Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-03 23:33:10

Lucille

L'arrivée de Lucille en Okord.

[HRP: Si des lieux sont décrits dans l'histoire et que cela ne colle pas à l'histoire, merci de mp, je changerai ! Si jamais quelqu'un a une remarque, une envie de joindre un bout à un moment, qu'il me le dise en mp aussi, cela m'enchanterait ! ]

Alors qu'ils marchaient depuis des jours et des jours et que, chaque nuit, chacun montait la garde à tour de rôle. Alors que vent, tempête, pluie diluvienne et orage étaient leurs compagnons tout au long du long voyage entrepris par la Princesse Lucille, celle-ci se disait que rien ne l'arrêterait tellement elle en avait marre de l’influence de son père. C'était le roi d'un petit pays, si minuscule qu'un pouce suffisait à l'effacer de la carte qui était accrochée au mur du palais.

Elle savait où elle devait aller! C'était dans ce royaume nommé Okord. Un royaume, à ce qu'on disait, offrant toutes les possibilités, toutes les chances à chaque personne de devenir quelqu'un, de bien ou de mal. Ce royaume, où la liberté serait réelle, où son père ne pourrait rien faire, car il n'aurait pas d'ami autour d'elle pour lui imposer quoi que ce soit, lui tendrait les bras. Elle était partie avec quelques personnes qui le voulaient bien, elle leur avait promis richesse et gloire et tiendrait sa promesse.

En tout cas, elle était arrivée.  Ils étaient tous là, sur cette montagne perdue en territoire du Cygne.  Elle voulait avoir sa capitale perché en haut d'une montagne, avec plein de murs, de tours, de donjons, de pont-levis pour la défendre. Elle voulait que sa capitale fût infranchissable, et pour cela, il fallait d'abord cultiver les maigres champs que propose la montagne et creuser des mines pour la pierre. Pour l'instant, quelques huttes et quelques champs avaient été achevés. Ils étaient 150 et cet endroit devenait déjà trop petit !

Dernière modification par Lucille (2016-12-03 23:39:27)

#2 2016-12-04 13:09:44

Lucille

Re : L'arrivée de Lucille en Okord.

Du haut de sa montagne, elle pouvait apercevoir les vastes plaines et les nombreux châteaux en contre-bas. Certains montraient l’étendard du cygne, et d'autres arboraient des armes qui lui étaient inconnus. La construction de sa capitale avançait bien, l'université avait été bâtie et elle pouvait d'ors et déjà chercher d'autres terres; surtout des plaines fertiles pour pouvoir approvisionner sa capitale en nourriture.

En parlant de cela, Lucille n'avait toujours pas choisi de nom pour sa capitale. Elle ne sait comment la nommée, un nom grand, un nom beau, un nom glorieux et plein de prestige en même temps, elle ne savait point !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB