe l'époque, il y a des hors-la-loi, des brigands, voleurs, pilleurs, truands, qui assassinent, volent, pillent, tuent, les voyageurs.
Je pensais donc à créer des campements de "méchants" avec les caractéristiques suivantes:
- Un camp de brigand maximum par Province / semaine (Fréquence maximale d'apparition)
- Si à la fin d'un temps XXX après l'apparition du campement, les Brigands ne sont pas détruits, ils peuvent se lancer à l'assaut d'un Fief de la Province (Pillage)
- On peut classer les Camps selon le niveau de puissance militaire croissant par exemple: Contrebandiers < Voleurs < Pilleurs < Brigands < Maraudeurs < Hors-la-Loi < Déserteurs (Une armée régulière sans chef)
- L'espionnage ne serait plus possible dans ces campements (Pour garder l'aspect aléatoire)
Je me demande même si la Forteresse de Province ne pourrait pas être la cible exclusive de cette attaque.
*** En cas d'attaque de la part des "méchants" (Pour garder un terme générique), on pourrait alors imaginer un compteur de XXX jours sans apparition de ce campement. (XXX > 7 jours)
*** En cas d'attaque des joueurs sur ce campement, un compteur YYYY sans apparition de ce campement (Plus long, évidemment. Les méchants s'attaquent toujours au plus faible)
*** Après leur attaque, les "méchants" disparaissent avec leur butin. Aucune récupération possible.
Je suis certain que l'on peut alors développer cette idée en lui greffant tout un tas d'autres options.
C'est une bonne idée car c'est exactement ce qu'on a prévu de faire dans un futur très proche : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=266 (dans le marteau et l'enclume)
Merci de ta participation, s'il te plait, ne te refrène pas !
Je ferme le sujet car c'est de fait, un doublon.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)