Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-11-13 17:45:43

Ixarys

Re : Arène de Dejagore

Duel finale

Moqueuse (Cataplas)
Spartacus (steven2442)

Jim : Goooooooooooood moooooooooooooorning arena !
Sam : Aujourd'hui, c'est la finale du tournoi !
Jim : Nous avons tout d'abord Moqueuse, qui n'a plus qu'une main et une dague, suite à son duel !
Sam : Et Spartacus, qui s'est retrouvé allégé d'un doigt, hier également !
Jim : Alors sans plus attendre, allons-y !

*Bong !*
Sam : Les deux guerriers se chargent l'un et l'autre !
Jim : Ils esquivent les coups de leur adversaire et entament une danse mortelle ! Ils ne parviennent pas à se toucher...
Sam : Spartacus vient de griffer le pied droit de Moqueuse de la pointe de son épée !
Jim : Malgré tout, cela reste une blessure bénigne !
Sam : Moqueuse bondit sur Spartacus en représailles ! Elle le percute de plein fouet et il est envoyé au sol !
Jim : Moqueuse profite de cette opportunité et tente une attaque, qui rate !
Sam : Spartacus fait une roulade et se relève ! La situation redevient la même !
Jim : Moqueuse vient de charger son opposant ! Elle plante profondément sa dague dans l'épaule droite de Spartacus ! La dague y est enfoncée jusqu'au pommeau !
Sam : Spartacus roule au sol ! Il est évanoui !
Jim : Moqueuse s'approche de son adversaire... Elle le saisit par les cheveux et l'égorge proprement !
Sam :Moqueuse est vainqueur !

Jim : C'est un combat malheureusement très court pour une finale...
Sam : Oui, et c'est cette petite peste de Moqueuse qui a gagnée le tournoi !
Jim : Enfin, on pourra maintenant l'appelé Manchot !
Sam : C'est donc la fin de ce tournoi d'inauguration de l'arène de Dejagore, merci à tous les spectateurs d'être venu en nombre ainsi qu'aux participants qui ont gorgé de sang le sable de l'arène !
Jim : C'était Sam et Jim, à vous les studios !

HRP : C'est donc la fin de ce premier tournoi. Merci d'avoir participé à ce premier jet pour ce mini-jeu, et aux lecteurs m'ayant lu jusqu'au bout !
De nouvelles règles seront ajoutés avant le prochain tournoi. En attendant, merci encore !

#27 2016-12-01 08:42:09

Harley Queen

Re : Arène de Dejagore

Salut, je suis la nouvelle secrétaire de Ixarys smile. Je vais l'aider pour ses combats de gladiateurs. Je suis assez novice dans ce domaine alors pardonnez moi si mes récits ne sont pas à sa hauteur. Si un gentil MJ veut bien corriger mon exécrable orthographe, merci. Bonne lecture.

"-Bonjour Pame!
-Salut Ela, pourquoi nous retrouvons nous aujourd'hui?
-Pour un combat bien entendu! J'espère qu'il sera sanglant comme les précédents. Qui sont nos challengers?
-Nous avons d'un côté Martor, prétendant à la main de Harley et de l'autre Mortys qui est ancienne mercenaire. Pourquoi nos homologue masculin ne sont ils pas là pour commenter?
-Vous voulez mon avis? Ils sont rentré trop saoul et leurs femmes leur ont pincé les oreilles. Mais taisez vous, le combat commence!!!!"
Bonnnnnng
"-Mortys attaque directement et, oohhhh, elle lui entaille la joue gauche!!!!
-Ahh mais c'est horrible, la peau pend toujours à son visage!!
-Mais c'est parfait, au contraire, il y a du sang, dès le début!! Martor contre attaque mais Mortys dévie le coup sans problèmes avec une de ses épées. Elle contre attaque directement mais le coup est dévié par le gant droit. Une chance pour Martor!
-Il ne se décourage pas, il réessaye une attaque...
-Mais elle le dévie facilement une fois de plus!!
-Merci de terminer mes ph...
-Ohhh, il lui assène un violent coup à la tête,...
-Ouch, sa nuque forme un drôle d'angle non?
-Oui, les muscles sont surement touchés. Mais elle en profite pour poignarder le cou de son adversaire mais malheureusement, le plastron dévie le coup.
-ça aurait pu lui être fatal, le pauvre... Il en profite, il réattaque la pauvre Mortys mais celle-ci dévie assez facilement le coup.
-Elle attaque dans la foulée mais il pare le coup facilement avec le manche de son long marteau. Elle vise la tête avec un nouveau coup!! le coup est dévié par le casque!!!
-Il est un peu sonné non? Il a du mal à garder sa tête droite.
-Oui, ses muscles sont touchés surement à cause de la violence du choc. Le coup était très puissant. On dirait que le nerf est touché aussi... Cela ne l'empêche pas d'attaquer mais Mortys pare très facilement ce coup mal calculé et faiblard.
-Martor n'a pas l'air très présent.
- Avec le coup qu'il vient de recevoir, c'est normal. Elle le poignarde, dans le ventre, l'épée traverse la cotte de maille sans difficulté.
-Ohh, regardez tout ce sang, et son épaule gauche, elle pend un peu non?
-Vous avez raison, surement le choc qui l'a déboitée! Notre ami semble bien fragile, comme construit en mousse. Ohhh mais Mortys en profite!
-Marotr dévie le coup de justesse et avec une grande peine. On comprend qu'il n'est pas évident de manier un si lourd marteau avec seulement un bras.
-Une autre attaque de Mortys en réponse, au niveau de la jambe et OUIIIIII, ELLE LUI BRISE LA JAMBE DROITE!!!!! Tout est broyé!!! Quel magnifique spectacle, le sable commence à rougir.
-Le pauvre, l'épée est restée plantée dans son os. Une artère est surement touchée vu les jets de sang. On dirait qu'il s'est évanoui sous l'effet de la douleur.
-Vous avez vu son genoux droit, il semble cassé. Mortys se relève, elle frappe à la tête mais le casque dévie le coup heureusement qu'il porte son armure... Elle perd presque sa dernière épée!
-Mais que fait elle, pourquoi prends elle le pouce droit de son concurrent?
-Elle le lui coupe bien entendu, woaw, quel jet!! Martor semble dormir!
-Mais elle lui prends la jambe droite et la lève, pourquoi? Ohh, elle la lâche. Elle recommence mais pourquoi?
-Je ne sait pas, ohh, elle ramasse le marteau, elle, elle, elle l'abat sur l'épaule droite de son adversaire! Elle lui a brisé!!! Quel spectacle mes amis!
-Maintenant, Martor, même si il se réveillait n'aurait aucune chance. Elle lui coupe la langue? Mais c'est horrible!
-Mais il ne parlera jamais de son humiliation comme ça. On est ici pour voir du sang!! Elle passe à l'oreille gauche maintenant, Magnifique tout simplement!
-Il est étonnant que Martor ne soit pas encore mort. Et je pense qu'il ne se mariera pas dans cette vie.
-Génial, mes dames et messieurs, elle vient de lui plié le coude dans le sens inverse. Et la cheville droite aussi!
-Quel cruauté!
-Pourquoi scie t'elle le bras gauche invalide? Ohh mais elle lui met une baffe avec!!! génial!!!
-Et elle n'est pas entrain de l'étrangler?
-Si, Martor suffoque, il vire au rouge et ne sait même plus se débattre!!! Il est tout bleu maintenant!!!
-Il, Il ne bouge plus. Serait-t 'il mort?
-Oui, je pense bien. Mortys gagne le duel haut la main!!! Harley va devoir trouver un autre prétendant. Merci cher spectateur d'être venu si nombreux!!!

#28 2016-12-03 17:03:50

Harley Queen

Re : Arène de Dejagore

"-Bonjour Pame!!!
- Salut Ela, pourquoi est-on là aujourd'hui?
-Nous sommes là pour un mini tournoi de trois combats. Un entre Sang et Tchmeyrabol, le deuxième entre Sentinelle et Os et le troisième entre les deux vainqueurs.
-Si nous commentions par le premier? Celui entre Sang, combattant dans une armée régulière et Tchmeyrabol, cavalière.
- Vous oubliez une chose, le propriétaire du gagnant gagnera 5000 pièce d'or. Mais oui, commençons. Les gladiateurs entre dans l'arène!!!
-Oulla, Sang a oublié ses vêtements je pense.
-Non, il combat toujours comme ça apparemment!! Et puis, il est bel homme et bien fourni! Il devrait vous plaire non?
*rougit*-Non non, ce n'est pas mon style. Commençons!!!
BONGGGG
-Sang attaque directement mais elle fait une roulade vers l'arrière et se relève. Il charge vers elle mais elle bloque le coup en se relevant!!!
-Très beau geste, elle en profite pour donner un coup avec sa lance mais elle le rate de peu! Il a heureusement fait un pas de côté.
-Il en profite pour donner un coup de pied circulaire qui est heureusement raté car il est trop loin.
-Elle l'attaque avec son pique mais il la bloque grâce à un de ses boucliers. Il l'attaque avec son deuxième mais elle fais un bond en arrière.
-Il lui donne un autre coup lorsqu'elle touche le sol mais il reçoit le pique pour le bloquer. Il a du le sentir passer.
-Elle le bloque en avançant, pari risquer! Elle le rate encore de peu!
-Il a décidément une veine incroyable! Il l'attaque encore mais elle le bloque avec son bouclier.
-Ils font tout les deux un bond en arrière comme pour respirer. Il s'avance directement et lui donne un coup de pied, elle le bloque!
-C'était une diversion, il la griffe à la tête!!! Il lui déchire la peau et les muscles!!!
-Ca doit faire horriblement mal! Regarder sa nuque, elle se plie. N'est-ce pas la peau qui se déchire là?
-Si, génial, la peau se déchire mais pourtant, elle n'émet aucun cri!! Elle est inconsciente!!! Elle tombe sur le dos. Il lui monte dessus, au niveau de la poitrine et il commence à lui mettre des coups de bouclier!!
-Mais c'est horrible, elle ne peut pas se défendre. Ohh, le coup doit briser des muscles à chaque fois!!! Quel horreur!
-C'est le combat. Aider moi plutôt à compter. 9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30!!! Elle à l'air de bouger!!
-Non, elle retombe directement dans l'inconscience!!!
-Il redouble ses coups à la tête!!! 50,51,52,53,54,...200,201,... Il commence à fatiguer non?
-Il semblerait, la pauvre, mais en tout cas, elle est résistante et lui endurant.
-C'est vrai qu'il fait preuve de beaucoup d'endurance. 202,... 300,...
-Oh, il se relève.
-Non, il retombe sur elle tout de suite. Il revient à lui et recommence, ce n'était que passager. 301,302,... 500! Ca y est, la tête est séparée du corps!! Magnifique jet de sang!!!
-Il a quand même du mal à se relever, il chancèle pour aller ramasser la tête de son adversaire. C'est moi où il a une érection?
-Vous avez raison mais pour le bien du public, les gardes vont l'évacuer de l'arène. Ce ne fut pas un combat très passionnant aujourd'hui. Espérons que le prochain sera plus sanglant.
-Je ne sait pas trop. Au revoir très cher spectateur!

Dernière modification par Harley Queen (2016-12-04 12:15:39)

#29 2016-12-06 16:34:35

Harley Queen

Re : Arène de Dejagore

"-Cher spectateurs, bonjour. On se retrouve pour le deuxième combat de ce tournoi. Il opposera Os à Sentinelle. Bonjour Pame. Vous avez passé une bonne nuit?
-Heuuu oui, un peu fatigante mais oui, bonne Ela. Et si nous faisions entrer les compétiteurs?
-Mon petit doigt me dit que la nuit a été mouvementée. Mais passons! Voilà qu'entre Os, quelles généreuses courbes!
-Mais c'est de famille de combattre nu? Espérons qu'elle perde sinon elle devra affronter son frère. Et voilà Sentinelle qui lui est habillé.
-Je ne savais pas qu'Os était la sœur de Sang. Où l'avez vous appris.
Bonnng
-Le combat commence avec l'ouverture de Sentinelle, il charge Os qui l'évite habilement.
-Elle profite de cette ouverture pour lui poignarder l'épaule gauche. Ouuuuuh, quel jet de sang...
-Avec cette force elle a dû modifier la forme de l'os et gravement endommager celui du bras. Regardez, les ligaments sont sectionné.
-Os profite de l'inattention de Sentinelle due à la douleur pour lui enfoncer sa dague dans le flan gauche.
-Elle plie la dernière côte, regarder la forme, magnifique. Elle a du mal à retirer sa dague on dirait.
-Sentinelle essaye de repousser son adversaire avec un coup de pied dans le tibia gauche.
-Le coup est mal calculé, il ne fait pas de grand dégâts, seulement des ecchymoses.
-Ca y est, Os retire sa dague, arrachant un rictus à Sentinelle.
-Elle, elle,... Elle tranche le bras gauche d'un coup extrêmement puissant!! Le bras VOLE PLUS LOIN!!!
-Sous la douleur, Sentinelle, enfin libérer de l'emprise d'Os lui donne un coup de poing dans le pied droit. Ouuuh la pauvre cheville d'Os qui se plie. Je croit que Sentinelle est mal parti malgré son armure.
-Os POIGNARDE à nouveau Sentinelle dans sa plaie béante! Elle enchaîne tout de suite en TRANCHANT LE PIED DROIT DE SENTINELLE!!!!
-Elle dégage le pied plus loin. Maintenant, Sentinelle a de très faible chance de remporter le tournoi.
-Ce qui ne l'empêche pas d'essayer d'attaquer. Os évite et... MORT la tête de Sentinelle?
-On dirais qu'elle l'a bien attraper en plus... Heureusement qu'il porte un casque.
-Il essaye de la griffer au bras droit pour la faire lâcher prise mais ça ne marche pas, il ne fait qu'ouvrir partiellement la peau.
-Os le secoue violement, comment fait elle ça? C'est presque impensable!
-Elle recommence, encore et encore donc, c'est bel et bien possible. Ahhh, je pense que le nerf est touché au vu des mouvements désordonnés de Sentinelle.
-Il la secoue à son tour mais il ne fait que se blesser plus.
-Ca y est, la colonne verticale est brisée!!! L'os vient de perforer une artère. Il vient de provoquer sa propre mort.
-Os le secoue encore une fois. Elle vient d'ouvrir complètement l'artère.
-Et pour achever le travail, elle lui plante sa dague dans le crâne. Je croit que ça y est, Sentinelle est mort. Os GAGNE!!!
-Nous aurons donc, pour notre prochain combat le frère et la sœur.

Dernière modification par Harley Queen (2016-12-06 16:38:03)

#30 2016-12-07 16:06:01

Harley Queen

Re : Arène de Dejagore

"-Bonjour Pame, on se retrouve pour la finale de ce tournoi. Avez-vous bien dormit?
-Oui oui, j'ai bien dormi. Je trouve dommage que une sœur et un frère doivent s'affronter à mort.
-Ils se sont inscrit. Bon, commençons!
Bongggg
-Os donne un coup de pied à Sang mais celui-ci le bloque. Il rate à son tour une attaque sur Os.
-Elle lui remet un coup de pied mais il le bloque avec un bouclier.
-Sang donne un coup de pied, il touche la cuisse droite. Il a touché les muscles, ça doit faire horriblement mal!
-Sang essaye de donner un deuxième coup mais elle bloque avec sa dague. Elle profite de cette parade pour l'attaquer mais Sang esquive en sautant.
-Sang charge Os qui s'écarte immédiatement. Il se retourne et repart vers Os qui fait une roulade.
-Os a faillit tomber dans l'eau. Rappelons que cela équivaux à une élimination. Reprenons.
-Elle lui donne un coup de poing mais Sang le bloque avec un bouclier.
-Il essaye à son tour un coup de poing mais elle le pare avec sa dague.
-Sang charge et Os roule.
-Os attaque et Sang saute en arrière. Elle en profite pour charger et TOMBE dans ses bras?
-Non, je crois qu'elle vient de le poignarder. Elle essaye de libérer quelque chose de la poitrine de son adversaire.
-Sang essaye d'atteindre Os mais il ne fait que faire du bruit en entre choquant ses deux boucliers.
-Ahh, ça y est, Os dégage ce qu'elle avait coincé. Ouuuh, vous avez vu le trou dans la poitrine de Sang?
-Oui, constatons les dégâts pendant qu'ils s'éloigne l'un de l'autre. OS A PERFORE LE POUMON!!!!!
-Sang a du mal à respirer on dirait.
-Elle en profite pour donner un coup de poing mais Sang le pare.
-Il la charge, elle l'évite en roulant sur le côté. Il se retourne et recharge!!
-ELLE S'ELOINGNE JUSTE ATTENDS POUR L'EVITER et profite de son passage et de son élan pour... LUI TRANCHER LE PIED GAUCHE!!!! MAgnifique!!!
-Maintenant, il ne pourra plus charger.
-Ils se réattaquent avec des attaques basiques. Sang qui avait pourtant bien commencer commence à fléchir sous les coups de sa sœur.
-Elle réussit à, ohhhh mon dieu, c'est horrible. Elle le poignard juste au dessus de la ceinture et touche la colonne. Elle a surement endommager le tissu nerveux.
-Elle s'attaque maintenant à la jambe gauche. Elle réussit à pénétrer celle-ci jusqu'à l'os!!
-Vu le jet de sang, Os a perforé une artère. Sang riposte sans même viser son adversaire.
-Elle s'attaque maintenant à la jambe droite et OUUUUIIII!!!! Perce la jambe jusqu'à l'os. Quel jet de sang encore une fois.
-C'est horrible, je vais vomir!! *part des tribunes de commentaire*
-Voilà que je me retrouve seule. Tant pis!
Ils reprennent leur petite danse de tout à l'heur mais Sang à de plus en plus de mal a suivre. CA Y EST, ELLE LUI COUPE LA JAMBE DROITE. SANG N'EST PLUS QUE SUR UNE JAMBE SANS PIED!!!
Il tombe à terre, transpirant. Elle lui met un shot dans les dents, CELLES-CI VOLENT PLUS LOIN!!!
Elle le réattaque mais Sang pare chacun de ses coups. AHHHH, ça y est. Sang c'est vidé de son sang. Il ne bouge plus. Os remporte le tournoi!!!!
Maintenant, il faut que je retrouve l'autre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB