Vous n'êtes pas identifié(e).
En Game Play: GodeFroy à piller le lieu Saint de Prosterne-Toi, Qui soit disant abritai une relique et une statue en Or à 10 000 000.
Bien que selon le Rp, une partie de l'or revient à l'église, je pense qu'il serait logique et donc RP, que en Game Play les attaquant reçoivent une certaine quantité d'or pour leur exploit réalisé.
Car à l'époque... On pillait les Vaincus, particulièrement les lieux Saints: Eglises, Cathédrales, Forteresses, etc...
Donc que de l'or correspondant à une partie de la Valeur de la relique et de la statue leurs soit verser me semble logique.
Dernière modification par LeRoux (2017-01-15 12:04:27)
Si toutes les religions ont leur relique pillable pk pas. Après je suis pas sûr que ça fasse parti du RP d'Yggnir ou des dieux anciens.
(Dans tous les cas on ne changera pas la situation pour le pillage de Senneville rétro activement. Si on met une règle en place, ce sera pour le prochain coup).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
ce genre de mécanique de piller les lieux saints et tout ca, ca devrait être pris en compte dans la richesse des fiefs qui avait été discutée a une époque, je sais plus ou ca s'était arrêté d'ailleurs.
Je suis d'accord avec antoine même si je n'irai pas jusqu'à établir une règle en imposant un ou plusieurs lieux saints par religion (ça pourrait être cool, mais là le royaume d'Okord n'existerait carrément plus, ça deviendrait les royaumes séparés d'Yggnir, des anciens dieux et de Podeswa ^^).
Le problème de Senneville est qu'il s'agit d'un lieu-Saint reconnu, IN RP tout d'abord (c'est sympa d'avoir une petite icône toute mignonne sur la carte, et de se vanter de ses magnifiques vitraux dans ses récits) et au niveau GP c'était une forteresse réputée (je ne dirai pas légendaires ou invincible, mais réputée, jusqu'à jouer un rôle dans un event dont le thème principal est la colère divine), alors la question de la récompense, il faudrait simplement la résoudre en permettant aux pillards de supprimer des éléments RP qui faisaient la fierté de celui qui tenait la place.
Comme le dit Spleen : "On ne se bat pas pour changer des chiffres dans un tableur Excel, mais pour une histoire, d'ailleurs tout Okord repose là dessus !".
Contrepartie Yggnir : capture du Tokva
Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.
En accord avec les MJs, le Katadra ayant été détruit, l'icône sur le fief sera supprimé dans la prochaine mise à jour.
Après, pour une généralisation de reliques/lieux saints, je suis moyen chaud car cela ne correspond pas au RP de toutes les religions et on ne peut pas faire de mesure à sens unique.
Bon c'est une demi Victoire à la Pyros.
Car c'est bien loin de ce que j'avais proposer.
Que l'icône du Katadra soit supprimé ou pas... à vrai dire je m'en fiche !
Donc Mesure proposé au Oubliette.
Voilà exactement, j'ai choisi qu'une action motivée par du RP (faire tomber un lieu saint) ait une conséquence RP seulement (disparition de l'icône) et pas GP (versement d'une somme d'or ou un bonus d'honneur) car toutes les religions n'ont pas de lieux saint à détruire.
C'est pour l'équité entre les religions et j'assume totalement ce choix.
Tu peux réouvrir un sujet dans le foyer si tu souhaites proposer que chaque religion ait son lieux saint, je serais ravi d'en discuter avec toi.
Je propose aussi que chez Yggnir il y ait la même chose, avec la capture du Tokva qui ait une conséquence RP (destitution du Tokva pour les croyants d'Yggnir)
Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.
Pourquoi pas c'est du RP ^^ le "tokva" n'a aucune réalité GP donc je vois pas très bien ce que je pourrais ajouter ou retirer par rapport à ça.
@Spleen ça me paraissait implicite quand j'étais Tokva !