Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-11 12:43:43

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Lettre à son fils.

Dorma, 11e-XII-16.

Au petit matin, l'intendant reçu une lettre résumant un sanglant combat quelques heures avant.

Voilà maintenant quelques heures qu'il attendais nerveusement dans son bureau.
Un homme frappa à la porte.
-Monseigneur, le vicomte est arrivé, il vous apporte des nouvelles de votre père.

L'intendant se leva instantanément.

-Faites le entrer, je veux le voir de suite !

Quelques minutes plus tard, le vicomte entra dans la pièce, il était épuisé par la rudesse du combat et affichait un visage sombre de celui qui porte les mauvaises nouvelles, il portait une lettre à sa main.

L'intendant se mit à trembler.

-Seigneur, votre père, n'a pas supporté les traitements saxons, ils lui ont fait rédiger une dernière lettre avant de mourir, nous l'avons trouvé dans les bureau de Saya.
Et il lui tendis la lettre.

L'intendant prit la lettre et hésita à l’ouvrir, il décolla le cachet, et vint déplier le morceau de papier.
mini_182761Lettre.jpg


[Traduction]
*Mon fils, je suis désolé de ne pas pouvoir rentrer à la maison, j'aurais aimer pouvoir être une dernière fois avec toi, mais on en décida autrement, c'est donc dans cette cellule, sans revoir là lumière du jour que ma vie va s'éteindre.
Mon fils, tu ne dois pas haïr le peuple saxon,  seul les dirigeant font que leurs peuple est mauvais, alors promet moi de ne jamais massacrer de population.
Tu trouveras aussi, dans mon bureau un tiroir, celui dont, déjà étant enfant tu résolvait l'énigme, un carnet, il est tient.
J'aurais aimé que cette lettre soit plus chaleureuse, mais le temps me manque, et je n'ai pas besoin de l'écrire pour que tu le sache, je t'aime mon fils.*

L'intendant s’écroula à genoux, puis on vint le chercher pour célébrer la victoire.
C'est dans ses moments là qu'il fallait être fort, on fit apporter le corps, il fût déposer sur une barque, et lancé sur le canal, son esprit rejoindra les cavernes de Mandos, être éternel, son esprit rejoindra la chair, mais en Valinor il résidera.
Tous ne furent pas convier, il en vas de soit, on n'invite ceux contre qui l'ont se bat chez soi, mais les autres furent les bienvenus, il est certain que Galdor ne fût pas le plus apprécié d'Okord, mais quelques uns virent tout de même.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB