Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2016-12-04 21:40:12

Zyakan

Re : [résolu] Petites retouches des personnages

Je me permets d'insister (et de double poster, et de m'auto-citer)

Zyakan a écrit :

Accessoirement, serait-il possible de poster un message dans la partie rp du forum avec n'importe lequel de nos persos, sans être obligé de le jouer à ce moment ?

-> Du coup, est-ce qu'il serait aussi possible d'avoir le pseudo de base du joueur quelque part sur ses messages (en dessous du pseudo actuel du message, par exemple) ?

(Je me corrige, du coup, tant qu'à faire : "n'importe lequel de nos persos *déjà joués au moins une fois*")

Si y a ça qui est implémenté, ça résoudra -je pense- la question de changer de personnage plus souvent que tous les 7 jours. Et ça permettra par exemple de poster au nom d'un mort sans forcément avoir à le jouer pour une semaine.

(Pour prendre mon exemple : j'aurais pu poster la suite du rp du cygne au nom de Carmen alors que j'aurais continué à jouer Zyakan, m'évitant d'avoir à dire "oui mais il en a pris plein la gueule, il se repose" et surtout d'avoir à attendre une semaine avant de pouvoir re-poster au nom de Zyakan.)

Même si c'est rien de bien méchant comme contrainte et que de toutes façons on peut toujours s'arranger avec le rp, ça serait très agréable :3

Dernière modification par Zyakan (2016-12-04 21:41:23)

#52 2016-12-04 21:56:28

Andior

J'approuve. J'aurais pu faire des RP au nom de Loth, notamment sur "un passé glorieux" où c'est lui que j'incarne.

#53 2016-12-14 19:13:54

zadams

En effet avoir une recherche c'est pas mal quand on veut retrouver certaines personnes qui se sont renommées.

Pour entre autre pouvoir faire un lien entre les noms de l'encyclopédie et les noms des personnages actuel.

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#54 2016-12-14 19:58:57

Eleanor

Je confirme que cette possibilité serait utile fréquemment, et que ce pourrait être, si j'avais le cœur et le temps, une motivation pour faire du RP, en imaginant que je ne serai pas seul dans ce cas...Par exemple, mon perso actuel n'est pas celui que je suis censé avoir, mais j'ai un RP "en cours" qui m'interdit de changer de perso...

#55 2016-12-21 12:51:44

antoine

Si j'essaye de résumer ou a 3 propositions principales :

Accessoirement, serait-il possible de poster un message dans la partie rp du forum avec n'importe lequel de nos persos, sans être obligé de le jouer à ce moment ?

Ca va être galère, le forum n'a pas connaissance de l'historique des personnages du jeu lié à un compte utilisateur.
Dans un premier temps je dirais qu'on a d'autres priorités mais l'idée était cool.

- Un outil recherche, dans le classement "rechercher un personnage"

ok, je vais voir ce que je peux faire.

-Rumeur à chaque changement de personnage, avec le nom de l'ancien, le nom du nouveau, et le pseudo de base du joueur.

Ok mais sans le pseudo (les rumeurs c'est RP).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#56 2016-12-21 16:47:39

Zyakan

Merci big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB