Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-01-08 12:45:05

Aurane

Un duel au sommet

On l'attendait, de pied ferme la licorne. On la savait se dirigeant par ici car nos espions avaient ramené des informations comme quoi elle était partie de ses murailles. Mais elle avait du retard, le rendez vous était pour hier soir par aujourd'hui donc, on achetait autant de nourriture que possible aux marchands en attendant. Aurane était tendue car la résolution était incertaine mais la bonne nouvelle lui parvint comme quoi, les nobles avaient disgracier la Dame au titre de baronne. Ce qui réduisait alors ses chances de victoire à quasi zéro. Si elle arrivait avant qu'ils ne crèvent de faim.
La bonne nouvelle arriva, des troupes arborant un drapeau licorne était en vue. Mais la mauvaise nouvelle arriva, au lieu d'avoir une cavalerie inférieure en nombre, la dame avait prit le triples de la leur dont la moitié leur était supérieur à eux.
Les archers ennemis ainsi que leur infanterie d'appui courèrent jusqu'à être à portée des nôtres, supérieur en nombre. L'échange de tir eu lieu et l'entièreté des lanciers ennemis furent annihilé.
La cavalerie ennemie chargea donc pour venir en appui à leurs tireurs et la nôtres fonça dessus aussi mais notre charge eux autant d'effet que la  piqure d'une mouche et nos chevaux était balayé par une magnifique licorne qui chargeait en tête. Mais cette charge héroïque  permis à nos troupes à pied de foncer dans la mêler aussi. Bizarrement, ce furent nos soldats et pas les 2000 paysans avec nous qui furent anéanti par la cavalerie ennemie mais ceux-ci firent un remarquable travail pendant que les huskarls fonçaient sur les pauvres arbalétriers. La cavalerie ennemie, bien amoindrie, fit demi-tour au pied des remparts ce qui permit à notre infanterie de rentrer derrière les murs juste avant que les gros rochers ne s'abattent sur leur tête.
Les murs ne tinrent pas longtemps et les restes de l'armée chargèrent ce qu'il restait de la nôtre.
Au détour d'une ruelles, un fantassins vit passer une licorne il voyait l'angle suivant et il y lança sa fourche qui alla se planter juste dans la cage thoracique de l'animal qui s'écroula par terre, envoyant son cavalier en l'air.
Aurane vit un cheval avec une corne la charger puis s'effondrer deux mètres avant elle et envoyer sa cavalière juste à ses pieds.
Dame fée, vous êtes capturée.
Elle tendit les doigts et des liens enserrèrent la proie facile et déboussolée.
Ma dame, nous avons anéantis l'armée ennemie.
Bien, aller dresser la table dans ce cas.
On nettoya les vêtements de guerre sale de la dame et on lui donna une robe blanche. puis on l'amena à table.
Sachez, dame fée, que je vous respecte j'ai donc tenu à vous avoir à ma table avant de vous relâcher. Assoyez vous, tout est frai.
La Dame fée commença donc à manger ce qu'i y avait dans son assiette et une fois qu'elle eut fini, Aurane demanda.
Vous aimez votre licorne?
Oui, beaucoup. Je ne sais pas comment je vais vivre sans elle maintenant.
Oh, non, je demandais ça pour le niveau de la cuisson. Vous en revoulez?
Aurane lui tendit un plat avec, au centre, un corne carbonisée.
La dame Fée put repartir chez elle bien qu'Aurane hésitât car elle n'arrêtait pas de vomir depuis le repas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB