Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-24 14:09:13

LeRoux

Bug Honneur bis répétita

James a écrit :

Si tout le monde est content alors c'est parfait ;-)

C'est parce que tu es un cas particulier d'un joueur avec honneur négatif sans être félon.

Ben non pas content.

Je comprend pas ta réponse au Bug... ou j'ai mal du expliquer le bug... du coup pas le choix...

j'ouvre un second topic.

Normalement, je devrais perdre 5% d'honneur. => Effet de la malédiction.

Donc avoir -20/23 pts d'honneurs / jours.

Or là, je gagne de l'honneur comme actuellement: +20/23 pts d'honneur / jour.

Je Vois pas pourquoi, je devrais gagnez de l'honneur alors que l’effet de la malédiction est de m'en faire perdre.

Même si je suis un cas particulier et que j'ai de l'honneur négatif, l'effet de la malédiction, au vu de mon titre de Baron, est que je perde 5% d'honneur.

Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, Il y a donc Bug.

#2 2016-12-24 14:34:17

Elverid

Re : Bug Honneur bis répétita

Bonjour,

Mathématiquement, ce n'est pas un bug. C'est juste que la formule utilisée pour faire décroître l'honneur est la même pour tout le monde.
Si on appelle H(n) le score d'honneur du jour n, le score du jour n+1 est :
H(n+1) = H(n) - 0,05*H(n)
Et donc si la valeur H(n) est négative, 0,05*H(n) est négatif aussi. donc -0,05*H(n), c'est une valeur positive, qui s'ajoute à ton honneur négatif et le fait remonter vers 0.

#3 2016-12-24 14:48:43

cody

la valeur de l'honneur devrait être prise en valeur absolue. bug réglé

#4 2016-12-24 14:55:26

Zalfos

Si tu utilise la valeur absolue, tu plombes encore plus les félons. Certains pourraient vouloir remonter... il faudrait plutôt faire un check au moment de baisser l'honneur. On ne le baisse de X% que s'il est supérieur à 0.

#5 2016-12-24 14:59:51

zephyx

C'est pas forcément incohérent que dans une période où l'honneur des nobles est atteint, et où l'on perd confiance en eux, qu'on devienne moins regardant sur le déshonneur des autres qui nous parait finalement moins grave par rapport à la situation ambiante smile.

#6 2016-12-24 15:20:06

antoine

C'est un cas particulier d'un honneur négatif sans être félon. Vu les valeurs en jeu (20 par ci, 20 par là) et le nombre de joueurs concernés, je pense pas que ce soit un drame. Je ferais plus gaffe à ce cas là dans le prochain event ;-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB