Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-06 17:31:08

Aurane

Bataille de brillance

Il fallait laver la mémoire de feu Laodi. Pour cela, rien de mieux que de briser son geôlier, le félon elijah.
Mais son suzerain, Rhaegar risquait d'intervenir donc, il fallait lui faire déplacer ses armées au nord si possible. Il voudrai bien une province facile à prendre. Aubaine, la prendre pour lui puis ensuite aller ailleurs et cueillir Elijah sur brillance.
Ainsi, un province fut prise cinq heure après sa première conquête. Elle fut cédée, dès le départ des troupes restantes qui allèrent stationner à proximité.
Au petit matin, la cible n'avait toujours pas bougé mais les réserves de nourritures étaient insuffisante. Il fallut attendre 7H pour que l'armée hétéroclite parte.
Elle arriva en vue des murs, il n'y en avait pas beaucoup et l'armée était quasi inexistante. La charge fut brève, glorieuse et ne s'arrêta que devant les murailles. On empila les chevaux puis on passa par dessus allant chercher le félon dans son palais.
Il trouvèrent de l'or mais ils ne purent rien emporter à leur grand regret. Mais ils ramenaient ce qu'on leur avait demander et ils avaient survécu à ces dernières 24 heures qui avait vu leur effectifs baisser de quatre cinquième.

Dernière modification par Harley Queen (2016-12-07 15:15:11)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB