Vous n'êtes pas identifié(e).
•Quand on envoie un espionnage, qu'on ait "usurpé" le nom d'un autre seigneur ou non, on a toujours la même campagne.
Il serait donc bien d'avoir sur la campagne le nom de la personne usurpée si c'est le cas. l'implémenter ne doit pas être compliquer, mettre comme quand un seigneur est dans la campagne sauf que là, ce sera "commanditaire:"Jean-Luc" "
•Dans le même rapport, les transferts ne sont pas claires.
Quand on envoie un rapport on voit clairement à qui il est envoyé, quel canal. Mais ceux qui le recoivent non. donc ils peuvent croire qu'une personne l'a envoyé à tout le monde ou que à lui et donc soit l'envoie à tout le monde etc. etc.
Il faudrait donc comme pour le "message aux membres de Conseil machin", avoir "transfert de Jean aux membres de conseil Luc"
Oui ca allonge le nom du rapport mais il l'est déjà, c'est négligeable.
•Quand on envoie un espionnage, qu'on ait "usurpé" le nom d'un autre seigneur ou non, on a toujours la même campagne.
Il serait donc bien d'avoir sur la campagne le nom de la personne usurpée si c'est le cas. l'implémenter ne doit pas être compliquer, mettre comme quand un seigneur est dans la campagne sauf que là, ce sera "commanditaire:"Jean-Luc"
C'est pas clair, mais j'ai compris, donc j'explique au cas où vous n'avez pas vu où il veut en venir.
Si tu choppes les espions dans une embuscade, tu auras le vrai commanditaire de l'espio, même s'il a payé. Cody propose une plus grande discrétion, le faux commanditaire est présenté comme le propriétaire de l'espion à la place.
non non c'est très bien comme ça
ça encourage les factions à s'organisé une défense anti espion, je trouve ça plutôt cool...
sinon il faudrait aléatoirement une chance de révéler le vrai commanditaire dans les deux cas
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
euh non ce n'est pas ca
dans ta campagne à toi, si tu envoies des espionnages usurpés et d'autres avec ton nom, tu ne peux pas faire la différence sauf à l'impact si l'espionnage rate.
c'est quelque chose que pour tes campagnes que les autres ne voient pas.
C'est pas con et c'est un peu du détail, vu qu'on a des trucs plus prioritaires sur le feu, je note ça dans un coin et je ferme le sujet. Je l'implémenterais quand j'aurais un creux.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne